QUELLES ASSURANCES POUR VOS ANCIENNES
Sujet
ma 240 est assurée chez moto verte ,la je dois faire de meme pour ma 125&390,y a t il d autres assurances qui sont mieux,
ou je reste chez eux 🤔
vouz etes assurés comment
tiers tous risques etc
ou je reste chez eux 🤔
vouz etes assurés comment
tiers tous risques etc
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
J'ai pris le contrat loisir vert chez la mutuelle des motards, environ 50 euros par an. contrat au tiers.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
chez sada pour environ 140 € avec autant de moto que tu veux
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pas cher ça
pour la 240 chez amv aux tiers 200€ l année
pour la 240 chez amv aux tiers 200€ l année
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) :
http://www.sm3a.fr/tarifs.html a mediter
Moto(s) :
SADA Assurances formule flotte
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
merci
une chose est sure ,je ne vais pas chez amv .
apres entre celle de pastis et sada il y a 5€ d ecart
une chose est sure ,je ne vais pas chez amv .
apres entre celle de pastis et sada il y a 5€ d ecart
chez sada assurance flote 147euros
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
salut a tous pour mon hva 250 87 65 euro a l annee chez maaf
Moto(s) : hva 125wr 2008- 250wr 1987
Moi, je ne médite plus.... (Voir post de Pastis). J'ai agis !!!
70 euros par an en flotte (à voir selon l'année du véhicule le plus récent), toutes les motos/autos peuvent rouler en même temps et les gamins peuvent rouler avec les 50cm3.
Attention quand même, il y a certaines conditions à remplir, (année de permis, etc...). En cas d'accident à tort, et que le conducteur ne rempli pas les conditions, c'est 1500€ (si je me souviens bien) de pénalité ! Mais bon, il faut savoir ce que l'on fait de ses machines et ce que l'on veut...
70 euros par an en flotte (à voir selon l'année du véhicule le plus récent), toutes les motos/autos peuvent rouler en même temps et les gamins peuvent rouler avec les 50cm3.
Attention quand même, il y a certaines conditions à remplir, (année de permis, etc...). En cas d'accident à tort, et que le conducteur ne rempli pas les conditions, c'est 1500€ (si je me souviens bien) de pénalité ! Mais bon, il faut savoir ce que l'on fait de ses machines et ce que l'on veut...
Jurassic Bike :)
A la MAAF, 55€ pour le 250WRF et 75€ pour 600XTE supermot.Assureur dans mes environs,en cas de problème.
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
bubb à écrit:Moi, je ne médite plus.... (Voir post de Pastis). J'ai agis !!!c'est sur que ca laisse a reflection
a+
Moto(s) :
bonsoir
SM3A possibilite de formule flotte(+de 3 motos- de 100e suivant annees),couverture pilote.........
ERIC
SM3A possibilite de formule flotte(+de 3 motos- de 100e suivant annees),couverture pilote.........
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Ola
Je dois tourner à 20 euro par an pour la IT chez la Macif
J'ai la totale du bonus
A+
GG
Je dois tourner à 20 euro par an pour la IT chez la Macif
J'ai la totale du bonus
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo