INSERTION D'IMAGES
Sujet
Salut,
Vous vous en êtes peut-être aperçu, les images ne passent plus depuis quelques heures... Le site est plein !
J'espère rétablir la situation dans la matinée.
Vous vous en êtes peut-être aperçu, les images ne passent plus depuis quelques heures... Le site est plein !
J'espère rétablir la situation dans la matinée.
Que des Yam ! 😍
ben oui lolo je croyais que ça venait de moi :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut laurent,
c'est encore les meilleurs post(vieux) qui vont sauter 😢
nico:/
c'est encore les meilleurs post(vieux) qui vont sauter 😢
nico:/
Nico,
Qui te parle de faire sauter des posts ?
Qui te parle de faire sauter des posts ?
Que des Yam ! 😍
je parles des images des post.
c'est tellement plus parlant avec les images.
c'est comme un vieux post sur le remontage de mon wrz,sans images il veut plus rien dire:/
vaut mieux descendre des post style super dupon 😉
c'est tellement plus parlant avec les images.
c'est comme un vieux post sur le remontage de mon wrz,sans images il veut plus rien dire:/
vaut mieux descendre des post style super dupon 😉
Les images des anciens posts sont toujours là , il y a simplement un souci avec les liens (que je n'ai pas pris le temps de régler)... Cela devrait rentrer dans l'ordre avec la prochaine version du site, dans le courant de l'été.
Je ne compte rien supprimer, je vais pousser un peu les murs 😉
Je ne compte rien supprimer, je vais pousser un peu les murs 😉
Que des Yam ! 😍
ahhhh!!
me voila rassuré 😉
nico 😄
me voila rassuré 😉
nico 😄
Je ne sais pas si ça prend de la place, mais si les vendeurs retiraient leur annonce dès que leur bien est vendu.....ça gagnerait peut être de la place et ça éviterai.......qu'on appelle pour s'entendre dire ah bin nan, ça fait un mois que c'est vendu!!!....
agrrr!!!!! 🤭
agrrr!!!!! 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut Patrick,
Les annonces ne prennent quasiment pas de place, c'est l'espace occupé par les images du forum qui a littéralement explosé 😲
J'ai fait parler la carte bleue, ça devrait se régler d'ici quelques heures 🙂
Les annonces ne prennent quasiment pas de place, c'est l'espace occupé par les images du forum qui a littéralement explosé 😲
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent!!! toi....tu sais parler aux.....hébergeurs!!!! 😄 😄
Laurent P à écrit:Salut Patrick,coté tune tu t en sors? ou un petit appel a la generosité des membres serait la bienvenue?
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Salut Steff,
Pas de soucis, les recettes publicitaires du site couvrent les (très raisonnables) frais d'hébergement, mais merci d'y avoir pensé ! 🙂
Pas de soucis, les recettes publicitaires du site couvrent les (très raisonnables) frais d'hébergement, mais merci d'y avoir pensé ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Patrick à écrit:Je ne sais pas si ça prend de la place, mais si les vendeurs retiraient leur annonce dès que leur bien est vendu.....ça gagnerait peut être de la place et ça éviterai.......qu'on appelle pour s'entendre dire ah bin nan, ça fait un mois que c'est vendu!!!....Pat, commence par enlever toutes ces images de KTM !!!! 😄
agrrr!!!!! 🤭
NAN!!!!! pi d'abord, t'as vu Laurent??? il a tout bu ou bien il t'a ramené les bouteille pleines???
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo