CARBURATION SUZUKI PE
ouah !! tu as trouvé ca ou ??
c est pas a moi je le jure 😄 😄 😄 😄
le canari
c est pas a moi je le jure 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Notre canari aurait-il des problèmes avec la gravité et les floteurs?????C'est vrais qu'aprés avoir re-lu cela pffff c est pastis qui me fait tourner la tete , je le trouvais bizarre n'otre Canari 😲
=
😂 😂 😂
Pas vous 🤔
Bon maintenant a cause d' El-Magnifico j'ai quelques doutes 😉
Cherchez l'erreur
😄 😄
O.M
Ben,...... 😳 😳 😳
C'est ma femme! 😳 😳 😳 😳
Et régulièrement, on contrôle si les flotteurs font bien coulisser le pointeau et on vérifie le gicleur. 😳 😳 😳 😳
Bon, aller........ 😴
😳
C'est ma femme! 😳 😳 😳 😳
Et régulièrement, on contrôle si les flotteurs font bien coulisser le pointeau et on vérifie le gicleur. 😳 😳 😳 😳
Bon, aller........ 😴
😳
Ben,......
C'est ma femme!
Et régulièrement, on contrôle si les flotteurs font bien coulisser le pointeau et on vérifie le gicleur.
Bon, aller........
bin elle a un peu les bourrelets de ton chien 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
C'est ma femme!
Et régulièrement, on contrôle si les flotteurs font bien coulisser le pointeau et on vérifie le gicleur.
Bon, aller........
le canari
Ben,......
C'est ma femme!
Bon, aller........
bin elle a un peu les bourrelets de ton chien
le canari
Houla !! c'est une attaque dans les règles là
😄 😄
😄
O.M
C'est ma femme!
Bon, aller........
bin elle a un peu les bourrelets de ton chien
le canari
Houla !! c'est une attaque dans les règles là
😄 😄
😄
O.M
Le Canari à écrit:Ben,......Oh ben non, mon Droopy est beaucoup plus beau!!!!!!
C'est ma femme!
Bon, aller........
le canari
😘 ❤️
Moto(s) :
Bon grace à vos précieux conseils, j'ai tout répris et examniner chacune des pièces qui pouvaient être incriminée : et c'était le pointeau qui était resté collé par le SP, faut dire que la machine avait sommeillé un moment et qu'il n'y avait pas eu de purge .
Donc plus de fuite aprés nettoyage. Remontage et ca pête. il me faut maintenant m'atteler aux réglages de la carbu qui semble trés cahotique. merci encore de votre aide; Je mettrais dans quelques temps des photos du PE.
Donc plus de fuite aprés nettoyage. Remontage et ca pête. il me faut maintenant m'atteler aux réglages de la carbu qui semble trés cahotique. merci encore de votre aide; Je mettrais dans quelques temps des photos du PE.
Moto(s) : husqvarna 390 cr; ktm 1978, ossa sp, honda cr 82; suz pe 250
Le Canari à écrit:Ben,......
C'est ma femme!
Bon, aller........
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit: Oh ben non, mon Droopy est beaucoup plus beau!!!!!!oui il est tres beau 😎 😎
=\
😘 ❤️
le canari
Au fait, Canari, quand tu nettoyes tes carbus au jus de citron, tu mets tout dedans ou seulement le corps et la cuve sans les parites laiton (gicleurs, puits,...)?
je demonte tout et je fais tout tremper dedans 😎 😎
le canari
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo