ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
plantivaux à écrit:c'est vrai que pour la dérive grasse on a étés servis, surtout le 1er tour, j'ai failli me mettre sur le beret XXX fois
des nouvelles de ma cuisse, là c'est franchement tartare avarié, (un bô camaïeu de jaune mauve) 'fin assez gore somme toute :/
JMO à écrit: Failli 🤔 🤔et dire qu il voulait nous mettre une pilule 😄 😄 😄 😄 😄
=
C'est con, chui toujours là où il faut pas 😉 🤭
merci JMO
planplan je t aime quand meme 😍 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
promis j'arrête l'enduro
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux à écrit:c'est vrai que pour la dérive grasse on a étés servis, surtout le 1er tour, j'ai failli me mettre sur le beret XXX fois
des nouvelles de ma cuisse, là c'est franchement tartare avarié, (un bô camaïeu de jaune mauve) 'fin assez gore somme toute :/
JMO à écrit: Failli 🤔 🤔Pas tombé!!!!!!
=
Yfécaca!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Au revoir!!! 😳 😳 😲 :/
JMO à écrit: Failli 🤔 🤔Tu sais Bruno, pour passer l'essence d'un coté à l'autre du réservoir quand t'es un peu juste, ça sert à rien de l'incliner autant la moto.... 😉 😉 😉
=
Quoi??? ah booonnnn t'étais en train de ramasser toutes les secondes qu'étaient tombées de la valise??? ahhhhh Oké oké oké.... 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
plantivaux à écrit:promis j'arrête l'enduroah bin NON !!!!!!!! on aime te voir en enduro 😎
le canari 😘
Plan plan, c'est normal qu'il tombe. Il se couche tard la veille et le lendemain, il dort sur la moto 😴 😴
Sur cette photo, il roule les yeux fermés et puis, de toute façon, il regarde même pas devant 🤭 😄 🤭
Sur cette photo, il roule les yeux fermés et puis, de toute façon, il regarde même pas devant 🤭 😄 🤭
Moto(s) : PORTAL(S)
sans compter que c'est super dangereux de rouler que d'une main passke y des fois ousske on se répand sur le bitûme à jouer à ça...m'enfin c'que j'en dis moi.... 😄
bon enfin j'arrête mais je reviendrais à l'enduro quand je serais vieux
Patrick à écrit:sans compter que c'est super dangereux de rouler que d'une main passke y des fois ousske on se répand sur le bitûme à jouer à ça...m'enfin c'que j'en dis moi.... 😄toi tu me cherches 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
PORTAL PASSION à écrit:Plan plan, c'est normal qu'il tombe. Il se couche tard la veille et le lendemain, il dort sur la moto 😴 😴son casque et sa moto sont trop grands pour lui 😄 😄
=\
le canari
plantivaux à écrit: bon enfin j'arrête mais je reviendrais à l'enduro quand je serais vieuxbah faudrait savoir, tu disais samedi à l'rrivée de la course que l'enduro, c'était un truc de d'jeuns passke ça durait vachement plus longtemps qu'une manche de cross..... 😉 😉
reste donc à l'enduro va.... 😄
Patrick à écrit:sans compter que c'est super dangereux de rouler que d'une main passke y des fois ousske on se répand sur le bitûme à jouer à ça...m'enfin c'que j'en dis moi.... 😄
Le Canari à écrit: toi tu me cherches 🤬 🤬 🤬 🤬j'te cherche pas, j'te taquine!!!!! 🙂 🙂
le canari
PORTAL PASSION à écrit:Plan plan, c'est normal qu'il tombe. Il se couche tard la veille et le lendemain, il dort sur la moto 😴 😴
=\
Le Canari à écrit: son casque et sa moto sont trop grands pour lui 😄 😄Ah ben je savais bien qu'il avait prit 3 tailles au-dessus... 😂 😂 😂
le canari
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
je fais la gueulle :/ 😢
Vous etes bien mesquins ,vous attaquez au + petit qui a du mal a poser les pieds par terre 😂
Allez plan-plan moi je t aime bien ❤️ 😍 ❤️
Allez plan-plan moi je t aime bien ❤️ 😍 ❤️
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo