MOTOCROSS DES NATIONS VINTAGE 2009
HELLO, my friend FRANCIS STAMPIEN, has pays and registers for all Belgian pilots last week in france.. Just for BLANQUAERT remains has pays. it has to confirm has DENIS in Germany that all is ok.. sorry for my englisch
Moto(s) : suzuki
yhank you jo jo. your english is perfect.
Salut stef pour info ce WE là c'est également le WE de Blis en born (championnat de France) il me semble non?
Salut Bruno , oui je sais pour Blis et Born , y a aussi Lugnorre en Suisse , et Reygades qui refait une série d'anciennes ,puis Farleigh qui affiche presque complet ( 400 pilotes)
4 courses le méme jour , va y avoir des plateaux qui ne seront pas complet ! pas facile d'établir un calendrier , on avait mit les dates connues en Novembre , mais maintenant tout le monde veut une course d'anciennes , y en a peut etre trop , faudrait un manager pour gérer tout ça . ( surtout pas moi )
4 courses le méme jour , va y avoir des plateaux qui ne seront pas complet ! pas facile d'établir un calendrier , on avait mit les dates connues en Novembre , mais maintenant tout le monde veut une course d'anciennes , y en a peut etre trop , faudrait un manager pour gérer tout ça . ( surtout pas moi )
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
As a good luck message to all our french riders i asked mickeal pichon to ride with the new farleigh MXdN sticker in todays british GP. Thanks le rocket. Billy mac also used one.
2 semaines plus tard...
Latest entrys from Dutch Legends , we have 4x Karsmarkers family members riding.
Salut Steph
Peut tu me donner ton adresse mail, pas moyen d'y acceder par le GV !
Vincent.
Peut tu me donner ton adresse mail, pas moyen d'y acceder par le GV !
Vincent.
Moto(s) : Maico/Portal
The french Legend jacky vimond will ride. we are looking for a 1985/6/7 yz 250 for him to ride, can anyone help please with a bike?
3 semaines plus tard...
please can someone translate this.
David Thorpe will be running 2 training schools at farleigh castle for twinshock/evo riders , on wednesday 2nd and thursday 3rd september , places are limited to 6 riders per day and cost £85 each rider. You may camp at farleigh.
David Thorpe will be running 2 training schools at farleigh castle for twinshock/evo riders , on wednesday 2nd and thursday 3rd september , places are limited to 6 riders per day and cost £85 each rider. You may camp at farleigh.
please can someone translate this.
Dave Thorpe effectuera un stage de pilotage à Farleigh pour les pilotes anciennes ( il est jamais trop tard pour apprendre ), le mercredi 2 et jeudi 3 Sept , les places sont limitées à 6 pilotes par jour , et le tarif est de 85 £ par pilote.
Vous pouvez camper sur le circuit.
Dave Thorpe effectuera un stage de pilotage à Farleigh pour les pilotes anciennes ( il est jamais trop tard pour apprendre ), le mercredi 2 et jeudi 3 Sept , les places sont limitées à 6 pilotes par jour , et le tarif est de 85 £ par pilote.
Vous pouvez camper sur le circuit.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Y'avait ça aussi
Le fameux pilote Français Jacky VIMOND roulera ; Nous recherchons actuellement une YZ 250 de 85,86 ou 87 pour lui. Quelqu'un peut-il nous aider à en trouver une ?
Moi, j'aurais préféré le voir oeuvrer en 250 1981 .... Mais bon !
A+
Eric, Spectateur Mecano Supporter sur site
Le fameux pilote Français Jacky VIMOND roulera ; Nous recherchons actuellement une YZ 250 de 85,86 ou 87 pour lui. Quelqu'un peut-il nous aider à en trouver une ?
Moi, j'aurais préféré le voir oeuvrer en 250 1981 .... Mais bon !
A+
Eric, Spectateur Mecano Supporter sur site
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
c'est pas les yz qui manque en angleterre non ? 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo