DERNIERES PHOTOS DE L'HUSKY
Sujet
Moto(s) : 125 husqvarna wr78,300 gas2006,750 kawa
Belle machine ! a ce sujet j'ai une question : les cadres de 125 sont-ils identiques aux 240 cc ??? diamètre des tubes etc .... Est-il possible de monter un moteur de 240 dans un cadre de 125 ? Merci et excusez mon ignorance 😳
bonsoir,il parait que oui a en lire l'essai sur moto verte de 77.
j'avais deja pose la question a un tres sympathique personnage de ce forum et il m'avait repondu que oui, c'etait les meme.
a+
a+
Moto(s) :
méme le 390 se montait a l epoque 😉 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bonjour,
Très belle moto! as tu une CG en +?
Pour mémoire j ai monté mon moteur 250 auto dans la meme partie-cycle version cross!
ERIC
Très belle moto! as tu une CG en +?
Pour mémoire j ai monté mon moteur 250 auto dans la meme partie-cycle version cross!
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
ok,belle moto en plus en auto ç'est pas courant,tu n'aurai pas un guide chaine long qui te reste ,il ne me manque plus que ça!
amicalement
amicalement
J'en appelle aux connaisseurs de la glorieuse marque Husqvarna. Quelqu'un a t-il les numéros moteur des 125 WR et CR de 1976 à 1979 ? Y at-il une différence de boite entre le moteur cross et l'enduro ? Merci 😉
bonsoir a tous, c'est normal , quelle est un pot de 390 ta 250 husqvarna
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
visiteur à écrit:J'en appelle aux connaisseurs de la glorieuse marque Husqvarna. Quelqu'un a t-il les numéros moteur des 125 WR et CR de 1976 à 1979 ? Y at-il une différence de boite entre le moteur cross et l'enduro ? Merci 😉http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/Partie%20Technique.html Va voir par ici !!! 😉
Bonjour
Eric, désolé mais je n ai pas de guide chaine mais je pense que tu devrais trouver ça en Belgique chez Francis.
Le pot de ma moto n est pas un 390 mais bien un 250 d origine militaire lindé(3x le poids d un 250 wr!)d un seul tenant avec embout du silencieux avec clips pour l échange de la laine.
A+
Eric, désolé mais je n ai pas de guide chaine mais je pense que tu devrais trouver ça en Belgique chez Francis.
Le pot de ma moto n est pas un 390 mais bien un 250 d origine militaire lindé(3x le poids d un 250 wr!)d un seul tenant avec embout du silencieux avec clips pour l échange de la laine.
A+
ok , je ne conaissai pas
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo