TENTATIVE DE VOL
Sujet
bon on croit toujours que cela arrive qu aux autres :/ :/ :/
nuit du vendredi au samedi 3H30 du mat , ma douce va faire son petit pipi ( ah ces femmes ...) et se recouche tranquillement 🙂
5 minutes plus tard , gros bruit du coté du garage , puis plus rien , et paf de nouveau
la elle me reveille , je lui reponds la gueule dans le cul , c est le chat dans le garage mon amour 😉 😉 😉
et la j entends de nouveau un gros bruit , putain je me lève , me prends la tronche dans le bois de lit ( eh oui on a changé l orientation du lit depuis peu 🤬 🤬 !! bref je jette un coup d oeil dehors et la je vois le portail ouvert !!! je cours dans le garage la porte était fracassée
j ai bien couru un peu partout dans le patelin , mais j ai rien vu a part entendu une voiture ( du genre BMW assez puissante ce qui n a d ailleurs pas surpris les gendarmes 😉 😉 ) démarrér en crissant des pneus a 500 mètres de chez moi !!
bref les flics ont débarqués a 4 h du mat , pris des empreintes ,ect ...
ils n ont pas eut le temps de prendre quoi que ce soit , la porte basculante est complétement morte , le moteur arraché du mur 😢 😢 😢 mais avec le bruit qu ils ont fait j ai du mal a comprendre leur facon de faire 😜 😜
il y a 3 lampadaires devant chez moi ( on y voit comme en plein jour)
il y avait 3 voitures dans ma cours ( elles ont rien ) donc forcement quelqu un a la maison
seuls les volets de la pièce contre le garage était fermés , donc forcement une chambre
et ils font un bruit d enfer 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
bin voila un week-end de merde
samedi matin passé a porter plainte
samedi apres midi au tél avec l assurance ( probleme informatique comme d hab 🤬 🤬 )
dimanche réparation de la porte pour au moins la bloquer plus ou moins
et maintenant je balise pour mes motos 😢 😢 😢
font chier ces putain de voleurs merci a ma petite femme d avoir été reveillée a ce moment la
le canari
nuit du vendredi au samedi 3H30 du mat , ma douce va faire son petit pipi ( ah ces femmes ...) et se recouche tranquillement 🙂
5 minutes plus tard , gros bruit du coté du garage , puis plus rien , et paf de nouveau
la elle me reveille , je lui reponds la gueule dans le cul , c est le chat dans le garage mon amour 😉 😉 😉
et la j entends de nouveau un gros bruit , putain je me lève , me prends la tronche dans le bois de lit ( eh oui on a changé l orientation du lit depuis peu 🤬 🤬 !! bref je jette un coup d oeil dehors et la je vois le portail ouvert !!! je cours dans le garage la porte était fracassée
j ai bien couru un peu partout dans le patelin , mais j ai rien vu a part entendu une voiture ( du genre BMW assez puissante ce qui n a d ailleurs pas surpris les gendarmes 😉 😉 ) démarrér en crissant des pneus a 500 mètres de chez moi !!
bref les flics ont débarqués a 4 h du mat , pris des empreintes ,ect ...
ils n ont pas eut le temps de prendre quoi que ce soit , la porte basculante est complétement morte , le moteur arraché du mur 😢 😢 😢 mais avec le bruit qu ils ont fait j ai du mal a comprendre leur facon de faire 😜 😜
il y a 3 lampadaires devant chez moi ( on y voit comme en plein jour)
il y avait 3 voitures dans ma cours ( elles ont rien ) donc forcement quelqu un a la maison
seuls les volets de la pièce contre le garage était fermés , donc forcement une chambre
et ils font un bruit d enfer 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
bin voila un week-end de merde
samedi matin passé a porter plainte
samedi apres midi au tél avec l assurance ( probleme informatique comme d hab 🤬 🤬 )
dimanche réparation de la porte pour au moins la bloquer plus ou moins
et maintenant je balise pour mes motos 😢 😢 😢
font chier ces putain de voleurs merci a ma petite femme d avoir été reveillée a ce moment la
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
vache :/
bon courage canari et mort aux cons
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
salut fabrice
tu t'en tire pas trop mal , il aurais pu te piquer tes motos !!!
bon courage a toi
un coup de 12 dans le cul avec du gros sel , il vont pas revenir !!!!
bon courage a toi
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Salut Fabrice
Bon courage pour la suite ; C'est pas facile d'oublier et de dormir tranquille après ça.
Cela m'est arrivé 1 fois ( ils ont enmenés le 400 YZF et le 80 du minot 😢 ). Mais depuis, l'alarme déclenche et ils partent aux moins aussi vite qu'ils sont venus ( 3 fois quand même ! ) 😜
Eric, qu'aime pas qu'on touche aux PEs ni aux RMs 🤬
Bon courage pour la suite ; C'est pas facile d'oublier et de dormir tranquille après ça.
Cela m'est arrivé 1 fois ( ils ont enmenés le 400 YZF et le 80 du minot 😢 ). Mais depuis, l'alarme déclenche et ils partent aux moins aussi vite qu'ils sont venus ( 3 fois quand même ! ) 😜
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
plantivaux à écrit:vache :/ouaip merci planplan 😘
fais chier ces cons de voleurs , peuventpas se payer des motos avec leurs sous a eux
le canari
moustick à écrit:salut fabriceoui en effet , masi ils ont pas eut le temps
bon courage a toi
bon en plus les motos sont bien rangées ( empilées les unes dans les autres ) et cadenasée entre elles, donc il leur fallait encore un peu de temps pour pouvoir les piquer 😉
le probleme c est que je ne les ai pas vu !! donc un fusil ne sert pas a grand chose mais ca leur ferait pas de mal a ces connards ils ont peur de rien , car ils savaient qu on etaient la , on y voit comme en plein jour !! bref
le canari
rmt à écrit:Salut Fabriceen effet je m inquiète pour la suite :/:/:/
fais chier , pour le moment je laisse une voiture contre la porte dehors :/
et je regarde pour mettre une alrame
mais si ils viennent quand t es pas la , ils ont lagrement le temps 😜 😜
merci eric
le canari qui aime les bras oscillant NOIRs 😄 😄 😄
PS: ta RM est belle quand meme 😍
bon courrage et vive la sistite de tout coeur
Moto(s) : suzuki sp 400
claclaside à écrit: bon courrage et vive la sistite de tout coeurmerci
ouaip ca sert d aller faire pipi 3 fois dans la nuit 😄 😄
le canari
huskysportsweden à écrit:ça existera toujours tant qu'il y aura des avocats et des lois qui defendront encore ces enculésc est certainement excessif comme jugement , mais ce serait efficace
moi je prône l'extermination
le canari
je te sent un peu extrémiste sur ce coup là Francis, moi je prone la méthode douce : leur couper les couilles au moins ils se reproduiront plus, en plus la police les connais : jeunes, BM... le cliché quoi
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
salut fabrice..
ben t'as eu un peu de fion sur l'action...vas acheter un truc pour faire plaisir a ta femme!!...
ça ce passe pas toujours aussi bien,faut alarme ,cadenas avec pieux au sol,barre anti-effraction interieure...un bunker quoi!!!...
Allez courage,ça fait chier ,mais y sont rien pris...
FRED
ben t'as eu un peu de fion sur l'action...vas acheter un truc pour faire plaisir a ta femme!!...
ça ce passe pas toujours aussi bien,faut alarme ,cadenas avec pieux au sol,barre anti-effraction interieure...un bunker quoi!!!...
Allez courage,ça fait chier ,mais y sont rien pris...
FRED
Je vais faire la mauvaise langue, mais c'est pour rire et te remonter le moral: quand ils ont vu que les bécanes c'étaient des PE, ils ont dit merde, on a été mal rencardés et ils sont partis en faisant crisser les pneus...
Sérieux, t'as eu chaud! en plus si on les surprend en plein oulot, les mecs, c'est un truc à choper un mauvais coup.
C'esrt vrai que ça fait chier, on n'est vraiment tranquille nulle part...
Sérieux, t'as eu chaud! en plus si on les surprend en plein oulot, les mecs, c'est un truc à choper un mauvais coup.
C'esrt vrai que ça fait chier, on n'est vraiment tranquille nulle part...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
j'y vais aussi 2 fois par nuit, mais je vous rassure ca ne vient pas de la prostate mais ca commence par la meme lettre que cet derniere: LE PASTIS
Moto(s) :
T'as une sacrément belle alarme, mon titi 😉
Bon, espèrons que ce qu'ils ont vu dans ton garage ne leur a pas plus (mais non je ne suis pas aussi mauvaise langue que mon compère 😉 ). Ils n'aiment peut-être que les IT 🙂
On croise les doigts pour toi (que faire d'autre ?).
Bon, espèrons que ce qu'ils ont vu dans ton garage ne leur a pas plus (mais non je ne suis pas aussi mauvaise langue que mon compère 😉 ). Ils n'aiment peut-être que les IT 🙂
On croise les doigts pour toi (que faire d'autre ?).
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo