MX VINTAGE A LAVAUR EN JUIN ?
plantivaux à écrit:===t es beau planplan
joli le maillot 😉 😉
et le pantalon tu l as dégoté ou ????? j en veux un 😂 😂
bon je croyais que tu allais rouler avec ta tronconneuse , tu as changé d avis 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
aucun retour du repas de samedi soir? je pense qu il y a du avoir une sacrée bonne ambiance 😄
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement alors que j'habite à côté, mais repas de famille oblige. merci à tous pour ces photos. A qui appartiennent ces PORTAL avec les décalques MOTOTEAM 81. Le proprio est mazamétain ?
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
voila c est tout pour moi,matinée magnifique
desolé d avoir oublié certaines personnes et motos(honda avec camping car du dept 33
ps mess pour doc maicomas, yavait-il une liste des participants?
cordialement
bigfoot à écrit:Je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement alors que j'habite à côté, mais repas de famille oblige. merci à tous pour ces photos. A qui appartiennent ces PORTAL avec les décalques MOTOTEAM 81. Le proprio est mazamétain ?C'est Hervé Bastide, proche Castres
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
C'etait pas la priorité de la journée 😉, mais quelqu'un peux nous donner une idée du pseudo classementa la louche..
real visitor à écrit:=\Oui Philippe, une liste, mais elle est restée au contrôle !!!
voila c est tout pour moi,matinée magnifique
desolé d avoir oublié certaines personnes et motos(honda avec camping car du dept 33
ps mess pour doc maicomas, yavait-il une liste des participants?
cordialement
Si t'as besoin de quelques noms, je peux te fournir la plupart, quoique quelques petits nouveaux restent à identifier.
Amitiés, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo