DRÔLES DE MEMBRES
Sujet
j' organise pour ces nouveaux menbres une sortie vers chez moi quand ils (elles) veulent.... 😂 🤭 😄
Après le Guide Vert, ...le GUIDE ROSE !!! 😲 😲 😳 😳
Mais si le Web-master est OK 😍 😍 😍 , ...il faut faire avec 😉
N'est ce pas Laurent ?
Pry 😉
Mais si le Web-master est OK 😍 😍 😍 , ...il faut faire avec 😉
N'est ce pas Laurent ?
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Apparement Laurent à fait du large, et c'est tant mieux 😉 😉 , car ce sont des attrapes nigauds, il faut payer pour avoir accés au services (bidons le plus souvent), et il y a mêmes des proxénètes qui se servent de ces sites pour vendre les services de leurs péripépaticiennes (pas certains de l'othographe),etc...
L'être humain n'est pas un morceau de viande, et il y a des millions d'autres personnes sur la terre que l'on peut rencontrer, voir plus si affinités, tout çà gratuitement et sans contraintes 😎 😎
L'être humain n'est pas un morceau de viande, et il y a des millions d'autres personnes sur la terre que l'on peut rencontrer, voir plus si affinités, tout çà gratuitement et sans contraintes 😎 😎
Salut,
Les grands esprits se rencontrent... j'ai justement fait le nécessaire ce matin pour ne plus afficher de pubs de ce site de rencontre... 😎
O.M. a dû capturer un des derniers affichages !
Les grands esprits se rencontrent... j'ai justement fait le nécessaire ce matin pour ne plus afficher de pubs de ce site de rencontre... 😎
O.M. a dû capturer un des derniers affichages !
Que des Yam ! 😍
ben alors et mon enduro privé 😢
je pense que je vais trouver une marche ou l on vas rester un bon moment 😉 avec ces membrettes 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je pense que je vais trouver une marche ou l on vas rester un bon moment avec ces membrettes
Alors comme ça Bernard tu veux chater avec ces belles demoiselles 🤔
Parles tu plusieurs langues ou ,avec tout le respect que je leur doit ,celle des sourds et malentendants 🤔 (avé les mains quoi 😉)
Moi je me méfie quand même un peu quand je vois sur 10 photos de filles le pseudo Gégé 412 ,suis pas certain que derrière le clavier il n'y aurait pas un vrais Gégé style ancien fort des halles ou vieux routier en mal de sensations !! 😄 😄
Fait attention a toi Bernard , surveille ton cercle de relations publiques
😄
O.M
Ps.Désolé pour toi KT 33 d'avoir saborder ton enduro privé , mais bon y en aura d'autre et de plus tu n'avais pas préciser si c'était modernes ou anciennes ,mixte ou pas ,par équipe ou en solo ,penses-y la prochaine fois pour ne pas avoir de mauvaises surprises 😄 😄
Alors comme ça Bernard tu veux chater avec ces belles demoiselles 🤔
Parles tu plusieurs langues ou ,avec tout le respect que je leur doit ,celle des sourds et malentendants 🤔 (avé les mains quoi 😉)
Moi je me méfie quand même un peu quand je vois sur 10 photos de filles le pseudo Gégé 412 ,suis pas certain que derrière le clavier il n'y aurait pas un vrais Gégé style ancien fort des halles ou vieux routier en mal de sensations !! 😄 😄
Fait attention a toi Bernard , surveille ton cercle de relations publiques
😄
O.M
Ps.Désolé pour toi KT 33 d'avoir saborder ton enduro privé , mais bon y en aura d'autre et de plus tu n'avais pas préciser si c'était modernes ou anciennes ,mixte ou pas ,par équipe ou en solo ,penses-y la prochaine fois pour ne pas avoir de mauvaises surprises 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo