MX VINTAGE A LAVAUR EN JUIN ?
ENZO à écrit:Que des belles photos Phil !!!ciao didier,
Un vrai plaisir pour les yeux, toutes ces marques qui nous ont fait rêver !!!
Merci Phil
Didier / Enzo
merci et tres content de t avoir eu au telephone
real visitor à écrit:voila pour l instant ;la suite bientotmerci , toi aussi elles sont bien sympas.... je laisse le lien ici, c est plus simple pour les visionner... http://www.flickr.com/photos/28599542@N07/sets/72157619256466485/ ici
je regarde sur flick (steff56 ,sympas tes fotos)
cordialement
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
real visitor à écrit:===Bonsoir pour la petite histoire, le gars avec lunettes à côté de Serge Bacou, c'est Jean-Pierre Fournalès...
ah le grand serge ,ça moto est a vendre
Mass'Moto(s) : MAICO
ils auraient pu passer samedi :/ 🙂
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
comme toujours à Lavaur la soirée échangiste d'après course a été chaude avec aux commandes la grande Lulu
redoutable meneuse 😄 😄
redoutable meneuse 😄 😄
Alors là , chapeau Bruno.Je ne sais pas comment tu fais pour être sur la moto et photographier en même temps les autres pilotes, à moins que tu te soit cloné ... 🤭
Trés belle journée sans pluie, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de pilotes, mais bon roland et son béret sur le casque ça vallait le déplacement, et les manches étaient quand même trés disputées. 😎
Trés belle journée sans pluie, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de pilotes, mais bon roland et son béret sur le casque ça vallait le déplacement, et les manches étaient quand même trés disputées. 😎
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Juste pour infos , cela donne quoi Mister Bacou sur la Bul' ? Comme a la grand epoque... 😍
Serge BACOU, accrochage en 1ère manche avec Didier OULIE, et il n'est pas reparti.D'aprés ce que j'ai entendu,un roulement du vilo aurait laché, rien à voir donc avec le petit incident. Cette machine n'ayant pas tournée depuis 4 ans, celà explique en parti la casse.Bien évidemment, il n'est pas reparti en 2émemanche et à la finale.
Voilà , je n'en sais pas plus.
Voilà , je n'en sais pas plus.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo