FAMILY ET MOTOS ANCIENNES À VILLEBRET DANS LE 03
Monsieur BARRET 😘 y a t il un parc fermé gardé le samedi soir ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bonjour
bien évidement qu'il y a un parc fermé pour les motos ,pour la nuit du samedi au dimanche,avec gardien et normalement son fidéle compagnon
parc courreur,par motos,CH,départ ,WC,douches ,buvettes,restauration ,ce sera tout centralisé sur Villebret
bien venu chez nous
bon je vous laisse,pour les autres demandes passer moi un coup de fil,car je vais etre pendant ces trois jours plus sur le terrain que devant l'ordinateur (06 12 86 37 57)
sportivement
Patrick BARRET
bien évidement qu'il y a un parc fermé pour les motos ,pour la nuit du samedi au dimanche,avec gardien et normalement son fidéle compagnon
parc courreur,par motos,CH,départ ,WC,douches ,buvettes,restauration ,ce sera tout centralisé sur Villebret
bien venu chez nous
bon je vous laisse,pour les autres demandes passer moi un coup de fil,car je vais etre pendant ces trois jours plus sur le terrain que devant l'ordinateur (06 12 86 37 57)
sportivement
Patrick BARRET
Moto(s) : SWM RSGS TF3 TF1 KTM EXC
Le numéro 72 a un nom qui ne rappelle quelque chose:
GILLES FRANCRU sur 250 Suzuki du Gagny Moto Club
C'est bien lui-même qui s'en refait une petite après son galop de Chateauneuf de Randon en octobre dernier 🤔 🤔 🤔
GILLES FRANCRU sur 250 Suzuki du Gagny Moto Club
C'est bien lui-même qui s'en refait une petite après son galop de Chateauneuf de Randon en octobre dernier 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
salut a tous .un grand merci au moto club de villebret .un parcour magnifique et une tres belle speciale .une organisation au top.je n ai pas pu finir le 2 eme tour .la chaine a casse en speciale .tanpis on fera mieux la prochaine fois .a l anneé prochaine .
a bientot joel
a bientot joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
salut a tous .un grand merci au moto club de villebret .un parcour magnifique et une tres belle speciale .une organisation au top.je n ai pas pu finir le 2 eme tour .la chaine a casse en speciale .tanpis on fera mieux la prochaine fois .a l anneé prochaine .
a bientot joel
a bientot joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
BONJOUR
en effet trés bel enduro et une organisation sans reproches encore merci au club et tous les benevoles pour ma part je me suis bien éclaté le jour de la course mais aussi à la buvette du bal la veille 😎
M. BARRET avez vous le classement du trophé SEURAT
mon piege aprés la bataiile :
en effet trés bel enduro et une organisation sans reproches encore merci au club et tous les benevoles pour ma part je me suis bien éclaté le jour de la course mais aussi à la buvette du bal la veille 😎
M. BARRET avez vous le classement du trophé SEURAT
mon piege aprés la bataiile :
Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Juste un GRAND remerciement a PATRICK BARRET et toute son equipe
On a vu une organisation serieuse MAIS sympas aussi
une region ou on sent que l enduro est le bien venu ,parcours tres enduro ,tres varié et une speciale geniale (tout ça parfaitement adaptaté a nos ijoux )
BREF si la formule est reconduite ,VILLEBRET est a inscrire sur nos tablettes
BRAVO et MERCI
ANGEL FANTIC radieux
On a vu une organisation serieuse MAIS sympas aussi
une region ou on sent que l enduro est le bien venu ,parcours tres enduro ,tres varié et une speciale geniale (tout ça parfaitement adaptaté a nos ijoux )
BREF si la formule est reconduite ,VILLEBRET est a inscrire sur nos tablettes
BRAVO et MERCI
ANGEL FANTIC radieux
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Merci pour cette journée bien organisée et tout à fait dans l'esprit du Family. Bravo à toute l'équipe, disponible, sympa, dévouée à notre passion commune.
Bravo et encore merci
J'espère à l'année prochaine
Bravo et encore merci
J'espère à l'année prochaine
Moto(s) : 200 GAS Hobby
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo