CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO MOTOS ANCIENNES FFM 3EME EPREUVE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 08-05-2009, à 18:45
hurricane à  écrit:Angel, tu vas nous sortir les maillots qui vont bien  🤔   🤔 .....
Eh non ,les SUPERBES maillots 😍 sont la recompense des vainqueurs du CHALLENGE CADORET 

une fois que LE CADOR les aura dedicaçés
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-05-2009, à 21:14
Flamby, il magnifico. à  écrit:Si t'as les valises devant la porte, au moins, t'as encore tes affaires!!! Parce que moi, si je fais ça, Ma Brune, en plus de me virer, elle y met le feu, à  mes affaires!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢

Bon, ben a priori, pas grand monde pour Aubusson!!!!!       J'espère que les absents auront tort!! 😉
Le Canari à  écrit: bah j ai eut les deux  (  une brune  déguisé en blonde   🤬   🤬  )  et bin  elle a pas foutu  le feu  , mais tout simplement arrosé  mes affaires  au fuel       

pour aubusson   tu vas faire un podium avec ta vieille   caribou         
le canari
Flamby, il magnifico. à  écrit: Euhhhhh, t'as qu'à  dire que pour que je fasse un podium, il faut qu'il n'y ait personne!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬
T'es pas loin de la vérité!!!!! Si sur l'épreuve y'a les trois limousins toxiques en anciennes (Lienard, Lepetit et Patisson!!), ça m'étonnerait que j'y sois, sur le podium!!!!  😲 :/:/:/:/:/
  😄   😄   😄   😄
oh je déconnais  mon grand    😄   😄   😄 
et puis  tes 3 toxiques  , mais leur une caisse  samedi soir  et tu verras ils feront moins  les  braves le dimanche matin   😄   😄   😄 
putain aubusson  il y a 2 ans  , j en avais une sévère  , on avait trainé avec  le poulet   en fin de repas a la  biere   et j avais découvert  sa  potion magique    importée de lozère  😴  😴  😴  je me rappelle de m etre couché  tout habillé 
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 08-05-2009, à 21:51
angel jean-michel rené sanchez à  écrit:PAREIL ,avec la 78 mais rouge 🤭

ANGEL ,squadra FANTIC
Le Canari à  écrit:       
le canari
Pareil avec la 78, rouge ET Teutonne

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 08-05-2009, à 21:54
Flamby, il magnifico. à  écrit:Si t'as les valises devant la porte, au moins, t'as encore tes affaires!!! Parce que moi, si je fais ça, Ma Brune, en plus de me virer, elle y met le feu, à  mes affaires!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢

Bon, ben a priori, pas grand monde pour Aubusson!!!!!       J'espère que les absents auront tort!! 😉
Le Canari à  écrit: bah j ai eut les deux  (  une brune  déguisé en blonde   🤬   🤬  )  et bin  elle a pas foutu  le feu  , mais tout simplement arrosé  mes affaires  au fuel       

le canari
Flamby, il magnifico. à  écrit: Euhhhhh, t'as qu'à  dire que pour que je fasse un podium, il faut qu'il n'y ait personne!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬
T'es pas loin de la vérité!!!!! Si sur l'épreuve y'a les trois limousins toxiques en anciennes (Lienard, Lepetit et Patisson!!), ça m'étonnerait que j'y sois, sur le podium!!!!  😲 :/:/:/:/:/
  😄   😄   😄   😄
y a des chances   😉

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
11 message
Posté le 08-05-2009, à 23:41

le canari
  😄   😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: oh je déconnais  mon grand    😄   😄   😄 
et puis  tes 3 toxiques  , mais leur une caisse  samedi soir  et tu verras ils feront moins  les  braves le dimanche matin   😄   😄   😄 
putain aubusson  il y a 2 ans  , j en avais une sévère  , on avait trainé avec  le poulet   en fin de repas a la  biere   et j avais découvert  sa  potion magique    importée de lozère  😴  😴  😴  je me rappelle de m etre couché  tout habillé 
le canari 
Mais le pire, c'est qu'en plus, ils boivent aussi!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
Pfffffff, y'a pô d'justice, mapovdam!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄

Bon, si y'en a un qui claque une bougie en spéciale........  🙂   🙂   🙂   🙂   🙂
2 semaines plus tard...
11 message
Posté le 22-05-2009, à 23:46
Alors?????
Y'aura Yves C et bibi, et qui d'autres?????:/:/:/
11 message
Posté le 24-05-2009, à 22:27
Alors ça, ce fut une belle journée!!!!! Il n'y avait que peu d'inscrits en anciennes à  l'épreuve d'Aubusson, mais ce fut quand même une belle réussite!!!!
Un tracé pil-poil pour vieilles, un temps de rève un peu chaud (On n'est jamais content!!!), de l'herbe grasse, des sous-bois tournicotants, le top!!
Bon, pas de pot, mon caribou s'est enroué à  la fin du premier tour, et malgré deux purges de carbu, soufflages de gicleurs, un remplacement de bougie, rien à  faire, elle démarre mais ne prend plus les tours!!!!   :/ 😢  😢
Donc pour moi, je suis reparti pour le début du deuxième tour, mais voyant les difficultés à  venir, j'ai préféré rentrer tant que la voiture n'était pas trop loin (J'avais pas d'asistance, vu qu'on tournait autours du bidon d'essence!!!). Dommage, c'était bien parti, avec un petit CH1 un poil serré qui en a surpris pas mal, et un parcours bien adapté, sans grosse difficulté mais avec quand même quelques petits     abassages entrecoupés de roulant pour récupérer!!!
Une belle réussite, malheureusement en concurrence de date avec une autre très belle épreuve où vous vous êtes régalés!!!! 😉
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 25-05-2009, à 17:04
JMO me faisait remarquer que le calendrier était particulièrement chargé cette année. Sur le coup, j'ai répondu que c'était bon pour le sport mais aujourd'hui, je réviserais bien mon jugement.
C'est dommage parce que la Creuse a aussi de la gueule.Et chapeau à  Yves qui a enchaîné les deux courses.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 25-05-2009, à 19:40
Oui, grand bravo à  Yves pour son marathon!!!!       
Et alors sa MZ, wouaouuuuuuu!!!!!!
Rarement vu une aussi belle machine avec autant de trucs pensés dans le détail!!!!!
Rien que la trappe à  outil, 😢  😢  😢  😢  😢  😢 !!!
11 message
Posté le 25-05-2009, à 20:23
kèkejéfé?????  😲   😲   😲   😲   😲   😲
J'ai un doigt kia merdu!!!!!  😲   😲   😲   😲
63 ans423423 messages 216216 images
Posté le 26-05-2009, à 13:02
salut a tous .un grand merci  au moto club les i rondelles .nous avons  passe un excellent week end .un parcour genial pour nos anciennes .et je remercie organisation et pilotes de m avoir depanné .petit soucis d echappement sur mon xr .
a l anneé prochaine et a dimanche  pour certains .  joel

Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
60 ans131131 messages 2121 images
Posté le 26-05-2009, à 15:34
Je n'ai pas roulé en vieille, mais c'était super, très beau parcours, et super beau temps,   
J'ai un peu mal partout pour une reprise ... 😢  mais ça fait du bien de re-rouler.

A+
Pouge

Pouge

La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.fr
Moto(s) : Barigo & yam 500 xt
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-05-2009, à 16:41

ANGEL ,squadra FANTIC
pareil avec la 78, mais blanche....  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-05-2009, à 16:50

bonjour les gas    aubusson  40 incrits au cpht de france    ce soir je vous communique  toutes les motos anciennes en family    vous serai  surpris       a bientot       au cpht du monde de boxe  il sont que 2  pour 1 titre
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 26-05-2009, à 16:53

ANGEL ,squadra FANTIC
Patrick à  écrit: pareil avec la 78, mais blanche....  😄
ET c est un tress bonn choixx , la KT 78 est a mes yeux la + belle (des KT !)  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
97 connectés : 4 membres : BMB Marvin The Martian Vince Klorto willy37, 93 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 4 membres : BMB Marvin The Martian Vince Klorto willy37, 93 invités et 39 Robots d'exploration.