ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Super reportage de Patrick , comme si on y était , vraiment sympa à lire.
petit message à Jean Yves : c'est quand que tu l'aménes au cross ta copine
petit message à Jean Yves : c'est quand que tu l'aménes au cross ta copine
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
TGR à écrit:http://www.ligue-moto-bretagne.com/spip.php?article90 LES RESULTATSIl n'a pas perdu la main, le père Huguet!!!!!
Et bravo à notre ami Jean Pierre Nurit, lozéro-breton qui termine sa première course... et sûrement pas la dernière, virus oblige!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Hé, tu reviens quand tu veux !!! 😉
le prez de ploermel (dont j'ai oublié le nom) qui m'a fait decouvrir un bistrot breton avec de la jupiler au fût !!!! ben oui
Son nom et prénom : c'est MAHIAS Philippe ... je dois moi aussi lui dire un grand merci car les 1000 piquets pour la SP et sur le parcours, c'est grace à lui et à son moto club : PLOERMEL MOTO VERTE.
Remarque, ça rapelle des souvenirs, on était au lycée dans la même classe tous les 3 ...CADORET / MAHIAS / HONNART.
Son nom et prénom : c'est MAHIAS Philippe ... je dois moi aussi lui dire un grand merci car les 1000 piquets pour la SP et sur le parcours, c'est grace à lui et à son moto club : PLOERMEL MOTO VERTE.
Remarque, ça rapelle des souvenirs, on était au lycée dans la même classe tous les 3 ...CADORET / MAHIAS / HONNART.
Des photos car j'ai trouvé des trucs bizarre sur le parcours lors du dé-fléchage ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo