TENTATIVE DE VOL
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 15-06-2009, à 22:36
AH les boules   c est terrible   c est quelqu un qui savait obligatoirement que tu avais des trésors chez toi   😉 les enfoirés   😉 j espère que tu vas avoir des pistes et rapidement pour la retrouver.
Ta petite femme va avoir la trouille quand elle ira faire son pipi maintenant......  😜  😂
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 15-06-2009, à 22:37
Bonsoir
Je pense que DE COSTER nous fait une petite crise d'adoléscence. 🤭
Par contre je serais aussi de l'avis d'alain 19 sur le fait que certains TDC se servent des forums et annonces pour repèrer leurs proies. Que ce soit dans les grandes villes ou petits villages, personne n'est à  l'abris de ce genre de surprise.
C'est vrai que pour le coup tu t'en tires pas trop mal, en espérant que les dégats te soient totalement remboursés.
On ne peut plus laisser une moto ou autre sans surveillance de nos jours, même dans les parcs coureurs.  🤬

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 15-06-2009, à 23:37
Salut Fabrice,

Désolé pour ce qui s'est passé, ça fait fait toujours flipper après lorsque l'on entend du bruit. Mais je ne pense pas que les voleurs étaient venu pour tes PE qui n'ont aucune valeur de revente pour les racailles. Peut-être que l'un de tes voisins a un T-Max ou équivalent et qu'ils se sont plantés d'adresse ?

Bon courage.

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
60 ans942942 messages 14921492 images
Posté le 16-06-2009, à 07:42
Bonjour Le Canari

Bon courage dans ta nouvelle épreuve; Le chien est un bon moyen aussi, peu importe sa race, il te préviendra toujours  aux moindre  bruit suspecte, et ces gars la n' aiment pas trop les chiens.

TENTATIVE DE VOL
  😲

Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-06-2009, à 08:36
marquet à  écrit:salut fabrice..

ben t'as eu un peu de fion sur l'action...vas acheter un truc pour faire  plaisir a ta femme!!...
ça ce passe pas toujours aussi bien,faut alarme ,cadenas avec pieux au sol,barre anti-effraction interieure...un bunker quoi!!!...
Allez courage,ça fait chier ,mais y sont rien pris...
FRED
salut fred 
oui j ai eut  beaucoup de chance    😎   😎 
et la porte  n as pas laché  du premier  coup  :/ :/  :(

en effet  ils n ont rien pris       
le canari     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-06-2009, à 08:38
poulet48 à  écrit:Je vais faire la mauvaise langue, mais c'est pour rire et te remonter le moral: quand ils ont vu que les bécanes  c'étaient des PE, ils ont dit merde, on a été mal rencardés et ils sont partis en faisant crisser les pneus...
Sérieux, t'as eu chaud! en plus si on les surprend en plein oulot, les mecs, c'est un truc à  choper un mauvais coup.
C'esrt vrai que ça fait chier, on n'est vraiment tranquille nulle part...
t es con  poulet    😄   😄 
la ou ca fait chier  c est qu on est  jamais tranquille  nulle part  :/:/:/:/
le canari 

Posté le 16-06-2009, à 08:40
JMO à  écrit:T'as une sacrément belle alarme, mon titi  😉
Bon, espèrons que ce qu'ils ont vu dans ton garage ne leur a pas plus (mais non je ne suis pas aussi mauvaise langue que mon compère   😉 ). Ils n'aiment peut-être que les IT   🙂
On croise les doigts pour toi (que faire d'autre ?).
merci  pour  l alarme   JMO 😉
vous etes  vraiment des mauvaises  langues    😎   😎 
le canari

Posté le 16-06-2009, à 08:41
plantivaux à  écrit:jeune, BM, Husky
mais que fait la police  🤔   🤔   🤔
TENTATIVE DE VOL
=\
on se le demande  🤔   🤔   🤔 
elle cherche le killer de sanglier  a la BM    😄   😄 
le canari 

Posté le 16-06-2009, à 09:37
alain19 à  écrit:Salut Canari.
Pour le coup tu as eu du bol. Juste une petite réflexion sur la question qui nous concerne tous et moi également. Les voleurs ne regardent-ils pas les photos de moto sur les forums et les vols ou tentatives ne naissent ils pas ici ???
Bien sûr c'est sympa de mettre sa belle en photo sur la toile mais avec quelques rapprochements d'infos et de fichiers il n'est pas difficile de savoir la région, la ville même et peut être plus encore. Je pense qu'on est tous pas assez méfiants par rapport à  ce qu'on publie en ligne. Les vols de motos (tout terrain surtout) ont explosés en même temps qu'internet. Certains qui ne sont pas si idiots qu'on voudrait bien le croire font tout simplement leur marché en ligne afin de trouver leur cible.
Je commence à  me poser des questions sur tout çà  et j'envisage de ne mettre que le minimum syndical en ligne.
Quoi qu'il en soit, gaffe quand même car souvent ces voleurs là  ne sont pas des gamins qui ont envie de faire des roues arrières en ville mais bien des petites mains qui piquent pour honorer une commande.
Amicalement.
Alain
salut alain 
je pense aussi comme toi  , on est certainement  pas  assez prudent  avec ce qu on met  sur le web   !!
j essaye de  faire un peu plus attention depuis un moment  !! mais bon  :/ :/
mais  il y a plein de fois ou tu donne ton adresse  , ( livraison de pièces  , ventes  , commande diverses , ect  )a des gens que tu ne connais pas spécialement
A+
le canari

570570 messages 271271 images
Posté le 16-06-2009, à 09:59
Depuis l'essai Moto Verte ,ca fait des envieux .Je pense que tu devrais mettre ton nouveau lit dans ton garage et les motos à  l'étage .A mon avis c'est le Titi sur le guidon de la PE qui les a braqué et mis en fuite.
Titi,Ptit Pipi,Canari,Youpi ,merci chérie.

Moto(s) : Ktm + Swoum
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-06-2009, à 10:46
comme dit au tel Fab'....assure tes arrières.......barreaux en ferraille derrière la porte, cadenas partout, alarme....sans devenir parano, ce qui n'est pas évident.....
perso, depuis que ça m'est arrivé un soir de réveillon du 31/12 99 au 1er janvier 2000, j'ai déménagé mes brêles anciennes en lieu plus sûr et chuis devenu à  moitié parano pour le reste...pièces, outillages etc etc....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 16-06-2009, à 11:16
gatos à  écrit:salut fabrice
apparement c'est passe juste , bon coup de chatte
des pieges a loup , des cloches et des oies , la securite  a l'ancienne , jusqu'au bout le vintage
et en plus ca a fait ces preuves 🤭
adishatz
en effet les oies ca a déja fait ses preuves       

62 ans354354 messages 429429 images
Posté le 16-06-2009, à 13:28

Et moi qui voulais que ma femme arrête de boire ! 

Je crois que je vais revoir ma position à  ce sujet !!! 😍

Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-06-2009, à 13:30
tu parles, la mienne, je lui file des tisanes diurétiques tous les soirs!!!! le seul truc qu'on risque pas de me piquer, c'est la cuvette des gogues!!!!   😄   😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 16-06-2009, à 13:40
jpc à  écrit:Salut Canari,
Ouai c'est moche et ça nous pends tous au nez... Mais, à  mon avis, la racaille ne s'intéresse pas aux anciennes, c'est pas à  la mode dans les cités. Par contre, et là  je rejoint un avis exprimé plus haut, il peut y avoir des vols sur commande alors gaffe à  pas donner de nom ou d'adresse sur le net ni de numéro de tèl (Mais ça pose un problème quand on veux vendre un truc sur le GV ou le bon coin)...   

Heureusement, ils t'ont rien pris !!
bah d apres les flics , des qu il  voient des crampons aux pneux   ,ca les interesse   
les routieres  ils en ont rien a foutre    😎   😎   😎

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>