REMORQUE MOTO
Pour ton information, je vien s d'acheter d'occasion une remorque fermée sur base Liderles panneaux sont en tôle (8/10ème je pense et le plafond est en plexi...elle roule très bien. Je pense y mettre 2 motos + VTT.
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Pour ton information, je viens d'en acheter une d'occasion...sur base Lider et ossature fer carré 20x20...tôle 8/10ème je pense + toit en plexi et chassis 500 Kg...je n'ai pas pesé, mais elle roule très bien avec une moto + un peu de charge...je pense y mettre 2 ou 3 motos + VTT.
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Elle est sympa ,c'est vrais que pour le toit plusieurs personnes mon conseiller de le faire en plexi, mettre une moto en fin de journée lorsque la nuit tombe ,en plus avec la fatigue dans le noir je te dis pas 😴 galère!!!!!
Moto(s) : 240 wr hva de 83, 86,400 husaberg enduro
bydaniel à écrit:Pour ton information, je viens d'en acheter une d'occasion...sur base Lider et ossature fer carré 20x20...tôle 8/10ème je pense + toit en plexi et chassis 500 Kg...je n'ai pas pesé, mais elle roule très bien avec une moto + un peu de charge...je pense y mettre 2 ou 3 motos + VTT.=\pas mal et tu as acheté cela combien 🤔
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Faut faire gaffe a la hauteur pour les péages ,il ne faut dépasser 2 m
Pas de problème pour les renseignements :
- La remorque correspond à ce que je cherchais pour mettre à l'abri et à peu près en sécurité moto + VTT (nous partons en principe dans les pays de l'Est cet été ). Je vais retravailler le haillon arrière et ça va le faire.
- Je l'ai trouvé sur leboncoin.fr à 1000 Euros...au final. :(
- J'ai réfléchi au neuf avec Vérène + Saris...mais j'explosais mon budget à + 6000 Euros...
- Je la tracte avec un camping-car, je passe en classe2 avec ou sans la remorque. 😭
Daniel.
K+
- La remorque correspond à ce que je cherchais pour mettre à l'abri et à peu près en sécurité moto + VTT (nous partons en principe dans les pays de l'Est cet été ). Je vais retravailler le haillon arrière et ça va le faire.
- Je l'ai trouvé sur leboncoin.fr à 1000 Euros...au final. :(
- J'ai réfléchi au neuf avec Vérène + Saris...mais j'explosais mon budget à + 6000 Euros...
- Je la tracte avec un camping-car, je passe en classe2 avec ou sans la remorque. 😭
Daniel.
K+
ouaip pas mal pour le prix
merci
le canari
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
3 semaines plus tard...
Salut, alors finalement tu as mis quoi pour les parois ??
Sinon juste un conseil, enlève l'image avec ton n° de plaque d'immtriculation - Il y a des petits malins que cela pourrait intéresser ... 🤬 🤬
salutations
Pry 😉
Sinon juste un conseil, enlève l'image avec ton n° de plaque d'immtriculation - Il y a des petits malins que cela pourrait intéresser ... 🤬 🤬
salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
bonsoir
trés joli travail,avec ca tu peux mettre le wr dedans et te risquer de quitter le MEYGAL pour venir rouler plus bas vers CUSSAC
a plus et encore bravo pour ton écrin a petite vieille
rapetou
trés joli travail,avec ca tu peux mettre le wr dedans et te risquer de quitter le MEYGAL pour venir rouler plus bas vers CUSSAC
a plus et encore bravo pour ton écrin a petite vieille
rapetou
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Pour les panneaux , j'ai trouver ça a weldom , se sont les maçons qui s'en servent pour coffrer ,ça fait 9mm d'épaisseur et c'est très léger ,mais sur les coupes il faut mettre de la peinture pour éviter l'humidité.
C'est sur que les wr seront au sec,mais pour aller dans le meygal il y a des chemin de partout le plus proche et a 100m de la maison
Celui en photo est superbe mais bon on n'a pas les même moyens!!!!
Et la plaque tu crois que ça craint ?
C'est sur que les wr seront au sec,mais pour aller dans le meygal il y a des chemin de partout le plus proche et a 100m de la maison
Celui en photo est superbe mais bon on n'a pas les même moyens!!!!
Et la plaque tu crois que ça craint ?
Pour cussac no problème avec plaisir
Pour enlever une image tu cliques sur ton post dans editer puis supprimer l'image correspondante - salutations
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir
Sympa ta remorque, aussi bien qu'un achat tout prêt.
Par contre pourrais tu nous donner le prix et les dimensions des plaques STP?
Est-ce lourd ou pas?
Merci
Sympa ta remorque, aussi bien qu'un achat tout prêt.
Par contre pourrais tu nous donner le prix et les dimensions des plaques STP?
Est-ce lourd ou pas?
Merci
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo