ENFIN JE VOIS LA FIN DE MA BECANE .....
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
57 ans171171 messages
Posté le 11-05-2009, à 21:55
c'est pour cela quil y a tres peut de belge pour venir en france . LA FFM exige des fourches d'époque mais vous  font évolué sur des circuits modèrne il font soit disant des règlements et il ne connaisse pas grand chose ,,, les motos d'époque usine roulait avec des fox ou kayaba et autre fourche  en diamètre 43-45 ,,, beaucoup de francais son chez nous en belgique pour roulé a cause des règlement de la FFM . pour ma part  pas de problème si vous allez en angletaire au NATION  ou la chinelle  je suis de la partie..  ce n'est pas toujour ce que l'on voit a l'extèrieur qui est le meilleur , je suis pèrsuadé que la plupart des gars qui roule meme a la FFM modifie l'intérieur des fourche ressort et autre et amortisseur également, ou alors dans les jumps vous éxplosé tout toute les semaines ,, je ne voit pas comment on peut roulé sur des circuits de cet époque avec des tres grand saut avec une fourche de 35 ou 38 ou alors il ne faut pas sauté .... sur le forum si je ne me trompe beaucoup de personne se demandait pourquoi il y avait tres peut de participant au  dèrniere coursse FFM . maintenant  a eux a voir ... nous en belgique ce dernier samedi toute catégorie confondue 248 pilotes avec un pays qui est 6 fois plus petit que la france ..  chez nous tu respecte  , Fourche traditionel donc non inverssé , Frein a tembour  moteur a AIR , amortisseur bi  , ohlins wp ou autre  mais bi amorto obligatoir stop engine , et tout est ok tu peut roulé . par contre pas de  honda cr 480 modifié ou autre mono schok modifié toute marque confondue et pas de chassis fait maison avec moteur 4 temp de n'importe quoi ...  la FFM  ne tien pas compte de cela chez vous  ... en belgique les bi amorto roule seul chez vous tout le monde roule ensemble bi amorto et mono donc un bi amorto de 1975-76 doit se batre avec un mono de 1982 voir 1983 je ne trouve pas cela normal maintenant chacun fait comme il veut et pence comme il le veut ... maintenant je souhaite a tout le monde un bon amusement et une belle saison de motocross , plaisir avant tout ..   😎

Moto(s) : suzuki
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 11-05-2009, à 22:40
Tout à  fait d'accord Jojorm   - C'est pour cela que les discussions sur ce domaine sont parfois assez tendues en France !  🤬

Bonne soirée

Pry  😉

Moto(s) : PW 50 ...!
57 ans171171 messages
Posté le 11-05-2009, à 22:43
bonne soirée également ... au plaisir de se rencontré un  jour ou l'autre  et boire une chope  ensemble ....  😂

Moto(s) : suzuki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
73 connectés : 1 membres : hva390wr, 72 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com