PNEU MICHELIN MP11
Sujet
bonsoir à tous, je recherche tout renseignement sur le pneu Michelin cross conpétition MP11, car mon revendeur me propose ce type de pneu mais je ne l'ais pas trouvé sur le site Michelin ? :/
Moto(s) : gasgas ec 125
Bonjour,
C'est sur Michelin Vintage, qu'il faudrait regarder !
Je pense que le pneu doit être bien sec, car c'est une référence qui commence à sérieusement dater.
C'est censé être un mixte/pierre, en fait c'est un pneu dur et le temps n'a pas du l'arranger...
Gordon
C'est sur Michelin Vintage, qu'il faudrait regarder !
Je pense que le pneu doit être bien sec, car c'est une référence qui commence à sérieusement dater.
C'est censé être un mixte/pierre, en fait c'est un pneu dur et le temps n'a pas du l'arranger...
Gordon
merci FOFONA, si je comprend bien c'est un pneu qui ne vaut plus le coup d'être monté, même pour faire de la rando ?
Moto(s) : gasgas ec 125
Bonjour,
Faut voir, en fonction du prix (40 euros me parait être un maxi) et il faut penser au montage qui ne sera certainement pas une partie de plaisir au vu de l'ancienneté de la bête...
Gordon
Faut voir, en fonction du prix (40 euros me parait être un maxi) et il faut penser au montage qui ne sera certainement pas une partie de plaisir au vu de l'ancienneté de la bête...
Gordon
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo