ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
KTMOFRACE à écrit:Jour J : Gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 😲Entre nous,c'est normal que ça gaze à Vannes ,n'est ce pas les gaziers !
Bonne arsouille à tous , des comptes rendus et des photos pour ceux qui sont en manque .
Et surtout des kt sur le podioums.
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Dernières nouvelles de ST. NOLF .
Temps de merde la 2 eme spéciale devrait être grassouille .
Moto(s) : KTM
S'il fat aussi chaud qu'à Mende ça doit fumer (31°)
Oups, j'avais pas vu le message de mimi, temps de merde? Normal, c'est de tradition pour les courses C1/2!!! Histoire de fiare comme à l'époque!
Bon, donc pas d'écolo couché en travers du chemin? c'est déjà ça...
Oups, j'avais pas vu le message de mimi, temps de merde? Normal, c'est de tradition pour les courses C1/2!!! Histoire de fiare comme à l'époque!
Bon, donc pas d'écolo couché en travers du chemin? c'est déjà ça...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
encore un bain de boue ou juste un petit grain comme disent les bretons
allez bon gaz
pour mon compte ,je remplis la piscine vu le temps qu'il fait 33° a l'ombre
allez bon gaz
pour mon compte ,je remplis la piscine vu le temps qu'il fait 33° a l'ombre
Pas de nouvelles? L'apéro doit être sévère, alors....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bon, finalement la météo s'est un peu améliorée, mais il y a quand même presque 50 % d'abandons...
Probable qu'ils y aura moins de déchet ce soir à la 3 eme mi temps !
Je n'en sais pas plus.
Les CR arriveront lundi avec des photos
Waow, sévère!
Des abandons à la 3ème mi-temps? peu probable, les troupes sont entrainées...
Pfff, s'il faut attendre lundi pour les CR, c'est loooong...
Des abandons à la 3ème mi-temps? peu probable, les troupes sont entrainées...
Pfff, s'il faut attendre lundi pour les CR, c'est loooong...
C'est pas grave,on va attendre,bravo a vous tous pour cette epreuve,dommage pas put faire mais bon l'année prochaine..?...felicitations a tout le club,pour cette nouvelle epreuve,et a JP Veaudequin pour son trophé....
La BM n' a fait qu'un tour, pb allumage, Planplan à cassé la chaine de la Maïco, Le canari fait 4, et le reste Alzeimer l'a emporté...
On en saura plus lundi.
Message aux initiés Le cadre de la Bozzo, revient dans les Yvelines !!!
Bon, maintenant = dodo !
De bien belles machines à St Nolff. Dommage que la pluie du matin a freinée les ardeurs d'un certain nombre de concurents.
Moto(s) : PORTAL(S)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo