18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Il a l'air pentu, le terrain de foot, à Auroux!!! 😲
Ils feraient mieux d'y faire une spéciale!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂
d'où l'expression monter à l'attaque..... 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. à écrit:Il a l'air pentu, le terrain de foot, à Auroux!!! 😲😄 😄 😄 😄 😄
sacré flamby
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Il a l'air pentu, le terrain de foot, à Auroux!!! 😲Il fut un temps ou la speciale effectivement etait la !!!!!
La c'etait le parking spectateur en 1986
Et la , j'etais en pleine spéciale en 1987 sur 400 WRLC
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ouah ! En dehors du fait que les photos du pilote sont sympa, j'aime bien le mini short de la jeune fille 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Dom à écrit:Ouah ! En dehors du fait que les photos du pilote sont sympa, j'aime bien le mini short de la jeune fille 😄 😄les bons hommes aussi ont des shorts 😄 😄 😄 😄
attention Domi 🤭 🤭
Ouais mais j'ai bien parlé de la jeune fille 😍
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Sûr que quand Kylie Minogue a eu la bonne idée de ressortir un minishort ultra sexy, elle a réveillé la libido de pas mal de gens.Y va être content le Alain, de la dérive de son sujet.On divague. On dit-verge...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je viens vous annoncer trois autres engagements et je vois que l'on s'amuse sur ce poste qui se doit d'etre un peu serieux , tout de même !!!! 😄 😄 😄
Alors les nouveaux inscrits sont :
_ Eric PENEL MAICO 440 GS 1981 , a moins que ce ne soit avec un HUSQVARNA 430 WR 1981 😍 😍
_ Alain RIBERRY SWM 250 TF 1981
_ Eric JACOB YAMAHA 125 2a8 ( heu si quelqu'un pouvais me dire ce qu c'est comme bécane , car je n'ai pas l'année et ERIC s'est inscrit en C2 ???!!!!! 🤔
Alors les nouveaux inscrits sont :
_ Eric PENEL MAICO 440 GS 1981 , a moins que ce ne soit avec un HUSQVARNA 430 WR 1981 😍 😍
_ Alain RIBERRY SWM 250 TF 1981
_ Eric JACOB YAMAHA 125 2a8 ( heu si quelqu'un pouvais me dire ce qu c'est comme bécane , car je n'ai pas l'année et ERIC s'est inscrit en C2 ???!!!!! 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
125 Yamaha 2A8 = 125 yamaha DTMX 77/78
Pour tout vous dire je pensais bien a une DTMX , c'est bon , il y en a deja une avec Pascal PAYS a son guidon , un ancien vainqueur de l'enduro d'AUROUX , il y a de ça , ....trés ....trés longtemps , ils partiront donc ensemble , si il y en avait une autre , ça ferait une ligne de depart homo...géne , ce que j'essaierais de faire !!!
Alain,
le gourou Maïco, Patrick Mas' sera de la fête avec la 440 GS de 79...avec sans doute les autres adolescents prépubères du Tarn à tendance Bul'...
le gourou Maïco, Patrick Mas' sera de la fête avec la 440 GS de 79...avec sans doute les autres adolescents prépubères du Tarn à tendance Bul'...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Alain,
As-tu l'inscription de Guy tardieu, normalement en bultaco
As-tu l'inscription de Guy tardieu, normalement en bultaco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo