ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
poulet48 à écrit:T'as vu elle a un sac à main!!!!Y peut pas je fais de la promo pour son article paru en....76 ! 😄 😄 😄
Pas sûr que A.K ne te fasse pas un procés pour droit à l'image ça te ferait les pieds...
je voulais voir si tu l'avais lu aussi...ils sont moins féroces avec la grosse 7V que dans l'autre essai... 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Patrick à écrit:mouarfffff!!!!! t'as déniché ça où????? excellent!!! le Poulet en minizupe panthère, ça change de la robe de bure à la porte du cloître!!!! mais par contre, immatriculé chez les parisiens, tu vas l'vexer!!!! 😄 😂devine !!! 😉
j'ai piraté en secret une partie des archives de l'Endurologue, sorte de billard à 3 bandes, POP donne à X qui donne à JPP...mais j'ai avoué la faute au Maître depuis longtemps. :/
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Hercules, une moto qui avance !, ca c'est de la pub !
Moto(s) : KTM
Patrick à écrit:bah pourquoi elle passent plus les photos??
=\
JMO à écrit: Parce qu'il y a un accent à Cédric ?lassitude compréhensible de l'endurologue??? 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GiPéPé à écrit:J'ai compris (enfin) pourquoi certains sont intolérants vis à vis des reconnaissances sauvages.gipepe
En effet chemin faisant pour Vannes, j'ai fait un crochet par Florac pour sentir le terrain...Eh bin, au détour d'un sentier j'ai croisé un truc improbable, 1/3 BB, 1/3 ours des cavernes, 1/3 bestiole du Gévaudan :
C'est la Bêêêêêêêête de Saint-Hélène qui teste en secret sa monture pour le jour J ou le D day 😄 😄 😄
=\
poulet tu pourrais t epiler quand tu fais des photos pour la presse 😄 😄 😄 😄
le canari
PS tres belle moto 😍 😍 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ploermel78 à écrit:petit bras...? puritanisme...?
Hercules, une moto qui avance !, ca c'est de la pub !
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Nan, jeu de mots !
Elle recule !
E' r'cule quoi !
Moto(s) : KTM
moto de débutant...Hercules Poireau...j'ai bon?? 😄 😄
ploermel78 à écrit:c'est bien ce que je dit
Nan, jeu de mots !
Elle recule !
E' r'cule quoi !
ben moi j'aurais osé !
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
pour rev'nir au sujet de base...allez hop, mon engagement pour Florac a été posté ce matin....miam....il me tarde d'y être!!!
Z'avez pas répondu à ma question :/c'est quoi une moto elligible ? 😉
pour florac tu a le droit de participer si ta moto est d avant 1980,
ma 125 &ma 240 de 82,pas possible,
ma 390 de 79 ok,mais c est pas moi qui vais la piloter
voila pour les motos illigibles
ma 125 &ma 240 de 82,pas possible,
ma 390 de 79 ok,mais c est pas moi qui vais la piloter
voila pour les motos illigibles
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
gazoline fracture à écrit:Z'avez pas répondu à ma question :/c'est quoi une moto elligible ? 😉Salut Pierrot, moto éligible = moto d'enduro d'avant 1980 pour faire simple....
dommage que je n'aie pas de machine à te prêter car ça aurait été avec plaisir...
Message perso, les demi coques partent en peinture mercredi prochain....la 81 va être magnifique pour Auroux....
HVA 83 à écrit:alain j éspére que tu a pris ton engagement 🤔Pas encore , pas encore !! je ne realise pas encore ce cadeau que tu me fais, rouler avec une 390 HUSKY , une moto mytique , la moto qui m'a fait rever adolescent et la je vais pouvoir la monter ,maintenant , non je n'y crois pas !!!! 😍
je ne peux pas récupérer la 390 dimanche a dijon ,
mais elle arrive semaine prochaine par transporteur
voici une photo pour te faire monter la pression 🤭
=\
Merci FRANCK !!!!
On se voit Dimanche ou quoi , faudra qu'on se parle !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo