EST-CE QU'IL Y AURAIT UNE COURSE POUR UNE 490 YZ 87
Sujet
Tout est dans le titre, un copain hollandais voudrait faire une course vintage en France d'ici à cet été avec une YZ 490 de 1987.
Est-ce que c'est possible ? et où?
Est-ce que c'est possible ? et où?
Salut Steph , hélas je crois que ça va pas étre possible pour ton pote , seulement en Belgique et Angleterre ou ils ont la catégorie 82 à 89 ,
à moins que sur des petites courses amicales ou il manque de pilotes .
En chpt de France , c'est 2 critéres pour les 125 : eau + monoshock ,; et un seul critére pour les 250/500 : monoshock , et c'est comme ça dans la plupart des épreuves.
Dans quelques années , je pense qu'il faudra élargir car les motos vieillissent .
En chpt de France , c'est 2 critéres pour les 125 : eau + monoshock ,; et un seul critére pour les 250/500 : monoshock , et c'est comme ça dans la plupart des épreuves.
Dans quelques années , je pense qu'il faudra élargir car les motos vieillissent .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut steph,
alexriv a roulé a bellegarde(30)avec son 490 YZ 86
il etait hors points je crois,mais il roulait avec les anciennes
va voir mon blog ya un post a ce sujet.
nico
alexriv a roulé a bellegarde(30)avec son 490 YZ 86
il etait hors points je crois,mais il roulait avec les anciennes
va voir mon blog ya un post a ce sujet.
nico
420 XL à écrit:Salut Steph , hélas je crois que ça va pas étre possible pour ton pote , seulement en Belgique et Angleterre ou ils ont la catégorie 82 à 89 ,MERCI beaucoup Steph pour ces infos.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo