TENTATIVE DE VOL
😄 😄 [b]Oh pitain, le Canari : il l'on gazé ... il l'on passé à la Gégéne pour qu'il avoue le code de son alarme ... Remarque on reconnais sa manière de descendre les bouteilles
oh la galette , ca commence a faire 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
oh la galette , ca commence a faire 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ploermel78 à écrit:Mouarffffff !!!!!
un voleur revient toujours sur le lieu de son delit surtout si il a foire la 1ere fois é
Ben le Canari il est pas couché !
L'pôv piaf, il va se déssècher sur le créneau 0h30 /4h30, avec son 12 BRENEK, chocké Roumanos du voyage !
C'est con pour lui, mais pour tout les autres, une véritable opportunité de podium, pasque sinon j'n'vois pas !
Faudrait passer un deal avec la edge-hog-pie connection ! Histoire qu'il lui foutent un peu la pression avant une belle épreuve !
Maman à la tisane et les Rapetou au portail, on conserve une chance, minime certes, mais une chance !
Sinon, c'est plié !
Même à l'épreuve, préalable, des sucres lents, le bouricôt est solide et motivé .
Font chier ces d'jeunes !
Nous, les Anciens, auréolés de toutes nos défaites, on aimerait bien prendre les jeunes de haut ! Genre mon p'tit gars du temps du vrai enduro, ça ne se passait pas comme ça !
Mais aujourd'hui les papy's qui n'ont pas encore raccroché auraient sans doute un peu de mal à suivre le rythme d'un Chat. de France !
Heu, sur un tour, bien sûr !
Ah bordel, c'est quand qu'on est RE-Jeune ?
Donc le volatile est un nuisible, et les visiteurs de la nuit sont sur le coup !
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Moi j'ai un chien, il est formidable !
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin. Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan. Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin !
Bon chien !
😄 😄 😄
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin. Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan. Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin !
Bon chien !
😄 😄 😄
et peut etre qu'une chasse a cour aux voleurs ??? avec un petit avantage !! la géolocalisation : www.camera-espion.com/catalog/product_info...[/url] le lien ici
pffff www.camera-espion.com/catalog/product_info... géolocalisation
SURPRISE ON VIEN RECUPERER LA MOTO
SURPRISE ON VIEN RECUPERER LA MOTO
N'empèche, mon Canari, que moi, à ta place, pendant quelques temps, je ne communiquerais pas trop sur les enduros que tu vas faire et qui correspondent à tes absences de la maison!!!!! 😲 :/:/ :(
OU bien faut qu'il change de pseudo !
Je verrais bien par ex. :
- Titi renard rusé qui fait sa loi.
ou bien
- Le Vengeur jaune, mais masqué
- La Marque Jaune ( merde, déjà pris...) !
- Jaune devant, marron derrière...
Moto(s) : KTM
L'important dans cette circonstance, Canari, c'est de rester serin!!!!!!
😂 😂 😂 😂:/:/:/
JOLI !
Y avait aussi : Le canari n'est pas un coucou !
Moto(s) : KTM
Vaut mieux qu'ils se soient retrouvés le bec dans l'eau, plutôt que derrière les barreaux ou avec du plomb dans l'aile!!!!! 😲
Flamby, il magnifico. à écrit:N'empèche, mon Canari, que moi, à ta place, pendant quelques temps, je ne communiquerais pas trop sur les enduros que tu vas faire et qui correspondent à tes absences de la maison!!!!! 😲 :/:/ :(pffff avec toutes ces conneries je dors plus et j ecoute le moindre bruit !! ma copine est dans le meme état !!! fais chier 😢 😢
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit:L'important dans cette circonstance, Canari, c'est de rester serin!!!!!!15/20 😄 😄
le canari
ploermel78 à écrit:14/20 😄 😄
JOLI !
Y avait aussi : Le canari n'est pas un coucou !
le canari 😘
le canari casse pas trois pattes au canard 😳
en tout cas il a bien failli se faire plumer...
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo