LES EXPERTS SWM / BPS 1974-1976
Sujet
Salut à tous ,j'en appelle aux experts pas genre Las Vegas ou Miami quoique la petite blonde , bon bref , qui connait la signification des lettres et chiffres sur le bas des cadres (vers la plaque latérale droite) des BPS et SWM des années 1974-1976(genre A*1532 ou C*1363 ,il est vrai qu'il y a eu différents mélanges de piéces dans la fin des années 75.
Si vous etes le Grissom des SWM-BPS ,merci pour votre réponse .Ah si les motos avaient un ADN (ou une je sais plus),j'aurai pris rendez vous avec la ptite blonde .
Pour répondre il faut connaitre ces époques épiques et connaitre un petit peu Les Experts.
Merci pour vos réponses
Franck
Si vous etes le Grissom des SWM-BPS ,merci pour votre réponse .Ah si les motos avaient un ADN (ou une je sais plus),j'aurai pris rendez vous avec la ptite blonde .
Pour répondre il faut connaitre ces époques épiques et connaitre un petit peu Les Experts.
Merci pour vos réponses
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
bon je m'y colle,par contre j'aime pas le rouquin avec la tete penchée facon le cerveau (expert miami)
les lettres etaient pour le prenom de la dame qui cintrait les tubes de chrome moly pour faire les cadres,tout etait fait main et cintré sur la cuisse de celle ci.A pour adeline et le nombre apres c'est le nombre de cadres qu'elle a fait.
le C. c'est christine 😳
les lettres etaient pour le prenom de la dame qui cintrait les tubes de chrome moly pour faire les cadres,tout etait fait main et cintré sur la cuisse de celle ci.A pour adeline et le nombre apres c'est le nombre de cadres qu'elle a fait.
le C. c'est christine 😳
Ca c'est une réponse d'expert
Moto(s) : Ktm + Swoum
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo