ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
ouais Pierre-Yves.....
genre ma DTMX77 strictly de série!!!! (le môme dessus à 33 ans maintenant et il est chef d'entreprise....)
genre ma DTMX77 strictly de série!!!! (le môme dessus à 33 ans maintenant et il est chef d'entreprise....)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ouais Pierre-Yves..... 😄
genre ma DTMX77 strictly de série!!!! 😉 😉 (le môme dessus à 33 ans maintenant et il est chef d'entreprise....) 😄 😄
genre ma DTMX77 strictly de série!!!! 😉 😉 (le môme dessus à 33 ans maintenant et il est chef d'entreprise....) 😄 😄
ploermel78 à écrit:Bon rhytme, le mot est un peu faible!
JM GAYER, JY OLIGO, JM STRUYS connaissent bien ce genre de Teutonne !
Qu'ils arrivent à emmener à un bon rythme !
Mais seul Gayer roule sur une rouge!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick à écrit:mouarfffff!!!!! t'as déniché ça où????? excellent!!! le Poulet en minizupe panthère, ça change de la robe de bure à la porte du cloître!!!! mais par contre, immatriculé chez les parisiens, tu vas l'vexer!!!! 😄 😂
plantivaux à écrit: sous la robe de bure, tu crois qu'il a de quoi sonner l'angélus le poulet ???? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Tu veux ma photo??????????
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
si elle passe..... :/
ploermel78 à écrit:
poulet48 à écrit: Bon rhytme, le mot est un peu faible!moi c'est sur ( c'était ?) une orange ! la meilleure des Hercules ...
@+
F.
ploermel78 à écrit:
poulet48 à écrit: Bon rhytme, le mot est un peu faible!
jackpiner à écrit: moi c'est sur ( c'était ?) une orange ! la meilleure des Hercules ...Pourquoi c'était?
@+
F.
Effectivement, si on lit les essais d'époque (et notamment celui avec la bête Kuli ci dessus!) il apparait que la 175 est plus souple que la 2 1/2. Un comble...
Bon, pour l'instant, elle ne marche pas, alors j'ai pas d'avis sur la question...
Patrick à écrit:mouarfffff!!!!! t'as déniché ça où????? excellent!!! le Poulet en minizupe panthère, ça change de la robe de bure à la porte du cloître!!!! mais par contre, immatriculé chez les parisiens, tu vas l'vexer!!!! 😄 😂
plantivaux à écrit: sous la robe de bure, tu crois qu'il a de quoi sonner l'angélus le poulet ???? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
poulet48 à écrit: Tu veux ma photo??????????ho oui ho oui
en fait je voulais dire que sous ta robe de bure battent à l'unisson un ventricule gauche et un ventricule droit
re-warff 😂 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
ploermel78 à écrit:
poulet48 à écrit: Bon rhytme, le mot est un peu faible!Non, une orange 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
n'a fout' j'te l'ai envoyée en mail perso...pour te faire plaisir!!! arfff 😄
et....c'est pas une de ces célèbre Yamsuka de l'époque....c'est une Dudu Racing Engeneering Racing and Development Product 😄 😄 😄
et....c'est pas une de ces célèbre Yamsuka de l'époque....c'est une Dudu Racing Engeneering Racing and Development Product 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo