MAGAZINE TOUT TERRAIN VINTAGE
Parait-il qu'il y aurait de bonnes chances pour que ce soit repris !
d'ou as tu cet info
Moto(s) :
Francky à écrit:Parait-il qu'il y aurait de bonnes chances pour que ce soit repris !des précisions sur l info? 😂
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
J'ai telephone a Mr de La Chapelle, qui m'a confirme le depot de bilan et l'eventuelle reprise (apparemment en bonne voie), donc s'il y a repreneur nous aurons les prochains magazines, sinon nous (abonnes) ferons partis de la liste des creanciers et la recupererons nous notre argent ???
Voila tout ce que je sais !
Francky à écrit:J'ai telephone a Mr de La Chapelle, qui m'a confirme le depot de bilan et l'eventuelle reprise (apparemment en bonne voie), donc s'il y a repreneur nous aurons les prochains magazines, sinon nous (abonnes) ferons partis de la liste des creanciers et la recupererons nous notre argent ???éventuelle reprise par qui ?.grosse connerie, pour faire passer la pillule 🤬 là faut pas réver non plus 😉 par les temps qui cours personne mais surtout aucune banque
n'investirait un euro surtout en regardant le passé de la revue. amen :/
Francky à écrit:J'ai telephone a Mr de La Chapelle, qui m'a confirme le depot de bilan et l'eventuelle reprise (apparemment en bonne voie), donc s'il y a repreneur nous aurons les prochains magazines, sinon nous (abonnes) ferons partis de la liste des creanciers et la recupererons nous notre argent ???c'est bien regretable pour tout le monde, les abonnes, les lecteurs,le directeur....
Moto(s) :
Francky à écrit:J'ai telephone a Mr de La Chapelle, qui m'a confirme le depot de bilan et l'eventuelle reprise (apparemment en bonne voie), donc s'il y a repreneur nous aurons les prochains magazines, sinon nous (abonnes) ferons partis de la liste des creanciers et la recupererons nous notre argent ???
fred: cooper à écrit: éventuelle reprise par qui ?.grosse connerie, pour faire passer la pillule 🤬 là faut pas réver non plus 😉 par les temps qui cours personne mais surtout aucune banquesi j avais un peu de pognon d avance....
n'investirait un euro surtout en regardant le passé de la revue. amen :/
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
un peu de pognon, c'est a dire, combien il faudrait a ton avis.
Moto(s) :
5 semaines plus tard...
sur MOTO VERTE il y a un sujet sur une collection us...... PAR claude de la chapelle. 😉l'aventure continue 😄
Moto(s) : peugeot 101
Bjr à tous,
je n'ai malheureusement pas de nouvelle de cette bien belle revue.
Par contre, j'ai un N°2 neuf que j'échange exclusivement contre un N°1 sur Marseille !!!
A bientôt peut-être ? (dans les chemins...)
je n'ai malheureusement pas de nouvelle de cette bien belle revue.
Par contre, j'ai un N°2 neuf que j'échange exclusivement contre un N°1 sur Marseille !!!
A bientôt peut-être ? (dans les chemins...)
Jurassic Bike :)
J'ai oublié un détail important....
Pastis compris dans l'échange !!!!
Pastis compris dans l'échange !!!!
Jurassic Bike :)
si tu en trouves meme 2 🤔 de n° 1 je suis preneur ,quand a venir le chercher sur marseille c est pas un probleme
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
merci gatos c est tres sympas
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo