REFECTION D'AMORTO J'AI RIEN COMPRIS!!!!!
Sujet
61 ans2222 messages
Posté le 21-05-2009, à 12:01
Sujet

Bonjour tout le monde,

petite histoire drôle.... desireux de faire refaire une paire de Bilstein pour ma petite Kramémère, je trouve sur le net une boite qui s'appelle Suspension sport en Alsace. Les tarifs ont l'air sympa et il est même mentionné qu'ils réparent les suspattes de moto anciennes. Je téléphone pour expliquer mon problême, le type sympa me dit de lui envoyer les amortos.
Je m'exécute, c'est le mois de Septembre 2008!!

en Novembre, coup de file, il y a un petit problême de pieces mais ça devrait être fait. Je patiente.

Janvier coup de file, les amortos sont prêt je les envoie.

15 jours toujours rien, coup de file/ Oui oui il y a problême, des pieces ne sont pas arrivées...

je patiente, Mars coup de file/  ils sont fait Monsieur, je les envoie.....

la semaine dernière, Mai 2009, je reçois un coli avec des amortos Bilstein, youpi super génial..... heu il n'y a pas touché!!!!

cherchez l'erreur......  🤬

pour les curieux, j'ai fais un petit blog qui raconte mes projets mais aussi un peu d'histoire de fleurs....

la Fripouille 

hepatobike.over-blog.com

Moto(s) : Can Am Kramer
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 22-05-2009, à 12:40
salut
les amortos bielstein etants sur le modelle de carbon ils sont demontables( j'en ait dejas ouvert pour voir)le probleme etant de trouver de la piece  personnellement je preferre tourner un nouveau guide afin d'adapter des jouints du commerce(inconvenient
je ne le fait que pour moi car le temps passe ne pourrait descement pas etre facturer)tu pourrais essayer wwoldcross.com
ils ont de la piece pour amorto ils ont peut etre ton bonheur
je suis a ta disposition si neanmouins tu voulait tenter l'aventure de la reparation
a+ jean luc

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
131 connectés : 4 membres : broualfrancois Crazy tiger Lafayette43 lartisien, 127 invités et 267 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 4 membres : broualfrancois Crazy tiger Lafayette43 lartisien, 127 invités et 267 Robots d'exploration.