ENIGME !!!
Sujet
Voici ma dernière acquisition, quel est ce modèle volontairement flouté pour le jeu ...
A vous de jouer
Pry 😉
A vous de jouer
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pas sur la bonne voie !!!
Ce n'est pas une Italjet ?
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
UN PISSE-FEU ITALIEN?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
ASPES ?
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
testi ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
jouet ,maquette , avec un résé d'Hva , gb avant honda , et le reste assemblé avec l'aide du Bon Coin 😄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
TROP FORT Mister 420 XL, mais ce n'est pas un montage ...elle était comme ça dans la boite !! 😉
Promis elle est conforme, collector et....Vintage
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les mettre en images sur ce post.
Encore BRAVO, Steph' !!!
Pry 😉
Encore BRAVO, Steph' !!!
Pry 😉
Je vais m'atteler à lui rendre un LOOK réellement conforme à l'HVA 250 CR de 82 - Car effectivement à part le réservoir rouge, les autres plastiqueq sont normalement : blancs pour les garde boues et noirs pour les plaques latérales, ...etc !!!
Je vais m'atteler à lui rendre un LOOK réellement conforme à l'HVA 250 CR de 82 - Car effectivement à part le réservoir rouge, les autres plastiques sont normalement : blancs pour les garde boues et noirs pour les plaques latérales, ...etc !!!
pry à écrit:TROP FORT Mister 420 XL, mais ce n'est pas un montage ...elle était comme ça dans la boite !! 😉le top ?...... avec un ACTION JOE dessus 😉 ..... 😉 😄 😄
=
=
=
Encore BRAVO, Steph' !!!
Pry 😉
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo