BELLES VUES
enzodiablo à écrit:=\=\=\=\C'est pas vilain, mais chez nous non plus, c'est pas vilain .Mouais...........
Photos toutes fraiches d'une bonne sortie ( 170 kms ) avec Flamby le Magnifique, qui était bien flamboyant hier .( Sans lui, je serais encore dans le moulard !!! Pour ceux qui ont jamais roulé sur les terres de la GLC, c'est indescriptible ) .
Les motos étaient pas vintage, mais les pilotes l'étaient .=\
N'empèche que si tu savais monter les côtes, t'aurais pas été dans le moulard!!!! 😄 😄 😄 😄
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
je dirai un lac ou riviére aux us mais 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Je repasse les photos ,parce que c'est quand même beau .
Les montées sous les lignes haute tension, c'est magique, avec la terre de bruyère en prime .
NB 1 : Le mouton, frisé qui cherche sa route, c'est le flamboyant !!!
NB 2 : Un moulard;, c'est ça : 50 kms de poussière, et puis : Plouf . Pas touché, mais bien coulé !!! ( désolé pour le flou non artistique )
Proverbe du jour !!! Roues dansl'moulard, t'es en r'tard !!!
Les montées sous les lignes haute tension, c'est magique, avec la terre de bruyère en prime .
NB 2 : Un moulard;, c'est ça : 50 kms de poussière, et puis : Plouf . Pas touché, mais bien coulé !!! ( désolé pour le flou non artistique )
HVA 83 à écrit:je dirai un lac ou riviére aux us mais 🤔Pas mal ! Lake Powell ....
Lake Powell, pas besoin de permis pour louer un bateau avec un petit moteur ! 😂
Ils sont fous ces ricains...
Moto(s) : PW 50 ...!
enzodiablo à écrit:==Je repasse les photos ,parce que c'est quand même beau .C'est quoi, dans ton avatar, le truc rouge sur lequel s'appuie le gros monsieur?????
NB 2 : Un moulard;, c'est ça : 50 kms de poussière, et puis : Plouf . Pas touché, mais bien coulé !!! ( désolé pour le flou non artistique )=
Une Honda????? 😂 😂 😂 😂 😂
montagne pelée !! 😍
3 ans de ma vie ! 😢 soleil rando ti punch! rando soleil et des fois ti punch ! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo