LAVAGE DE CERVEAUX...
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
60 ans247247 messages 3434 images
Posté le 16-06-2009, à 19:42
Sujet

Salut à  tous,

désolé de plomber l'ambiance mais là  j'ai les boules... :/

Mon fils, 11 ans, accro de moto et roulant en club sur un 85 KTM, rentre de journée scolaire dite verte... Vous savez, les journées où on leur inculque les bases du comportement civique et citoyen, écolo et sans reproches, respectueux de la pensée unique. Et bien, il a servi d'exemple de ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire devant ses petits camarades : c'est un pollueur (les éducateurs    n'ont pas osé employer le mot
uisible).

Je sais pas vous mais moi j'ai en ai plein le c... de la pensée unique et de l'inquisition qu'on nous sert tous les soirs au 20 heures : on passe le film de Yann Arthus Bertrand juste avant les élections (pure coïncidence bien sûr...  😉 ), on montre du doigt les épiphénomènes comme nous par exemple, et on nous tape dessus, histoire de donner aux auditeurs l'impression qu'ils font quelquechose de grand pour la planète quand ils jettent l'oprobre sur nous...

Le lavage de cerveaux est toujours l'arme des totalitaristes 

Alors résistons : ROULONS !!!  😜   😜   😜

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 16-06-2009, à 19:51
c'est vraiment DEGUEULASSE une telle conduite vis a vis d'un enfant.Moi j'irais le voir et je lui demanderais des explications sur son comportement.
courage

Moto(s) :
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 16-06-2009, à 20:33
Bonsoir
Absolument scandaleux ce genre de comportement, je ne sais pas si celà  vient d'un enseignant ou pas mais son attitude est complètement débile.
Je pense que ce doit encore un abruti qui se dit écolo, en fait ces mecs sont des intégristes, tu ne peux même pas discuter avec eux, toi t'es un pollueur de la nature et eux vont la sauver, oui mais faut aussi voir leur façon de faire.
Enfin bon désolé mais ces mecs me gonflent au plus au point, dans mon département, pas moyen d'implanter un terrain de moto-cross, pourtant des ronces et des terrains incultes il y en a, mais il y a aussi ce genre de con qui viennent te faire c...

Alors en plus quand c'est quelqu'un qui est censé apprendre les jeunes à  devenir citoyen, il ya de quoi se poser des questions...  🤬
Désolé pour le HS

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-06-2009, à 20:49
quand je pense que certains d entre nous (vous ) ont voté vert aux européennes   🤬   🤬   
c est come se tirer une balle dans le pied ; ceci dit un gosse n as pas a etre pris pour cible   🤬   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 16-06-2009, à 21:03
Outre le fait que c'est extrêmement lâche, c'est une belle démonstration de malhonèteté intellectuelle !

En tous cas, jeudi (quand je me serai un peu calmé) j'irai demandé qques explications à  ce croisé de la religion verte   😜
Il a un vrai avantage cependant : outre le fait qu'il deviendrait un martyr pour la cause, si je le secoue, je perds mon job  😉  Va falloir être zen  :/

Posté le 16-06-2009, à 21:27
derniere chose a ne pas faire, ce sont des intello donc il faut jouer avec le propre mot, par exemple si il vient en voiture a l'ecole de lui dire:
c'est ca l'exemple que vous donnez aux enfants.
avec ces gens la, toujours parlez calmement car ce ne sont que des provocateurs, t'as reaction, tu peux me croire, il l'attend, il sait que tu vas venir lui souffler dans les bronches, ne lui donne pas se plaisir car de plus ca ne pourrais que renforcer ces propos vis a vis du gamin
a+
pastis

Moto(s) :
Posté le 16-06-2009, à 21:44
ce qui me gene le plus,c'est que c'est un discours deja empreint de politique,je trouve cela anormal ce formatage de cerveau,que sait cet enseignant fanatisé de ce qui est bien ou mal a ce niveau ,a part ce que nous savons tous deja,de quel droit s'en prendre a un gosse,qui de toute façon ne pourra que ce faire lyncherpar cet adulte, qui se permet avec l'autorité qui lui est donner de bousculer un enfant...fait le necessaire contre ce connard,si nous laissons faire,nous ne ferons que subir des discours et des comportements aussi idiots...
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 16-06-2009, à 22:08
Salut,

En matière d'écologie, ou escrologie, je devrais plutot dire, il est toujours plus facile de s'en prendre aux plus faibles, à  ceux qui sont en très faible minorité, pour les faire passer comme étant la cause de tous nos problèmes, en clair les escrolos essayent de cacher des problèmes de la taille d'un iceberg derrière ceux dont la taille équivaut à  un glaçon :/ :/
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 16-06-2009, à 22:47
C'est proprement SCANDALEUX ; je suis enseigant et j'ai moi aussi eté traité de pollueur car je faisais de la course automobile et je constate tous les jours que beaucoup d'enseignants inculquent des idées politiques aux enfants ce qui par definition est interdi car l'école laique se veut APOLITIQUE
Malheureusement il y a des cons partout

c'est triste et grave a la fois

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Posté le 16-06-2009, à 23:11
Ouais, c'est un discours nauséabond et qui a bien porté : certains des camarades de classe ont dit à  mon gamin qu'il était un pollueur...No comment. :/

Attendons la suite : une explication des méthodes pédagogiques du bonhomme   😉

Posté le 17-06-2009, à 00:08
Habitant moi même un petit village paisible et campagnard, pour éviter d'en arriver à  ce genre d'extrême ponction de la liberté de réfléchir par soi même, je vais aussi souvent que possible chercher mon jeune garnement motophile, à  l'école, en fourgon, J7, indénor, 35 ans d'âge, réglé un poil riche  🤭 🤭  :D.

La caution du père aide le jeune enfant à  se construire  😉
Posté le 17-06-2009, à 07:37
ne serait il pas necessaire de déposé une plainte ?  car pour moi depuis longtemps , écologie = politique ( voir secte) , donc le fait pour un enseignat d' exprimé ses opinions politiques est une chose , forcé le libre arbitre des enfants en est une autre !!!  😉  , j' ai eu droit a une petite réflexion de la directrice de mon petit village au titre d' agriculteur :/, je n' ai pas laissé passer ça !! de suite , trés grosse discussion avec la personne et menace de plainte en gendarmerie pour diffamation et courrier au rectorat , et rendez vous avec le maire qui de suite calmé les choses .... 
61 ans1111 messages 33 images
Posté le 17-06-2009, à 08:31
mon premier post n'apparait pas ? bon je recommence
oui donc l'idée d'une plainte est trés bonne avec en plus les dégats dans le cerveau de ce jeune est trés prometeur pilote KTM

Moto(s) : 300 crf, 347 Puch Frigério
11 message
Posté le 17-06-2009, à 08:43
Outre le traumatisme d'un gamin de 11 ans montré du doigt et jeté en pitence à  ses petits camarades, il y a aussi l'idée fausse inscrite dans l'esprit des autres gosses qui va plus dans le sens d'un fachisme naissant que dans le sens de la tolérance. En plus, tous les momes sont amoureux de la nature et des p'tites bébêtes, et c'est vraiment trop facile et mal honnète de jouer avec cette corde sensible!!!!
Perso, j'essaierais de me renseigner s'il n'y a pas une lois qui permette de déposer une plainte contre cette abruti!!!!
J'ai dans mon entourage proche une enseignante écolo moralisatrice (Bon, elle joue pas trop avec moi!!!) à  qui ça ne pose aucun problème de prendre l'avion pour SES vacances d'été, et l'hiver en station de ski!!!!!!     
Putain, je les étoufferais à  la sciure bio!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 17-06-2009, à 09:03
Eric, tout comme toi, je suis scandalisé par le manque d'éthique de cet enseignant.....   
il peut être écolo, extrèmedroitiste, extrèmegauchiste ou extrèmecentriste, il n'a pas à  le faire savoir aux gosses!!!!

en plus l'escrologie n'a rien à  voir avec l'écologie...l'escrologie est une façade politique alors que l'écologie part d'un bon sentiment.....

Sous couvert d'écologie, bien des radicaux se font une place au soleil, ce qui ne les empêche pas de se foutre royalement du devenir de la planète à  l'image de messire Mamère qui prétendait venir au conseil des ministres à  vélo alors que la voiture officielle l'avait déposé une rue avec Matignon et avait sorti le vélo du coffre, le tout filmé par les reporters de TF1...

un courrier saignant en recommandé de ta part au rectorat serait bien la moindre des choses.... 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
114 connectés : 8 membres : Baba0709 carmeau frankyellow gilles17 Gordon Fofona gs-600-xc Oldop THOMAS03, 106 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 8 membres : Baba0709 carmeau frankyellow gilles17 Gordon Fofona gs-600-xc Oldop THOMAS03, 106 invités et 52 Robots d'exploration.