18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
salut alain et tout le monde, je suis bien sur que tu depassera les 100 coureurs beaucoup vont si prendre au dernier moment, y a deja un beau plateau!!! HHHaa si t avais fais un family!!! et le parcours tu peu nous devoiler un peu ou on va,? et aussi si tu as le tel du camping si on a le temps de dormir!!! 😄 a+ bon courage
Moto(s) : pampera, dtmx
les vieilles avec les vieilles 😉 et parcour adapter
car si c'est un family il en a certain qui vont se plaindre et couper
et si le compte n'y est pas on fera fonctionner la buvette
gillou
car si c'est un family il en a certain qui vont se plaindre et couper
et si le compte n'y est pas on fera fonctionner la buvette
gillou
Bien d'accord avec Homer, si on y va c'est bien parce que c'est 100% anciennes 🙂 🤭 😄 A force de faire des catégories Gentleman, Accompagnateur,..., etc, les Family sont trop fortement fréquentés par les modernes, l'ambiance n'est pas la même.
Mais j'irai à Pont de Salars avec une enduro loisir pour le beau coin...
Mais j'irai à Pont de Salars avec une enduro loisir pour le beau coin...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pareil, j'ai rien contre les family, mais ça ne m'interesse pas. c'est pour ça qu'il faut aider par notre présence (et par notre légendaire soif) de belles épreuves comme Auroux, réservée aux anciennes.
Et rien à foutre si ça ne compte pas pour le trophionnat de Fronze...
A mon avis, les absents auront tort, ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs 😉
Et rien à foutre si ça ne compte pas pour le trophionnat de Fronze...
A mon avis, les absents auront tort, ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
D'accord avec toi, mais plusieurs cas de force majeurs conjugués !
Je mise tout sur Florac !
Moto(s) : KTM
le paice à écrit:salut alain et tout le monde, je suis bien sur que tu depassera les 100 coureurs beaucoup vont si prendre au dernier moment, y a deja un beau plateau!!! HHHaa si t avais fais un family!!! et le parcours tu peu nous devoiler un peu ou on va,? et aussi si tu as le tel du camping si on a le temps de dormir!!! 😄 a+ bon courageLe parcours on y travaille , SEB et KINOU debroussaillent la célébre cote de SEB
La un peu plus avant cette cote , un chemin totalement fermé que nous avons reouvert !!!!
Heu pur le camping , faut telephoner a la mairie
lundi,mercredi,vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Mairie AUROUX 48600
Telephone : 04 66 69 55 17
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
merci pour le tel du camping ! la tronconeuse sur la photo c est une husquy ?! 😄 😄 merci a +
Moto(s) : pampera, dtmx
STHILL , la tronço !!!!!
Deux nouveaux engagés , des personnes connues dans le monde de l'enduro a l'ancienne , Bruno PLANTIVAUX PLANPLAN sur une HUSQVARNA 240 WR 1981 et Pierre CARECCHIO , sur une BULTACO FRONTERA 1977 .
Deux nouveaux engagés , des personnes connues dans le monde de l'enduro a l'ancienne , Bruno PLANTIVAUX PLANPLAN sur une HUSQVARNA 240 WR 1981 et Pierre CARECCHIO , sur une BULTACO FRONTERA 1977 .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
j ai reçu la cg pour la 125,et elle est assurée
alain ,je monte chercher la 430 dimanche ,au retour si tu es chez toi ,je passe te la montrer 😍
alain ,je monte chercher la 430 dimanche ,au retour si tu es chez toi ,je passe te la montrer 😍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Aie , aie , aie Dimanche , enduro de CHIRAC , remise des prix a 18 h 30 , ça m'etonnerait qu'on se voit , a moins que tu ne passes par CHIRAC dans la journée , on se verrait au CH !!!! :/
partie remise alors ,je vais redescendre par l autoroute
quand a toi fait péter le scrach dimanche
quand a toi fait péter le scrach dimanche
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
En categorie anciennes , ça peut le faire , sinon le SCRATCH , SCRATCH faut pas rever !!!! 😄 😄 😄 😄
Merci pour tes encouragements !!!!!
Merci pour tes encouragements !!!!!
putain si tu fais le scratch ,t'es tout seul 😄 😄 😄
lol alain
lol alain
je vais venir te voir ,chirac est pas loin de l autoroute qui va vers millau,je vais rentrer par celle ci puis apres direction montpellier.
par la meme occas ,je te monte ta surprise 🤔 🤔 🤔 qui j en suis sur va tres bien aller avec ton loock 😄 😄 😄 😄
par la meme occas ,je te monte ta surprise 🤔 🤔 🤔 qui j en suis sur va tres bien aller avec ton loock 😄 😄 😄 😄
C'est ce que je pensais , c'est juste a une sortie d'autor' .
Je serais contentd ete revoir !!!
Quoi ???, ha ma surprise ??? , ha tu y tiens !!!! ha bah , on verra !!!!! 😂
Je serais contentd ete revoir !!!
Quoi ???, ha ma surprise ??? , ha tu y tiens !!!! ha bah , on verra !!!!! 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo