U S A P
Sujet
rien a voir avec la moto verte mais quand méme au bout de + de 50 ans nous l avons notre bouclier
vive l' USAP et bravo a toute l équipe /
vive l' USAP et bravo a toute l équipe /
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Une bonne saison pour la Catalogne : l'USAP champion de France, et le Barça qui a tout gagné en foot!!!
Visca Catalunya!!!
Visca Catalunya!!!
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Vive eux, c'est bien mérité, enfin une vraie ligne de 3/4, rapides et vifs come au bon vieux temps...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
57 ans !
Profitez-en bien. Toulouse fourbit ses armes.
Profitez-en bien. Toulouse fourbit ses armes.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je suis d'accord avec garnaga, le stade toulousain n'est pas mort. Mais bravo tout de même aux catalans qui ont mérité cette victoire. Je serai auvergnat, je changerai les couleurs de maillot. 10 défaites en finale !!!!
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
toulon va revenir aussi
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Avec Wilkinson et Umaga c'est une certitude !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
http://www.youtube.com/user/pompomss pompomgirls
voici une des videos des pompoms girls de perpignan (tenues par la femme de pierrot )
je vois qui l y a des amateurs de rugby .c est vrai que cette finale etait belle ....les klaxons chauffaient dans la pleine du roussillon cette nuit 😄 😄 😂 😉
voici une des videos des pompoms girls de perpignan (tenues par la femme de pierrot )
je vois qui l y a des amateurs de rugby .c est vrai que cette finale etait belle ....les klaxons chauffaient dans la pleine du roussillon cette nuit 😄 😄 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
2 CLERMONTSUEDOISE EN PAYS CATALAN ALLEZ L'USAP DE LA FOLIE HIER SOIR A PERPIGNAN ET CE SOIR JE N'EN PARLE MEME PAS .BIEN LE BONJOUR AUX AUVERGNIATS QUI ME RECONAITRONT
l an prochain retour sur la place du capitole ,non mais !!)))
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
bravo a la région catalane
mais en paca on prépare notre retour au plus haut niveau
avec l OM en foot et le RCT au rugby 😍
mais dans combien de temps 🤔
mais en paca on prépare notre retour au plus haut niveau
avec l OM en foot et le RCT au rugby 😍
mais dans combien de temps 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
pfff
qu on leur donne un ballon chacun 😄 😄 😄 😄 au lieu de se battre pour celui qu il y a sur le terrain 😄 😄 😄
je sors 😳 😳
le canari
qu on leur donne un ballon chacun 😄 😄 😄 😄 au lieu de se battre pour celui qu il y a sur le terrain 😄 😄 😄
je sors 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Heureusement qu'en motocross, ce n'est pas la même chose: 1 moto pour 30 mecs. Quel bordel ce serait pour prendre un départ.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo