TENTATIVE DE VOL
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 17-06-2009, à 15:44

Davantage d'avantages avantage d'avantage !

CQFD, du coup les gonzesses qui présentent la météo à  la télé sont rarement des thons !

Ou les thons font de la radio ...

Mais on parlait de quoi au départ  ?

Moto(s) : KTM
59 ans416416 messages
Posté le 17-06-2009, à 16:08
l'ideal c'est un couple de chien dresser pour la garde par un pro!!

Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
65 ans158158 messages 2323 images
Posté le 17-06-2009, à 16:35

Dommage que les bleus ne fassent rien........
J'ai bien aimé l'image de la machette quoique que légèrement rustique  😲   😲
Sinon pour rester vert il y a l'arbalète, c'est en bois ca ne pollue pas,c'est silencieux donc bien comme y faut pour être en règle avec les écolos et le grenelle de l'environnement,  le plus emm....ant c'est d'aller décrocher le mec qui reste crucifié sur la porte du garage  😲   😲

Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 17-06-2009, à 16:50
et tu oublie le nettoyage, le sang, ca ne part pas comme ca

Moto(s) :
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-06-2009, à 17:16
Flamby, il magnifico. à  écrit:Et surtout, il faut une fifille!!!!!
En effet, le truc préféré du club des amateurs de herisson grillé dans la caravane, c'est de promener une chienne en chaleur à  proximité des gardiens mâles!!!!! Quand il forcent le portail, pépère est déjà  tellement eémoustillé par les délicates éfluves de sa belle qu'il en oublie la tâche qui lui incombe et part ventre à  terre avec la queue entre les pattes derrière la délicieuse demoiselle qui l'amène loin, bien loin du lieu du délit.
Quand il regagne le gîte, épuisé par ses lointains ébats nocturnes torrides, glups,   😲   😲   😲   😲   😲   😲   😲 , apulémotoapapa!!!!!!! :/ :/ :/ 😢  😢  😢  😢
DUFAYARD Michel à  écrit: tu parles d'hommes ou d'animaux ???   😄
Flamby, il magnifico. à  écrit: Il existe près des écluses un bas quartier de bohémiens
Dont la belle jeunesse s'use a démêler le tien du mien
En bandes on s'y rend en voiture ordinairement au mois d'août
Ils disent la bonne aventure pour des piments et du vin doux

On passe la nuit claire à  boire on danse en frappant dans ses mains
On n'a pas le temps de le croire il fait grand jour et c'est demain
On revient d'une seule traite gai sans un sou vaguement gris
Avec des fleurs plein les charrettes son destin dans la paume écrit

J'ai pris la main d'une éphémère qui m'a suivi dans ma maison
Elle avait les yeux d'outremer elle en montrait la déraison
Elle avait la marche légère et de longues jambes de faon
J'aimais déjà  les étrangères quand j'étais un petit enfant

Celle-ci parla vite vite de l'odeur des magnolias
Sa robe tomba tout de suite quand ma hâte la délia
En ce temps-là  j'étais crédule un mot m'était promission
Et je prenais les campanules pour les fleurs de la passion

A chaque fois tout recommence toute musique me séduit
Et la plus banale romance m'est l'éternelle poésie
Nous avions joué de notre âme un long jour une courte nuit
Puis au matin bonsoir madame l'amour s'achève avec la pluie
Et adieu à  mes Suzuki..... 😢  😢  😢  😢
  😄   😄   😄

Aragon, Il magnifico!!!!! 😂 😂
je vois que  tu vas mieux
pense bien a prendre  tes petites pillules rouge le soir   😄   😄
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 17-06-2009, à 17:21
toutou à  écrit:
Dommage que les bleus ne fassent rien........
J'ai bien aimé l'image de la machette quoique que légèrement rustique  😲   😲
Sinon pour rester vert il y a l'arbalète, c'est en bois ca ne pollue pas,c'est silencieux donc bien comme y faut pour être en règle avec les écolos et le grenelle de l'environnement,  le plus emm....ant c'est d'aller décrocher le mec qui reste crucifié sur la porte du garage  😲   😲

bin les bleus 
ils ont débarqués  10 minutes après  (  4h00 ) , ont fait le tour  de la maison 
fais un rapport  !!!
le lendemain a 10 heures   , ils sont venus  , pris des empreintes ( enfin essayer   car  c est loin detre  comme a la télé    😄   😄   😄  )  bref  rien de bien  concret 
ensuite photo  , enquete de voisinage    et voila  ...
bon  c est pas vraiment rien faire    🙂   🙂  maintenant  que peuvent  ils faire  de plus    🤔   🤔   🤔

le chef me disait   ,  on les voit dans la cité avec des cross  , mais impossible de les piquer  sur le fait         
le canari 

Posté le 17-06-2009, à 21:56
Moi je suis parano en préventif, même dès qu'un externe vient à  la maison (livreur, artisant, etc ...)

Pour le chien c'est style bichon mais côté gardien il fait bien son bouôt en gueulant ... rigolez pas le facteur a déjà  dû mettre son vélo entre lui et le chien pour se défendre  🤭

Comme d'autres je pense que accumuler plusieurs trucs simples mais efficaces peut les retarder ... je n'ai pas trop confiance aux systèmes sans fil, alarme à  télécommande, les ondes ça se brouille ou se copie ...
Sinon j'ai aussi la machette de 1 mètre à  portée de main !

Bon courage Canari, c'est vrai que c'est dur de trouver le sommeil après ça.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 18-06-2009, à 06:51
salut fabrice
je pense que l on ai tous passé par la tot ou tard :/
tu as eu de la chance mais quand il veulent quelque chose...ils reviennent   🤬
j ia eu aussi une fois le portail basculant abimé mais ils sont quand méme parti avec mon ktm   😲   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 18-06-2009, à 08:48
Au fait, un truc auquel il faut faire attention, maintenant que l'on arrive dans la pèriode de vacances, c'est au vol de GPS.
On n'y pense pas, mais sur le GPS, il y a la fonction Domicile qui est bien pratique pour le voleur pendant que les propriétaires sont restés sur leur lieu de villégiature! Le mieux, c'est de paramètrer une autre adresse proche ou le commissariat de la ville pu un truc complétement bidon à  proximité!!!! 😉 😉 😉
Pour Canari : En regardant mieux ton avatar, j'ai compris pourquoi tu avais fait ce post : Tentative de vol!!!! 😂
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-06-2009, à 08:56
oué, le truc du GPS....j'ai reçu une alerte y'a pas longtemps par mail....mais bon.....j'peux pas l'démonter de la bagnole, il est dans le tableau de bord.....
par contre, comme adresse maison, j'ai mis le centre de détention pas loin de chez moi....  😄

Euh...pour le canari, je trouve qu'il vole déjà  assez vite comme ça avec ses moignons d'ailes....inutile de lui greffer des ailes de condor......où alors si on le fait, faut juste virer la première marche du podium qui ne servirait plus à  personne d'autre....  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 18-06-2009, à 09:09
bernard à  écrit:salut fabrice
je pense que l on ai tous passé par la tot ou tard :/
tu as eu de la chance mais quand il veulent quelque chose...ils reviennent   🤬
j ia eu aussi une fois le portail basculant abimé mais ils sont quand méme parti avec mon ktm   😲   
merci bernard  !!
j arrete pas d y penser  qu ils peuvent revenir  :/:/:/
le canari 

Posté le 18-06-2009, à 09:10
Flamby, il magnifico. à  écrit:Au fait, un truc auquel il faut faire attention, maintenant que l'on arrive dans la pèriode de vacances, c'est au vol de GPS.
On n'y pense pas, mais sur le GPS, il y a la fonction Domicile qui est bien pratique pour le voleur pendant que les propriétaires sont restés sur leur lieu de villégiature! Le mieux, c'est de paramètrer une autre adresse proche ou le commissariat de la ville pu un truc complétement bidon à  proximité!!!! 😉 😉 😉
Pour Canari : En regardant mieux ton avatar, j'ai compris pourquoi tu avais fait ce post : Tentative de vol!!!! 😂
ouaip  , m en vas  changer ca aussi           
pour l avatar   , je change pas  j aime bien cette photo   😄   😄   😄 
le canari

Posté le 18-06-2009, à 09:12
Patrick à  écrit😂ué, le truc du GPS....j'ai reçu une alerte y'a pas longtemps par mail....mais bon.....j'peux pas l'démonter de la bagnole, il est dans le tableau de bord.....
par contre, comme adresse maison, j'ai mis le centre de détention pas loin de chez moi....  😄

Euh...pour le canari, je trouve qu'il vole déjà  assez vite comme ça avec ses moignons d'ailes....inutile de lui greffer des ailes de condor......où alors si on le fait, faut juste virer la première marche du podium qui ne servirait plus à  personne d'autre....  😉
t es con toi    😄   😄   😄 
faut juste amener  sa  prepratrice  physique   personnel et tu verras  le podium ne sera pas loin    😉   😉   😉
le canari

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-06-2009, à 09:31
j'ai trouvé mieux.....et ça me coûte ni pognon, ni responsabilités, ni soupe à  la grimace en cas de temps pourri.....j'ai un pote qui amène la sienne et j'ai droit à  ma papouille, ça m'suffit!!!!!   😄   😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 18-06-2009, à 09:33
j'ai trouvé mieux.....et ça me coûte ni pognon, ni responsabilités, ni soupe à  la grimace en cas de temps pourri.....j'ai un pote qui amène la sienne et j'ai droit à  ma papouille, ça m'suffit!!!!!     
tu veux  peut etre  que je transmet  ce message   a qui de droit    😉   😉   😉   😉  et on verra      a responsabilité et  la soupe a la grimace   😄   😄   😄   

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
93 connectés : 6 membres : Arthur82h cateralp den's gilles17 hva390wr mxsud, 87 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 6 membres : Arthur82h cateralp den's gilles17 hva390wr mxsud, 87 invités et 46 Robots d'exploration.