ENDURO LEVEZOU ENDURO LOISIR LE 6 SEPTEMBRE
Sujet
bonjour
voici le bulletin d engagement pour le championnat de france d enduro a l ancienne et le family enduro de pont de salars (dept 12)
www.mc-levezou.com/pdf/pdf_news_236.pdf
voici le bulletin d engagement pour le championnat de france d enduro a l ancienne et le family enduro de pont de salars (dept 12)
www.mc-levezou.com/pdf/pdf_news_236.pdf
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
1 an plus tard...
nous avons le family
le championnat de france vielle moto
le trophée Seurat
le trophée Seurat
Bonjour
Nous (la squadra FANTIC et le FANTIC club de france) avons decidé (de façon arbitraire et sans vous consulter:je vous de nous en excuser ) de compter votre epreuve pour le challenge CADORET
Apres VANNES et AUROUX ,ce sera la 3e et derniere epreuve de ce challenge
pour plus de renseignements ,les FANTIC boys pourront consulter le site du club
MERCI
angel
Nous (la squadra FANTIC et le FANTIC club de france) avons decidé (de façon arbitraire et sans vous consulter:je vous de nous en excuser ) de compter votre epreuve pour le challenge CADORET
Apres VANNES et AUROUX ,ce sera la 3e et derniere epreuve de ce challenge
pour plus de renseignements ,les FANTIC boys pourront consulter le site du club
MERCI
angel
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
henry à écrit:nous avons le familypour le trophé SEURAT c'est à préciser au moment de l'inscription sur l'engagement ou le classement est fait automatiquement sur le trophé de France
le trophée Seurat
est ce qu'il existe un classement provisoire je ne trouve rien sur le sujet
pour le trophée Seurat il prennent les temps sur le championnat de france
pour le family c est une licence ffm ou ufolep 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
c est une licence ffm
8 semaines plus tard...
Bonjour Henry,
pour reposer un peu ma Maïco C1, j'ai enlevé les toiles d'araignées de la 250 KLX de ma femme et je m'inscris avec en Family, l'avantage de cette moto c'est qu'elle marche tout le temps ! 😄 😄 😄
Sa dernière sortie était chez Bernard et les jeunes catalans furieux, juste le filtre à faire et elle repart nickel, c'est magique !
A début septembre ! 😎
pour reposer un peu ma Maïco C1, j'ai enlevé les toiles d'araignées de la 250 KLX de ma femme et je m'inscris avec en Family, l'avantage de cette moto c'est qu'elle marche tout le temps ! 😄 😄 😄
Sa dernière sortie était chez Bernard et les jeunes catalans furieux, juste le filtre à faire et elle repart nickel, c'est magique !
A début septembre ! 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Vu les suspensions stock bien trop souples, j'aurais plus de chaleurs qu'avec le chassis super rigide de la 76...surtout que mes potes de Toulouse, Mr Ouilles et Jeff sont inscrits aussi et il y a challenge pour l'apéro !
Avec Ouilles nous avions fait notre premier enduro en 94 à Pont de Salars sous l'impulsion de Damien Petit, en 250 cross homologuées à l'époque...de supers souvenirs la découverte des courses aveyronnaises: Réquista, Villefranche,...on roulait tous les week-end samedi et dimanche !
Pas de Fantic faucheurs à cette époque...y avait les premières GasGas Enducross 250 à moteur TM...souvenirs, moi j'étais en RM ( du jaune, toujours du jaune, sauf à Florac tu verras...)
Dans un autre genre on a d'autres connaissances communes: JJ Soulié le marchand de bitures... 😄 😄 😄
Avec Ouilles nous avions fait notre premier enduro en 94 à Pont de Salars sous l'impulsion de Damien Petit, en 250 cross homologuées à l'époque...de supers souvenirs la découverte des courses aveyronnaises: Réquista, Villefranche,...on roulait tous les week-end samedi et dimanche !
Pas de Fantic faucheurs à cette époque...y avait les premières GasGas Enducross 250 à moteur TM...souvenirs, moi j'étais en RM ( du jaune, toujours du jaune, sauf à Florac tu verras...)
Dans un autre genre on a d'autres connaissances communes: JJ Soulié le marchand de bitures... 😄 😄 😄
NON ,tu connais l'affreux ariegois JEAN JACQUES ?
eh bien nous voila bien !
eh bien nous voila bien !
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
SQUADRA FANTIC à écrit:Pour reposer ta MAICO ou plutot de reposer TOI ? 😉Killer pas tout à fait, mais tu es sur la bonne voie! :/
et voila une cible de moins
angel maico killerou stricker
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GiPéPé34 à écrit:Bonjour Henry,Attention à l'excommunication du côté de Las Védas: nippone+moderne = 😢
A début septembre ! 😎
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GiPéPé34 à écrit:Bonjour Henry,c est sur ca doit te changer de ne rien refaire dessus pour pouvoir rouler 😉
A début septembre ! 😎
le canari 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GiPéPé34 à écrit:Bonjour Henry,
A début septembre ! 😎
poulet48 à écrit: Attention à l'excommunication du côté de Las Védas: nippone+moderne = 😢Non non, au moins je ne participe pas au Champ' feufeumheu... 😎 😎 😎 puis avec mémère j'ai tous les jokers !
GiPéPé34 à écrit:Bonjour Henry,
A début septembre ! 😎
Le Canari à écrit: c est sur ca doit te changer de ne rien refaire dessus pour pouvoir rouler 😉Eh bien tu as raison !!! 😄 😄 😄
le canari 😄 😄
Mais moi, je ne perds pas mon temps avec la presse people ! genre qui font les PE alors qu'ils ont même pas encore traité des Maïco 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo