18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
une bougie chaude même... 😄 😄 😄 😄 😄 😄
(ça va riper.....)
(ça va riper.....)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon alain ,là je pars au trèfle (on ira boire un coup au provençal,tu sais ou me trouver)et je m'inscris avec le kramer dès que je reviens
:trop envie de pourrir le dudu avec ma guêpe rouge ! 😂
grouik qui a une belle coupe de finisher en 400 ktm (et j'ai pas encore reçu de pv) 😉
grouik qui a une belle coupe de finisher en 400 ktm (et j'ai pas encore reçu de pv) 😉
Dom à écrit:Forza la DDT 😉
poulet48 à écrit: Des toxiques ces Durand!
je sens que ça va êtrte bien sympa ce petit week end lozérien, j'espère qu'on sera assez nombreux pour que l'AMCA ait envie de pérenniser le truc.
Je sais bien que ce ne sont pas les courses qui manquent cette année, mais quand même une épreuve anciennes only, organisée par un club trés expérimenté ça ne court pas les rues et ça mérité d'être encouragé, non?
Ca ne compte pour aucun championnat ni autre rophé, c'est UFOLEP, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas y aller, hein....je dirais même au contraire 😉
Le Canari à écrit: bof si on peut pas etre champion du monde je viens pas 😄 😄 😄 😄 😄
bon vous faites ch.... maintenant j ai envie de venir faire le con avec vous ............................ 🤬 🤬 🤬
le canari qui va peut etre faire peter sa C2 a auroux , j aime trop cette moto ❤️ ❤️
le canari
GiPéPé à écrit: Forza le TiTi !!!!
Y'aura moins de bitume, c'est mieux pour toi qui ne sait pas prendre les virages d'une main !!! 😄 😄 😄
Aie, ça va dégénérer le post 🤬
Patrick à écrit: c'est pas qu'il ne sait pas prendre les virages d'une main, non...c'est son pilotage supermoktar qui ressort...quand il prend de l'angle, il fait frotter d'abord les repose-pieds......pi le pot, le guidon....toussaaaaaa....... 😉 😉 😉tu t y mets aussi TOI 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
j aurais bien fait de fermer ma gu..... 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari qui aime bien le supermotard
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GiPéPé à écrit:C'est le papier à tapisserie avec lequel mon berger corse enveloppe ses saucissons artisanaux sur le marché à Corte, je pense même que c'est un motif de 1960. 😉oauip ton explication me convains qu a moitié 😄 😄 😄
quand j'ai fabriqué le garde boue il s'est collé là quand j'ai fait la pause casse croûte, c'est con parce qu'après ça rend les mecs soupçonneux, alors que tu vois bien que je ne le cache pas, normal je suis innocent votre honneur ! 😄 😄 😄
mais ca me fait penser que j ai pas gouter a ta charcuterie corse 😉
le canari
grouiksson à écrit:bon alain ,là je pars au trèfle (on ira boire un coup au provençal,tu sais ou me trouver)et je m'inscris avec le kramer dès que je revienspourrir le Dudu??? lequel??? 😉
Dom à écrit:Forza la DDT 😉
poulet48 à écrit: Des toxiques ces Durand!
je sens que ça va êtrte bien sympa ce petit week end lozérien, j'espère qu'on sera assez nombreux pour que l'AMCA ait envie de pérenniser le truc.
Je sais bien que ce ne sont pas les courses qui manquent cette année, mais quand même une épreuve anciennes only, organisée par un club trés expérimenté ça ne court pas les rues et ça mérité d'être encouragé, non?
Ca ne compte pour aucun championnat ni autre rophé, c'est UFOLEP, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas y aller, hein....je dirais même au contraire 😉
Le Canari à écrit: bof si on peut pas etre champion du monde je viens pas 😄 😄 😄 😄 😄
bon vous faites ch.... maintenant j ai envie de venir faire le con avec vous ............................ 🤬 🤬 🤬
le canari qui va peut etre faire peter sa C2 a auroux , j aime trop cette moto ❤️ ❤️
le canari
TICFAN48 à écrit: Allez cuicui force un peu envoie ton engagement pour Auroux et ne me laisse pas au milieu de tousje vais tacher de venir 😎 😎 😎
ces Durand 😍 l'un cache l'autre et on va pas ce laisser bouffer par toutes ces KT. 🤬
Ticfan.
bah les KT le problème c est le nombre au départ de la course, mais apres ce devient normal 😄 😄 😄 😄
le canari
Garnaga à écrit:Y en a qui disent qu'il fait même frotter la bougie.c est des menteurs 😄 😄 😄 😄
je fais juste des étincelles avec l axe de roue AR 😂 😂 😂
le canari
Patrick à écrit:une bougie chaude même... 😄 😄 😄 😄 😄 😄oui j aime bien qu on me chauffe la bougie 😄 😄 😄 😄
(ça va riper.....)
grouiksson à écrit:bon alain ,là je pars au trèfle (on ira boire un coup au provençal,tu sais ou me trouver)et je m'inscris avec le kramer dès que je revienstu a changé de arget tu prends des mecs en KT maintenant 🤔
le canari qui a une belle photo de toi en 400 😘
demande à mon ❤️ ....mouarfffffff!!!! 😄 😉
demande à mon ....mouarfffffff!!!!
toi tu vas mal finir 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari 😘
toi tu vas mal finir 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari 😘
😄 😄 😄 😄
grouiksson à écrit:bon alain ,là je pars au trèfle (on ira boire un coup au provençal,tu sais ou me trouver)et je m'inscris avec le kramer dès que je reviensSuper ça , moi je descendrais le Vendredi aprés-midi , aprés avoir été chercher PIERROT a l'ecole et on tire direct vers MENDE , vers 18h30 , 19 h , on a l'apero pour l'EXPO MOTOS RETRO a HYPER U . 😍
Celle de l'an dernier , c'est http://hva430.moto-blog.com/article-243758.html LA. 😂
Et heureux de savoir que tu seras parmi nous , a AUROUX , avec pour l'instant la seule KRAMER du plateau !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Et bizarrement , a l'heure actuelle , je n'ai que 3 FANTIC d'inscrits
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ne t affoles pas 😉,comme on regroupe les inscriptions cela fait un gros colis
et dans le lot il devrait y avoir 1 ou 2 HVA (des gens perdus qu ' on a pris sous notre aile )
ANGEL FANTIC rassurant
PS message pour OLDRACER ❤️ : bon tu les envoie ces inscriptions 😜
et dans le lot il devrait y avoir 1 ou 2 HVA (des gens perdus qu ' on a pris sous notre aile )
ANGEL FANTIC rassurant
PS message pour OLDRACER ❤️ : bon tu les envoie ces inscriptions 😜
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo