LAVAGE DE CERVEAUX...
De l'endoctrinage ,comme au plus belle heures du communisme , c'est pour leurs bien , tu parle les pauvres gamins ne vont même jamais connaitre ce qu'est la LIBERTE ,la vrai ! Le cancer du monde s'appel INTOLERANCE et vu ce que l'on nous sert dans les sacrots saint média a longueur de journée c'est pas près de changer ! J'éspère seulement qu'un jours tout nos gamins ferons voler en éclat cette pensée unique .Peut être qu'un petit entretien avec la direction de l'établissement scolaire de ton fils avec un résponsable des parents d'élèves ne serait pas inutile , quand je pense que dans mon coin tu a des chasseurs qui ont prêchés leurs bonnes paroles dans des écoles primaires , ça fait sourire !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pourquoi pas demander un droit de réponse ?
Porter un petit peu la contradiction dans son élévage !
J'ai pratiqué un petit peu cette engeance lorsque mes mômes étaient scolarisés, generalement en dehors de quelques idées bateaux leur expérience est souvent très théorique.
Dans tous les cas marginaliser un môme n'est pas pédagogique.
Il doit même y avoir une approche en interne via l'UFOLEP ?
Moto(s) : KTM
ils peuvent envoyer les escrolos a courcouronne dire aux gamins de ne pas rouler en cross dans la cité 😄
les profs meme escrolo ouvrent pas leurs bouche là bas 😉
les profs meme escrolo ouvrent pas leurs bouche là bas 😉
😭Y'a rien à faire contre la connerie humaine 😢 ,les moutons bêlant qui font où on leur dit de faire ,le formatage des blaireaux , 😉 achetons des vieilles 500 CR mal réglées ,mettons des boulons de 17 dans les pneus et allons tourner dans les golfs en trainant des écolos derrière!
ah ,ça va mieux !... 😂
avant hier,je me balade en fin de journée à 10 à l'heure avec mon boitier Pentax dans le sac ,en moyenne montagne pour aller faire de photos au soleil déclinant avec ma brave dtmx :au milieu du chemin ,ouvert à la circulation ,carossable même pour une bx luxe conduite par nelly olin,je tombe sur une géraldine préménopausique en travers du chemin,qui m'a sorti tous les poncifs pseudoécolos:elle m'a notamment appris ,par 3 fois ,que je polluais comme 144 voitures avec ma moto (elle l'a entendu à la télé) et que l'herbe n'avait jamais repoussé à l'endroit où se tenait la montée impossible du grandbornand !!
Une vraie caricature ! 😄
comme on peut le voir , l'herbe a bien repoussé,les traces à droite sont des éboulements naturels dues à l'érosion
don't mollir
ah ,ça va mieux !... 😂
avant hier,je me balade en fin de journée à 10 à l'heure avec mon boitier Pentax dans le sac ,en moyenne montagne pour aller faire de photos au soleil déclinant avec ma brave dtmx :au milieu du chemin ,ouvert à la circulation ,carossable même pour une bx luxe conduite par nelly olin,je tombe sur une géraldine préménopausique en travers du chemin,qui m'a sorti tous les poncifs pseudoécolos:elle m'a notamment appris ,par 3 fois ,que je polluais comme 144 voitures avec ma moto (elle l'a entendu à la télé) et que l'herbe n'avait jamais repoussé à l'endroit où se tenait la montée impossible du grandbornand !!
Une vraie caricature ! 😄
comme on peut le voir , l'herbe a bien repoussé,les traces à droite sont des éboulements naturels dues à l'érosion
don't mollir
elle a eu du bol de tomber sur un gars gentil 😉
en ce moment je rétabli la justice à coup de pienture sur leur affiches ou ces escrolos posent une question à laquelle il snont pas de réponse . vous avez tous vu l'affiche et si la couleur du 21 eme siecle était le vert ?
alors par gentillesse et pour ne pas les laisser dans l'ignorance je tague un NON 😎
et voila le VENGEUR CASQUé à encore frappé
en parlant d'affiches il est éffarant de voir le nombre d'affiches que ces escros posent partout !! le nombre d'arbres abattus !!! plus l'utilisation de la colle ça pollue pas tout ça !!!! voila un argument irréfutable à leur balencer dans les dents ( juste avant de leur balancer une salade de doigts )
en ce moment je rétabli la justice à coup de pienture sur leur affiches ou ces escrolos posent une question à laquelle il snont pas de réponse . vous avez tous vu l'affiche et si la couleur du 21 eme siecle était le vert ?
alors par gentillesse et pour ne pas les laisser dans l'ignorance je tague un NON 😎
et voila le VENGEUR CASQUé à encore frappé
en parlant d'affiches il est éffarant de voir le nombre d'affiches que ces escros posent partout !! le nombre d'arbres abattus !!! plus l'utilisation de la colle ça pollue pas tout ça !!!! voila un argument irréfutable à leur balencer dans les dents ( juste avant de leur balancer une salade de doigts )
Moto(s) : 300 crf, 347 Puch Frigério
aller j'agrandi une image que je vous conseil d'imprimer sur des feuilles autocollantes et à placarder partout surtout su rleur voitures qui ont déja plein de propagande verte
et la même en bimap aussi
🤬 🤬 🤬 🤬
et la même en bimap aussi
🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 300 crf, 347 Puch Frigério
bbien vu cochise !!! 😄 je commence a frappé des ce week end , il y a quelques années roulant avec un ami avec deux 350 dr stock ( sauf pnus et suspensions) , je me fais arrété par des marcheurs qui me disent le propriétaire ne veut pas de moto chez lui ..... 😲 ) ben le probleme c' est que le propriétaire , c' étais moi 🙂 donc béquille et racompagnement manu militari des ostrogos 😉 donc , voila , on pas fini avec ça ....
perso , je pense faire l' équivalent d'une étoile jaune qu' on a honteusement fait porté aux juifs en france et de la faire porté par ma petite famille , ben oui , faut prévoir l' avenir :/
perso , je pense faire l' équivalent d'une étoile jaune qu' on a honteusement fait porté aux juifs en france et de la faire porté par ma petite famille , ben oui , faut prévoir l' avenir :/
J'ai eu la même il y a quelques années dans le Lot, avec des chasseurs qui venaient plomber la palombes à 20 m. de la terrasse.
- Le propriétaire est d'accord !
- Ok, le propriétaire à noté vos n° d'immat. et il appelle la Gendarmerie !
De vrais cons !
La maison était vide 51 semaines par an, et malgré la voiture immatriculée dans le 78, ces cons là ne changeaient rien à leurs habitudes et venaient tirer la plume dans le jardin le matin à moins de 20m. de la maison !
Ils se sont barrés en groumant , et je n'ai pas poussé le bouchon plus loin.
Mais merde, un peu de savoir vivre !
Et ceux là , ce n'étaient pas des écolos de salon, des intelectuels de broussaille, nan, des locaux, des natives, qui a défaut de connaitre les secrets de la reproduction des espéces à plume et a poil, avaient au moins des notions du code de la propriété, de la Terre ! Mais bon, ils étaient chez eux , chez moi !
Des casse couilles il y en a partout, faut juste ne pas se laisser monter sur les pieds !
Flamby, il magnifico. à écrit:Outre le traumatisme d'un gamin de 11 ans montré du doigt et jeté en pitence à ses petits camarades, il y a aussi l'idée fausse inscrite dans l'esprit des autres gosses qui va plus dans le sens d'un fachisme naissant que dans le sens de la tolérance. En plus, tous les momes sont amoureux de la nature et des p'tites bébêtes, et c'est vraiment trop facile et mal honnète de jouer avec cette corde sensible!!!!le vrai probleme il est la, c'est vert quand ca les arrange,
Perso, j'essaierais de me renseigner s'il n'y a pas une lois qui permette de déposer une plainte contre cette abruti!!!!
J'ai dans mon entourage proche une enseignante écolo moralisatrice (Bon, elle joue pas trop avec moi!!!) à qui ça ne pose aucun problème de prendre l'avion pour SES vacances d'été, et l'hiver en station de ski!!!!!!
Putain, je les étoufferais à la sciure bio!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) :
pffff quand on dit que les écolos, c'est comme les pastèques...vert dehors et rouge dedans.... 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
COCHISE à écrit:aller j'agrandi une image que je vous conseil d'imprimer sur des feuilles autocollantes et à placarder partout surtout su rleur voitures qui ont déja plein de propagande verteLe problème, c'est que sur l'affiche, l'escrolo, c'est celui qui est à droite de la porte, et à gauche, c'est ce qu'il laisse aux autres!!!!
=\
et la même =\en bimap aussi
🤬 🤬 🤬 🤬
moi je ferai une séance découverte des sports mécaniques pour les gamins ! une fois le cul sur une moto, ils trouveront probablement les mais pour changer le point de vue qu'on leur a enseigné 🤭
bien vu mat ..... il est ectains qui si lors d' organisation , il y a avait des circuits initiatiques ... les gosses verrait ça autrement .... aprés s' etre éclaté 5 minutes .
Bah oui, prendre le problème à la base !
Entre Pita- gorre et A d'onf', les petits devraient rapidement tirer les conclusions !
Et pour le bourreau, je propose un TGI .
Le foutre responsable ( encadré, bien sûr...) de la logistique Sucres Lents le temps d'un Vékend !
Avec passage obligatoire par la spéciale, le parcours , avant, pendant et après, et 6 mois après !
Sans blagues !
Merde !
Salut à tous,
Alors débriefing : le corps enseignant est hors de cause ...Le gentil philosophe vert est en fait un encadrant du Forez qui s'est lancé dans une diatribe contre les loisirs motorisés lorsque, au cours du voyage, mon gamin discuttait avec un copain et lui expliquait que la Rand'Auvergne alllait avoir lieu dans le coin la semaine prochaine...
C'est donc pas un instit', et je connais maintenant son nom 😉
Suite des réjouissances demain : nouveau voyage (ils font rien de leurs journées ces gamins !!! 😄 ) sur le théme de l'environnement avec, en point d'orgue, la construction en déchets recyclables, d'un manequin (épouvantail :/) répondant au gentil sobriquet de Monsieur Paul Lueur... Alors là , l'autre con n'y sera pas mais je m'attends à de trés beaux discours encore
Je vous fais un débriefing demain :/
Alors débriefing : le corps enseignant est hors de cause ...Le gentil philosophe vert est en fait un encadrant du Forez qui s'est lancé dans une diatribe contre les loisirs motorisés lorsque, au cours du voyage, mon gamin discuttait avec un copain et lui expliquait que la Rand'Auvergne alllait avoir lieu dans le coin la semaine prochaine...
C'est donc pas un instit', et je connais maintenant son nom 😉
Suite des réjouissances demain : nouveau voyage (ils font rien de leurs journées ces gamins !!! 😄 ) sur le théme de l'environnement avec, en point d'orgue, la construction en déchets recyclables, d'un manequin (épouvantail :/) répondant au gentil sobriquet de Monsieur Paul Lueur... Alors là , l'autre con n'y sera pas mais je m'attends à de trés beaux discours encore
Je vous fais un débriefing demain :/
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo