ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
Superbes photos ! Dommage que je n'y étais pas, peut-être une prochaine fois... Moi aussi j'ai transpiré mais sur un terrain de hand ! J'attends les CR avec impatience.
Bravo à tous !
Bravo à tous !
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
bernard à écrit:beau reportage jpMerci Bernard, 😳
dommage pour la boite a tristesses :/
retour chez mass 😲
a bientot pour une rando avec une bonne moto et des fourchettes solides 😂 😉
l'entrainement trialisant dans les cailloux catalans n'était pas tout à fait adapté aux conditions de bretonie du sud 😉 , mais j'ai bien supporté la bière et peu de courbatures 😉. J'ai encore rencontré plein de guide verdeux que je ne connaissais pas... 😎 😎 😎
Allez je m'en va tomber le moteur 😢
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Garnaga à écrit:J'en profite tant que je poste des photos pour remercier tous ceux que j'ai croisés ici et enfin vus dans la vraie vie. Je pense à Jean-Marc Oziol, monument de sympathie et de culture motocycliste, aussi simple qu'érudit, à Noà«l Martineau, avec qui je regrette de n'avoir pas passé plus de temps (obligations familiales), à la fine équipe Fantic, dont Daniel Théric et Philippe Garin, à qui j'ai enfin serré la main, à Angel, bien entendu, à Jeff, malheureusement lâché par sa petite 50 en pleine spéciale. Et j'en profite pour dire toute mon admiration à ceux qui avaient fait le déplacement avec des pisse-feu. Il faut du courage, et je vois que beaucoup ne se dégonflent pas.BIEN CONTENT D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE,ET DE REVOIR LES COPAINS.
===
EN EFFET LE 50 A ETE CAPRICIEUX CE WEEK-END.
LA VEILLE PETITE SEANCE DE MECANIQUE (remplacement du piston apres casse de celui-ci!).
LE LENDEMAIN TOUT VA POUR LE MIEUX LIAISON IMPEC (20 min d'avance au ch).JE PARS CONFIANT DANS LA SPECIALE ET A 5 VIRAGES DE LA FIN PLUS DE SON (remplacement express de bougie),TOUJOURS RIEN ALLUMAGE OUT!
DOMMAGE, MAIS CE SONT LES JOIES DU SPORT MECANIQUE (des vieilles mecaniques).
TRES BON WEEK-END QUAND MEME.ENDURO SYMPA,JE REVIENDRAI !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Merci Jeff,
C'était un plaisir aussi. Il y a un grand nombre de gens attachants dans ce milieu. Nous étions venus avec Franck Roy, mon copain qui fait de beaux bateaux et aussi quelques plastiques de motos pour dépanner les passionnés. Il est chaud bouillant. Je pense que ça va le surmotiver pour sortir soit l'Aprilia 80 RC, la Kram-It 80 ER ou bien sa Fantic 75.
Et un Dudu, un !
Philippe Garin avait sorti la grosse attaque. Juste au moment que mon EOS a choisi pour s'embuer...
C'était un plaisir aussi. Il y a un grand nombre de gens attachants dans ce milieu. Nous étions venus avec Franck Roy, mon copain qui fait de beaux bateaux et aussi quelques plastiques de motos pour dépanner les passionnés. Il est chaud bouillant. Je pense que ça va le surmotiver pour sortir soit l'Aprilia 80 RC, la Kram-It 80 ER ou bien sa Fantic 75.
Et un Dudu, un !
Philippe Garin avait sorti la grosse attaque. Juste au moment que mon EOS a choisi pour s'embuer...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
oué!!! belle photo!!!! bien reçue sur mon mail perso, je l'enregistrerai ce soir car je ne peux pas l'ouvrir du boulot...
mon compte rendu suivra....mais c'est long, très long....j'ai une centaine de photos, je les mettrai dès que j'ai le temps, enfin, les meilleures...
mon compte rendu suivra....mais c'est long, très long....j'ai une centaine de photos, je les mettrai dès que j'ai le temps, enfin, les meilleures...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo