ELSINORE 1977
ouais des photos d'elsinore plutot que la guerre des poignees
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
T'as raison anonyme (qu'on aimerait bien connaitre) , moi perso je roule au Bugue avec une 125 Elsinore de 80 , et en Classic avec une 250 de 74 prétée par le boss du Bugue , ça va me rappeler mes débuts avec une 125 de 75 ,qui effectivement était trés pointue
Michel Albié avec sa 250
Michel Albié avec sa 250
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ha belissima ! c'est ça, c'est des elsinores Françaises qu'on veut sur ce post
les ricaines trop tuning basta
les ricaines trop tuning basta
copieur oui sans doute, sauf que moi ma Peggy elle n'a pas de problèmes avec l'alcool et qu'en plus elle est aux normes FFM
on peut pas en dire autant de tout le monde...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Quand ce cher Enzodiablo aura fini de faire rouler ses trucs rouges beaucoup plus chers que des elsinore sur le circuit du Val de Vienne, p'tet qu'il nous trouvera des photos de ses vieilles Honda!!!! 😉
l'anonyme c'est moi mr tirot
sans rancune moi j'ai juste envie de voir des photos d'elsinore meme si c'etait des merdes face a la concurrence
adishatz
GATOS
sans rancune moi j'ai juste envie de voir des photos d'elsinore meme si c'etait des merdes face a la concurrence
adishatz
GATOS
Anonyme à écrit😂uais des photos d'elsinore plutot que la guerre des poigneesC'est pas la guerre mais la recherche de l'authentique 🤭
Voilà les poignées en question 77 et 78,
plantivaux à écrit:copieur oui sans doute, sauf que moi ma Peggy elle n'a pas de problèmes avec l'alcool et qu'en plus elle est aux normes FFM😘 😘 😍
==
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Anonyme à écrit😂uais des photos d'elsinore plutot que la guerre des poignees
Anonyme à écrit: C'est pas la guerre mais le recherche de l'authentique 🤭bin c est les meme que sur les PE 77 et 78 / 79 mais en noir 😄 😄
Voilà les poignées en question 77 et 78,
=\
veridique
le canari
Anonyme à écrit:l'anonyme c'est moi mr tirotT'inquiétes , y a pas de rancune à avoir içi , on améne chacun notre science , et j'en apprend tous les jours , en ce qui concerne les poignées , si vous avez envie d'avoir des ampoules c'est celles là (en photo) qu'il faut :/
adishatz
GATOS
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
du meme avis pour les ampoules :/:/
je roule avec car j aime les motos d origine 😎 😎 mais il y a mieux comme poignées 😄 😄
le canari
je roule avec car j aime les motos d origine 😎 😎 mais il y a mieux comme poignées 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo