ENDURO RANDO AXAT PAYS DE SAULT
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-06-2009, à 19:53
Sujet
tres bonne journée avant l arrét du roulage pourgrosses chaleurs 
regardez ça donne envie
www.youtube.com/v/t6qZ-5Y8Bww&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/t6qZ-5Y8Bww&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=425 height=344/embed/object 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 17-06-2009, à 02:07
Ze té dit d'éteindre les phares en hors piste!!!!!!  🤬   🤬   🤬
  😄   😄  😉
Posté le 17-06-2009, à 07:03
2h07 .... qu est ce que tu fiche encore   😉
bon aujourd hui petit run avec laurent ??
a+
bernard

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 17-06-2009, à 08:23
Je surveille les phares dans les sous-bois!!!!!  😄   😄   😄   😄
Non, mais y'a une équipe de d'jeun's footeux kosovars qui a mis un bordel terrible dans l'hotel quand ils sont arrivés, très tard  dans la nuit! Un peu avant, j'ai failli noyer mon tomtom : L'autoroute de Marseille à  mon hotel était fermé, je m'écartais pous trouver une autre route, et après 10 kilomètres, cet enculé (pardon, c'est le parler local qui déteint!!!  😄   😄 ) de GPS qui me ramenait toujours vers la même entrée fermée!!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Alors j'avais un poil le speed!!!!!           
Ouais, ce soir, p'tit run avec Lolo, on va se régaler!!!!
Tiens, si ça ne te gène pas, je te ferai un p'tit CR sur ce post!!! 😉 😉 😉
Posté le 17-06-2009, à 17:08
😄   😄   😄 je hais les GPS  😉   🤬
OUI BIENSUR POUR LE C.R  😂

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 18-06-2009, à 18:04
Bon, 3 fois que je tappe le Cr, et 3 fois que je me fais zapper car je mets probablement trop longtemps, alors je vais faire court!!!!!!
Hier, comme expliqué dans mon précédent message, la journée avait mal commencé dès les 2h du mat. Par contre, elle a très bien fini, par une belle rando avec Laurent, sur les hauteurs de Marseille, dont les chemins et sentiers apriori accueillants sont en fait un petit purgatoire quand on n'a pas trop l'habitude du cailloux local!!!!!
N'empèche que ce fut probablement la plus belle journée de déplacement professionnel que j'ai connu, avec un environnement superbe, et un accueil vraiment plus que sympathique!!!!   
Quelques photos :
enduro rando AXAT pays de sault

Un grand merci à  Laurent pour son accueil et le prêt de sa gasounette, et à  Lionel pour le prêt de sa moto à  Laurent qui a rendu possible notre rando!!!!!!         
61 ans6565 messages 1616 images
Posté le 18-06-2009, à 19:40
bonsoir missiou contant de te lire 
😂
dis nous un peu , journée de travail puis moto ,
ou bien moto et moto toute l'aprés midi soirée incluse   😉
contant aussi de savoir que tu a roulé sur une gasounette  😍
si bernard voit ce message , c'est olivier de limoges , qui cette fois est guerri   

🤭

Moto(s) : KTM 250 EXC F
Posté le 18-06-2009, à 19:44
ha au fait bonsoir tout le monde

pour ceux qui aiment les randos cool et sympas voici une petite vidéo qui ne manque pas d'interet  😳

espectacular.co.cc/2009/06/camara-capacete...   😳  respect

Posté le 18-06-2009, à 20:12
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, 3 fois que je tappe le Cr, et 3 fois que je me fais zapper car je mets probablement trop longtemps, alors je vais faire court!!!!!!
Hier, comme expliqué dans mon précédent message, la journée avait mal commencé dès les 2h du mat. Par contre, elle a très bien fini, par une belle rando avec Laurent, sur les hauteurs de Marseille, dont les chemins et sentiers apriori accueillants sont en fait un petit purgatoire quand on n'a pas trop l'habitude du cailloux local!!!!!
N'empèche que ce fut probablement la plus belle journée de déplacement professionnel que j'ai connu, avec un environnement superbe, et un accueil vraiment plus que sympathique!!!!   
Quelques photos :
=
=
=
Un grand merci à  Laurent pour son accueil et le prêt de sa gasounette, et à  Lionel pour le prêt de sa moto à  Laurent qui a rendu possible notre rando!!!!!!         
hé bien super .... 
j espere que les mousses sont tombées car il fauisait chaud aujourd hui 😂  😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 18-06-2009, à 20:12
Bon, 3 fois que je tappe le Cr, et 3 fois que je me fais zapper car je mets probablement trop longtemps, alors je vais faire court!!!!

C'est pas compliqué El Magnifico ,si tu ne veux plus te faire b...couilles-au-nez (  ;)) quand tu fais un post long , a plus forte raison un compte rendu , avant de poster tu fais un copier au ka-zou    😲
Comme cela si ça merdu Tapluka coller après ré-avoir ouvert le post initial pour répondre
Mais tu le sais déjà  ,c'est la fatigue   
  😲
O.M
Posté le 18-06-2009, à 20:15
tout a fait O.M je fais ça depuis des années car ;  par AOL ;il faut 2 coups pour que le post soit validé   🤬 

www.tayamaha.com

Posté le 18-06-2009, à 20:17
rogers à  écrit:bonsoir missiou contant de te lire 
😂
si bernard voit ce message , c'est olivier de limoges , qui cette fois est guerri   

🤭
salut olivier
oui j espere que la prochaine fois on pourra rouler ensemble et puis t offrir une binouse  😂 😉

www.tayamaha.com

Posté le 18-06-2009, à 20:17
rogers à  écrit:bonsoir missiou contant de te lire 
😂

🤭
salut olivier
oui j espere que la prochaine fois on pourra rouler ensemble et puis t offrir une binouse  😂 😉

www.tayamaha.com

Posté le 18-06-2009, à 22:01
bonsoir bernard
celà  serait avec un grand plaisir   
je regrette vraiment de ne pas avoir été de la partie ce jour là 
le wek du 27 / 06 on remet le couvert ....  chemins ,sentiers ,bourbiers, grimpettes, marches,  pierriers ... que du bonheur
😂 ha les boubiers du limousin ... bon avec les anciennes c'est pas top ? mais bon ils sont tojours la !
si toutefois mes intestins me le permette ?
au fait , fabrisce est ta une trés bonne t able de marseille devant un gigantesque plateau de fruits de mer qu'il c'est concocter lui meme . il est pas mignon l'enduriste ! 
pour  rentrer a son hotel il va encore nous dire que c'est la fauta du gps   
personnellement je crois que c'est plutot autre chose ...  😴
qu'en pense tu ?     🤔

11 message
Posté le 18-06-2009, à 23:00
O.Morhaut à  écrit:Bon, 3 fois que je tappe le Cr, et 3 fois que je me fais zapper car je mets probablement trop longtemps, alors je vais faire court!!!!

C'est pas compliqué El Magnifico ,si tu ne veux plus te faire b...couilles-au-nez (  ;)) quand tu fais un post long , a plus forte raison un compte rendu , avant de poster tu fais un copier au ka-zou    😲
Comme cela si ça merdu Tapluka coller après ré-avoir ouvert le post initial pour répondre
Mais tu le sais déjà  ,c'est la fatigue   
  😲
O.M
Ben je sais, mais là , je pensais bien le faire assez rapidement, mais à  chaque fois, j'ai été retardé par un appel téléphonique, donc, 😢  😢  😢 .
Enfin très belle soirée, de bonnes transpirations pas seulement dues à  la chaleur ambiante, mais aussi à  quelques cotelettes enracinues, gravillonues, et bienpentues qui ont failli me faire vomir ma bière, burp!!!!! :/ :/ :/
Moi, j'aime bien, quand le boulot me permet de vivre des moments comme ça!!!!!!  😎   😎   😎
Le tout couronné par le partage de binouzes, pizza et rosé frais, ...........
.......le bonheur, quoi!!!!!!           smile
Chemin carrossable local :

Tout ça grace à  celui qui nous offre ce site!!!!!               
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
91 connectés : 8 membres : chpèr62 frankyellow JPH74 lecuyer Oldop PhilO strada Thierry Lebrun, 83 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 8 membres : chpèr62 frankyellow JPH74 lecuyer Oldop PhilO strada Thierry Lebrun, 83 invités et 53 Robots d'exploration.