ELSINORE 1977
ELSINORE à écrit:= rare cr 100Elsinore s'il te plaît pas de machines ricaines, ce serait sympa que le post ne regroupe que les notres.
sinon pour en voir plein il y a ce http://www.vintagefactory.com/New%20Index.htm site
au passage j'ai commandé chez c'est sérieux, de qualité et les envois sont rapides ; en plus le boss Scott Steger est très cool vu qu'il a dit que ma moto était top commercial le gars
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
oui Bridgestone, possible. yamaha livrait les YZ en IRC, et je crois que j'en ai foutu en l'air un paquet , tout neuf et tout de suite à la poubelle ,remplacé par un Metzeller, les pneus japs avaient tellement mauvaise reputation .
merci pour les scans
merci pour les scans
ELSINORE à écrit:= rare cr 100
plantivaux à écrit: Elsinore s'il te plaît pas de machines ricaines, ce serait sympa que le post ne regroupe que les notres.Bruno, Scott n'est pas que commercial..L'ayant de temps en temps au téléphone, je peux te dire que c'est un gars posé, intelligent, qui n'a pas du tout un complexe de supériorité que certains ricains peuvent avoir 😉.....
sinon pour en voir plein il y a ce http://www.vintagefactory.com/New%20Index.htm site
au passage j'ai commandé chez c'est sérieux, de qualité et les envois sont rapides ; en plus le boss Scott Steger est très cool vu qu'il a dit que ma moto était top commercial le gars
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ELSINORE à écrit:n'empèche qu'elle avait vraiment une ligne démodée .... déjà en 76 😄 les yz et rm EUX étaient bien en avance de 3 ans minimum 🤭J'aime bien quand tu parles comme ça des Yam 🤭 🤭 🤭
Scott était sincère alors ! ça fait plaisir
j'aime bien les yz c , mais ils ont jamais eu 3 ans d'avance, un an apres le modele 77 les laisser dans le vent, aucun constructeur avait 3 d'avance, c'est plutot Honda qui avait 3 ans de retard.
entre 77 et 78 ça n'a pas trop bougé et encore, mais entre 79 et 80 , le meme gouffre qu'entre 76 et 77, je me souviens etre arrivé a un des derniers cross de l'année en 79 avec mon YZ F (que j'adorais, il cassait pas ) et des copains avaient deja les modeles 80, j'etais assis 10 cm plus bas qu eux sur la grille et j'avais l'impression d'avoir une machine d'une autre epoque , et pourtant.... c'etait un raz de marée chaque année ; ca n'a pas duré longtemps, mais là on est en plein dedans
entre 77 et 78 ça n'a pas trop bougé et encore, mais entre 79 et 80 , le meme gouffre qu'entre 76 et 77, je me souviens etre arrivé a un des derniers cross de l'année en 79 avec mon YZ F (que j'adorais, il cassait pas ) et des copains avaient deja les modeles 80, j'etais assis 10 cm plus bas qu eux sur la grille et j'avais l'impression d'avoir une machine d'une autre epoque , et pourtant.... c'etait un raz de marée chaque année ; ca n'a pas duré longtemps, mais là on est en plein dedans
certes, mais aujourd'hui en ce qui me concerne, ce que j'aime justement c'est le côté old fashion
Moi aussi, j'aime bien ce look...125 CR 1975 mais elle est loin d'être aussi belle que la tienne, je pense que je vais la faire en Marty Smith RC 125 replica....
ELSINORE à écrit:esthétiquement parlant! un 125 cr 76 par rapport a un 125 yam 76..... la y a pas photo d'un coté il y avait une moto vieillote et de l'autre new génération 😉pas vrai bob ?Cest sur, mais plantivaux a raison , c'est ce qui fait le charme du elsinore son coté viellot. coté esthetique les YZ etaient toujours les plus belles 🤭 surtout ici en blanche.
Voici un lien ou vous pourrez voir les différences d'une année à l'autre pour un 125 cr Elsinore
http://www.motorera.com/honda/h0125/cr125m/cr125m.htm ici
http://www.motorera.com/honda/h0125/cr125m/cr125m.htm ici
même en noir et blanc ça se voit 😄
The fork boots and grips were red
1977 CR125M'77 Elsinore
* It came in Tahitian Red
* The tank, fenders, number plate, and frame were red
* The number plate panels were black
* The fork boots and grips were red
* The fork legs were painted silver
* The shock springs were black
* The fenders were color-impregnated plastic
* Instead of points, the electrical system had a capacitor discharge ignition (CDI)
* The engine was a single cylinder 2-stroke port with a 6-speed transmission
* The serial number began CR125M-3100001.
The fork boots and grips were red
1977 CR125M'77 Elsinore
* It came in Tahitian Red
* The tank, fenders, number plate, and frame were red
* The number plate panels were black
* The fork boots and grips were red
* The fork legs were painted silver
* The shock springs were black
* The fenders were color-impregnated plastic
* Instead of points, the electrical system had a capacitor discharge ignition (CDI)
* The engine was a single cylinder 2-stroke port with a 6-speed transmission
* The serial number began CR125M-3100001.
Oui , MAIS , y a eu des blacks aussi , c'est bien ce que je disais 😉 (the grips were black) 🤬
•It came in Tahitian Red
•The tank, fenders, number plate, and frame were red
•The number plate panels were black
•The fork legs are polished
•The grips were black
•The shock springs were black
•The fenders were color-impregnated plastic
•Instead of points, the electrical system had a capacitor discharge ignition (CDI)
•The engine was a single cylinder 2-stroke port with a 6-speed transmission
•The serial number began CR125M-3000001.
•It came in Tahitian Red
•The tank, fenders, number plate, and frame were red
•The number plate panels were black
•The fork legs are polished
•The grips were black
•The shock springs were black
•The fenders were color-impregnated plastic
•Instead of points, the electrical system had a capacitor discharge ignition (CDI)
•The engine was a single cylinder 2-stroke port with a 6-speed transmission
•The serial number began CR125M-3000001.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ha la teigne ! 🤭 rdv pour la finale buvette du Bugue
remarque je vais couper court, moi je les préfère en rouge question de goût perso
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo