PROBLEME DE CARBU SUR KDX
Sujet
52 ans44 messages
Posté le 18-06-2009, à 22:34
Sujet
Bonjour à  tous

ca fait deux fois que je me fais surprendre par mon 250 KDX 1994 , en fin de réservoir la moto accélère violemment cela ma coûté une belle chute sans gravité.

y a t il un réglage simple à  effectuer ?

Merci de vos réponses
11 message
Posté le 18-06-2009, à 22:40
Refaire le plein avant d'arriver à  sec!!!!
C'est curieux, ton truc, car en principe, quand tu nn'as plus que trop peu d'essence, il est normal que le régime monte en appauvrissant le mélange, mais de là  à  générer des accélérations incontrôlables?????    :/
Ta vis d'air est réglée comment?????
52 ans44 messages
Posté le 18-06-2009, à 23:06
Pour info cela fais à  peine 1 an que j'ai commencé le motocross au total je compte 5 sorties.

Alors les accélérations incontrôlables sont monnaies courantes, mais je sais que cela vient du pilote.

Là  le régime moteur monte à  fond et je suis obligé de m'arrèter comme je peux.

Concernant la vis d'air je ne sais pas ou elle se trouve .

J'ai une vis sur le coté du carbu qui compresse un ressort mais je pense que c'est celle du ralenti

Je suis d'accord avec toi, si je ne trouve pas de solution simple. je veuillerais à  rouler avec un peu plus que le minimun de 'Gibolin'
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 8 membres : chpèr62 frankyellow JPH74 lecuyer Oldop PhilO strada Thierry Lebrun, 83 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 8 membres : chpèr62 frankyellow JPH74 lecuyer Oldop PhilO strada Thierry Lebrun, 83 invités et 53 Robots d'exploration.