ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-05-2009, à 11:54
pffffff!!! même pas vrai que je voulais te piquer ton assistante!!!! étant marié sous le régime de la communauté, je ne suis proprio que de la moitié de moi même et chuis pas sûr que l'autre moitié serait d'acc pour que je pique quoi que ce soit......  😄   😄   😄
mais bon, c'est vrai que j'ai beaucoup plus apprécié sa brêve papouille dans le cou après la course que la papouille à  Planplan avant la course!!! je suppose qu'il voulait me diminuer pour être certain que je ne lui mette pas des secondes en spé ce salopiot.....mais y'a pas eu besoin de me diminuer, il s'est bourré tout seul!!!!   😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 26-05-2009, à 12:16
bonjour a tous
apparement vous vous etes bien amuse
il y avait vraiment une fesse en string sous la pluie ? et les loches a l'air aussi  ?
c'est dommage j'ai rate ca ,  a votre place je me serais arrete !!!
sinon c'est dur de rouler avec un doigt casse hein fabrice ! et bien je viens de passer la conduite moto ce matin avec le pied gauche casse (gamelle du w-e) et un mega strapping sous une pluie battante et impossible de platrer sinon il fallait que je vienne avec l'AE
samedi le CASM et le prochain coup je suis la
car tres impatient de vous rencontrer et de voir  enduro et cross d'anciennes
adishatz GATOS 😢
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 26-05-2009, à 12:16
Eh ben M. Honnart va devoir subir les foudres de Pierre Malet à  cause d'un gentil garçon qui n'a pas compris qu'on ne roule pas sur le parcours d'une course sans y être dûment autorisé.
Déjà  que Croisée des chemins a fait son possible pour semer la grouille, si en plus quelqu'un tend le bâton pour se faire battre...
  😉   😉

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 26-05-2009, à 13:43
Jacques Malet...pas Pierre....
euhhh c'est pas un VTTiste qui s'est fait coincer en off sur le tracé du parcours?? il me semble que nous n'avons rien à  voir avec le problème en l'occurrence...si ça se trouve c'était un éscrolo qui venait voir si on avait dégradé.... 😄

71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 26-05-2009, à 14:02

Faut y faire le coup du gendarme !

Moto(s) : KTM
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 26-05-2009, à 15:29
Patrick à  écrit:Jacques Malet...pas Pierre....
euhhh c'est pas un VTTiste qui s'est fait coincer en off sur le tracé du parcours?? il me semble que nous n'avons rien à  voir avec le problème en l'occurrence...si ça se trouve c'était un éscrolo qui venait voir si on avait dégradé.... 😄
Exact ! Jacques. Autant pour moi.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 26-05-2009, à 15:46
oh pitain, c't'un gosse finalement!!!! de toutes façons à  la remise des prix, même le speaker savait plus s'il avait 63/65 ou 71....bast, même à  65 ans, j'aimerais bien encore rouler.....  😄

Posté le 26-05-2009, à 16:16
hein???? kess tu dis????   😉   😉   😉   😉   😉   😉   😄   😄

65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 26-05-2009, à 20:43
KTMOFRACE à  écrit:Le Planplan s'est même arrété pour   🤔 pour   🤔
= quand il a vu la marque du string, il a fait demi-tour et il s'est perdu dans la SP
= C'est pour ça qu'il a fait des temps merdiques ...   😄
La meuf du sous-bois : y'a bien quelqu'un qui s'en est servi !!!  il faut la vidanger   😲   😄   😄   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 26-05-2009, à 20:45
Patrick à  écrit:total respect Mr Le Piouffle!!!! 71 ans et il finit!!!  😲     
Par contre, il consomme de l'huile ... ah moins que ça soit sa tronçonneuse  😂

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 26-05-2009, à 20:57
KTMOFRACE à  écrit:Le Planplan s'est même arrété pour   🤔 pour   🤔
= quand il a vu la marque du string, il a fait demi-tour et il s'est perdu dans la SP
= C'est pour ça qu'il a fait des temps merdiques ...   😄
KTMOFRACE à  écrit: La meuf du sous-bois : y'a bien quelqu'un qui s'en est servi !!!  il faut la vidanger   😲   😄   😄   😄
ben.... lui s'en est servi 😍
😉et plusieurs fois  😄   😄   😄
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 26-05-2009, à 21:49
MOUARRRRRRRFFFFFFFFFF  🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭

Mass'Moto(s) : MAICO
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 26-05-2009, à 22:18
Dom à  écrit:Pas sûr qu'à  71 balais je puisse en faire autant  :/
huskysportsweden à  écrit: y'a erreur, il est bcp plus jeune
il a seulement 65 ans
Ouais ben ça change rien au problème, même à  65 je suis pas sûr d'être encore sur une enduro  :/

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 26-05-2009, à 22:30
Le Canari à  écrit:salut 
bon allez  je m y colle    😎 
départ  jeudi matin   et arrêt  vers paris pour casser la croute  dans ma famille   
après  900 bornes  je suis enfin    en bretonnie       
bin  j y crois  pas , mais il fait beau   🤭
pas de  camping  pour moi car je suis accompagné et  ma compagne  a de la famille  a Vannes    😎  donc  on loge  la bas   😴 
jeudi soir  juste après  notre arrivé  ,  petit apero  , barbecue   et hop direction  une fête  de village  , et oui  c est la semaine du golfe  ,       après  2 ou  3 bières  dodo  😴  😴  😴 
vendredi matin  , visite  du golfe  et d un petit  port  ,  on  se fait un petit resto le midi  au bord de l eau  😍  😍 
et direction les copains   😂 😂
ah oui  il fait toujours aussi beau   😄
la je rejoins  patrick , fred , francis ,hulk , planplan  , JMO  et gipépé   😎
ca fait du bien de revoir les potes  ,
planplan   nous fait le coup  du  je change mon pneu AR en 10 minutes  25 minutes après   l axe de roue  , n est toujours pas sortis    😄   😄 
je  regle  un petit coup  la carburation   ,  la  175 tourne  comme un avion       
controle  administratif   rapide et efficace   , au passage  un beau tee shirt   😍   a l aise breith   🤭 🤭
controle technnique  OK  , 
une  premiere impression  ,  l ambiance  est cool  et tout le monde content de  nous voir     
je remonte  la moto  a notre base  , et le planplan   n as toujours pas changé  son pneu AR  ,   😄   😄 
je vais reconnaitre la  spéciale  ,  ( toujours accompagné ,  et le premier  qui dit que  je fais  des bisous au lieu  de  mémoriser la spé    🤬   🤬   🤬   🤬  ) le départ se fait sur un terrain de cross, j aime  pas spécialement    , mais  la  c est  pas mal  , les tables  sont  assez bien faites  pour des enduristes          ( d ailleurs  je m y ferais bien plaisir) pffff : 1h20 après  j ai fini  le tour a pied  , superbe  spé  , variée , bref  ca va etre le top ,  on est gatés       en plus  on va  se la faire  3 fois  en chrono   
je remonte  au  campement    et notre  planplan n as  toujours  pas finis    😄   😄
je fais la connaissance  du fameux   TGR           
on commence les hostilités  ( sucre lents  , bieres  ect  ....   ) on est bien la   au soleil  , avec les copains   en train de boire  une bonne bière  en regardant  nos motos  et surtout  en  s arsouillant sur le nombre de secondes  qu on va prendrez  ou mettre       mais  on est finalement assez calme  sur  le dosage   sucre lents    🙂  ensuite  petite  pizza  et dodo   😴  😴   
samedi matin 
bin la  on se rappelle  qu on est en bretonnie  ,  il pleut  :/:/:/:/
merdasse   😢  😢    bon allez courage   :/
le parc moto se remplis  ,  il y a de  la très belle  moto        mais aussi de la cross déguisée  :/
mention spéciale  au proprio  de la bultaco pour la quantité  d huile de coude       
10h00 premier départ  !!
10H24   c est partis  pour moi  , j apercois  garnaga   au dernier moment  , j avais  pas tilté que c est toi  qui  m avait pris en photo a l arrêt  :/
hop c est partis  , premier tour de spé  non chrono  , argh    ca va chier  au prochain passage  GAZZZZZZZZZZ
notre JMO   avec sa belle moto  qui marche mal  :/ , jean marc  la prochaine fois  je te prête   une PE   😳   
ensuite  la liaison   se fait sous la pluie  , brrrrrrrr   il fait froid  ,  de beaux chemins en sous bois   , mais aussi  de  la route     
qui  montre bien que le sorganisateurs   ont galérés   pour avoir  les autorisations  !! et il pleut toujours   🤬   🤬
le hulk  en panne  avec  la BM    on va s arreter  mais pas pouvoir faire grand chose  pour lui  😢 
ensuite  yves C  en panne  d essence  a  3 kilomètres de  l arrivé , pareil  je vais le pousser un peu  ,  mais  trop difficile  et rien  pour transvaser   de l essence   :/
le premier  tour  se fini  est  je suis gelé   
enfin  l acceuil de mon assistante  préférée  au ravitaillement  me remonte  le moral  , et  je me fais  la première spé   GAZ  en grand    c est bon  , et quelle  magnifique spé        je vois bien  cette  belle  fille  dénudée au milieu des bois  ,j etais mort de rire    😄   😄   mais je me dit  que je vais la laisser  pour planplan   qui etait  célibataire  cette fois ci    😄   😄   😄   et puis moi  les string  KTM  c est pas mon  dada   😄   
j ai beaucoup moins aimé  le gars  a l OSSA  rouge  numéro  25  qui  m a bouchonné  sur 1 kilomètre    🤬   🤬  il a pas du comprendre que   le but d une spé  c est de rouler le plus vite qu on peut  et non pas de  bouchonné   les autres    🤬   🤬  enfin bref  je me  le fais juste  a  l entrée   du terrain de cross  , et trois virage après , j atais un peu enervé   et paf  par terre   😢  😢   , mais la moto  n as pas calée  , donc je suis repartis très vite     

