CR125 1981 QUEL GIGLEUR ?
Sujet
Bonjour à tous , ancien enduriste reconvertis en pistard ( moins dur physiquement :/) j'ai acheté un moteur de cr 125 1981 sans carburateur pour ma vieille, j'ai un mikuni 34mm neuf à monter mais je ne connais pas la taille du gigleur préconisé . A part la fiche technique du site , je n'ai d'ailleurs aucune info sur ce moteur ! Qlq'un à t'il un bouquin technique, fotocopie ou autre à me proposer ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Moto(s) : cr125 1981
Suis con tout est là ;
alors voila:aiguille NR1469 S
3éme crans
gicleur principal 168
ralenti 78
valeur origine:
aiguille RS 1469 N
3éme crans
gicleur principal 165
ralenti 60
3éme crans
gicleur principal 168
ralenti 78
valeur origine:
aiguille RS 1469 N
3éme crans
gicleur principal 165
ralenti 60
Salut Looorent
C'est quoi comme partie-cycle 🤔
Il y a 4 /5 ans , j'avais discuter pendant une course de côte avec un gars , du Var il me semble ,qui c'était fabriquer une partie-cycle autour d'un 125 cc CR liquide ,avec des disques pas des tambours côté freinage
Pffff il envoyer sévère dans la côte
Et bien fait en plus , pas un truc improbable qui sème c'est pièces 🤬 une bécane de passionné consciencieux et amoureux de la belle mécanique
J'espère que depuis la photo tu a installer une boite a air,sinon gare ... 😢
😲
O.M
C'est quoi comme partie-cycle 🤔
Il y a 4 /5 ans , j'avais discuter pendant une course de côte avec un gars , du Var il me semble ,qui c'était fabriquer une partie-cycle autour d'un 125 cc CR liquide ,avec des disques pas des tambours côté freinage
Pffff il envoyer sévère dans la côte
Et bien fait en plus , pas un truc improbable qui sème c'est pièces 🤬 une bécane de passionné consciencieux et amoureux de la belle mécanique
J'espère que depuis la photo tu a installer une boite a air,sinon gare ... 😢
😲
O.M
Salut O.Morhaut, c'est un cadre Spondon. Non pas de boite air ! Y en a pas non plus sur nos RS et c'est d'origine . Si tu es amateur de 125 proto jete un oeil ici ; www.54x54.eu www.54x54.eu
Bon ca à foiré ! je réessaie ... http://www.54x54.eu ou voir 54x54.eu sur google .
Une petit cornet / grille quand même sur l'entrée d'air :(
Je suis aller voir a http://54x54.eu/ 54 x 54 ,bonne mesure pour un 125 ,y a de quoi lire un petit moment !! 😄
J'aime bien les 125 ,du bon pilotage , c'est plutôt elle qui ne m'aiment pas , mon CX ne correspond pas a cette catégorie 😄
😲
O.M
Je suis aller voir a http://54x54.eu/ 54 x 54 ,bonne mesure pour un 125 ,y a de quoi lire un petit moment !! 😄
J'aime bien les 125 ,du bon pilotage , c'est plutôt elle qui ne m'aiment pas , mon CX ne correspond pas a cette catégorie 😄
😲
O.M
looorent à écrit:Suis con tout est là ;salut c'est moi qui avais poster ça mais mon cr est de 1988 donc pour un 1981 je ne c'est pas si c'est les meme réglage.
3éme crans
gicleur principal 168
ralenti 78
valeur origine:
aiguille RS 1469 N
3éme crans
gicleur principal 165
ralenti 60
Moto(s) : 125 cr 125 xlr
Merci MR, bah , disons que ca me donne deja une indication en attendant mieux 😉