le deuxième  tours  de liaison   et beaucoup  plus  agréable  , le soleil  commence  a percer    , les  locaux  se mettent  au bords  du parcours       finalement    je trouve  qu il n y a pas tant de  route que cela  !! ( peut etre la pluie du premier tour  m a fait penser la contraire )  les  chemins en sous bois  sont superbes  ,  une belle petite grimpette   en cailloux    nous fait un peu   forcer      bref  je prends du plaisir  pendant ce deuxième tour
de nouveau un acceuil  chaleureux  au ravitaillement    ️   ️ 

et hop  un petit coup de  spé  ,  toujours aussi  bon  de mettre du gaz  dans cette  spé  et cette  fois ci pas d ossa   😄   😄  la belle dénudée a changer de place    😄    😄 et je m envois les tables  du terrain de cross  sans crainte   😎 
le troisième tours de  liaison  se passe  très  bien   , les locaux sont de plus en plus  nombreux  !!! jusqu a ce que ma moto commence  a ratatouiller        en roulant  je bidouille  les tuyaux   de  trop plein  du carbu  car ils sont  enfouis  dans  la boue  du bras osscillant  !! la moto  reprends  ses tours  mais   quand  je  relève la tete   je suis  dans un virage  , je freine  du frein avant   , la roue AVse bloque    et  me voila  en glisse   sur le macadam  sur  20 mètres     😢  😢 
quel con  !!! j aurais  du m arreter  au lieu de  vouloir bidouiller  en roulant sur la route    🤬   🤬 
la moto fini  dans le fossé  , guidon  tordu  , fourche  de travers  , cale pied  tordus, et  silencieux  enfoncé  😢  😢  😢
et moi j ai  tres mal  au pouce  droit   😢  😢 
un peu grogui  , je relève   la moto  ,  un mec en moderne  s arrete   ( au passage thierry  c était pas un marshal  mais il faisait le tour   😉 ) il me  file  un coup de main   et je repars  gentiment  !! j ai bien du mal  a reprendre  mes esprits   et  j ai tres  mal au pouce   😢  😢  et  je pense que la 3 spé va etre dure a faire   😢  😢 
je m arrete  essayer de redresser  la fourche  contre  un pylone  electrique  , et la  miracle  je vois un grouik  en 400  incroyable  on est au 3 tours  et le grouikk  roule encore    😄   😄   😄 
je tombe  sur planplan  en panne d essence  a 800 mètres  ,  je peux pas faire grand chose , je dois pointer  dans  4 minutes  !!!  a l entrée  du  parc  je tombe  sur  mister Niel  qui  part de suite   avec  de l essence  pour planplan  !!
je me bande  le pouce  au scotch  américain   et  je me fais  la  3 spé         du bonheur  !! tiens j ai meme  pas mal  au pouce    😄   😄     ( le dimanche   sera  beaucoup plus dur)
et voila   c est fini 
je suis  fatigué mais  heureux de  cette très  bonne journée de  moto       

je charge  la moto  et je me change  pendant que je suis  chaud    😎 
et  direction la remise des prix       
et ensuite l apéro    😄   😄  et  le repas     
j ai aimé 
- mon  assistante  personnel
- la spé magnifique et variée, longue 
- les chemins  en terre de  bruyere 
- le très bon  travail des organisateurs 
- l acceuil   en bretonnie
- le tee shirt   
- la belle  en spéciale   😄   😄
- de revoir  tous mes potes
- la rencontre  avec TGR    et antoine
- le  très bon repas  du samedi soir 
- le vin pas  cher   😄   😄 
- la coupe  remise  au grouik    😄   😄
- les secondes  voir les minutes  que j ai mis a certains   😉   😄   😄   

j ai pas aimé 
- patrick qui voulait me piquer  mon assistante personnel( je déconne hein    😄   😄   😄  )
-etre  obligé de repartir   dimanche , je serais bien resté  un peu  , et il faisait de nouveau  beau   
- les  2000 kms  de route  avec  les radars et les peages   
- l ossa numéro  25    😄
- l absence  de  michel, poulet , franck , dom , duf , max :/   
- ma gamelle  sur la route 
- l attele  a porter  pendant les 15 jours qui viennent et les  4 heures passées  a l hosto  lundi   
- les cicatrices sur ma moto

Voila  pour finir
UN GRAND MERCI  A THIERRY  ET A TOUS LES ORGANISATEURS  POUR CE SUPERBE WEEK-END DE MOTO           
le canari
Salut à  tous
Aprés un si magnifique compte rendu je vais presque regretter de ne pas avoir eu le courge de faire tant de Km pour venir.
Je bouffes trop de borns pour le boulot alors les Week end de 4 jours RELAX mais voir la Bretagne au soleil devait être magnifique surtout qu'on m'a dit qu'il y avait fait chaud: 26° le week end, et oui là  bas c'est valable pour 13° le samedi + 13° le dimanche 🤭
ciao
Michel

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 26-05-2009, à 23:21
Hmmm, comme quoi on peut être grand en étant assis ! 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 25 26 27 Suivant >>
<< Préc. 26 Suivant >>
78 connectés : 5 membres : jeremy14 minet petitrico61 PhilO thierry28, 73 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 5 membres : jeremy14 minet petitrico61 PhilO thierry28, 73 invités et 69 Robots d'exploration.