LE BUGUE MOTOCROSS VINTAGE
Bonjour à tous......
Alors je vais d'abord dire que je vais au Bugue, car je suis engagé, je vais faire des bornes aussi, et je ne sais pas si je vais pouvoir rouler car je suis tombé lourdement il y a 15 jours, mais mème bléssé je n'ai pas peur du sanglier.
Ensuite je vais dire un grand MERCI et un grand BRAVO à Michel et au BELVES MC, pour son circuit son parc pilote ses équipements sanitaire avec douche et eau chaude, qui encore de nos jours sont rares sur les circuits que nous cotoyons.
Nous les gaulois on s'en fout mais nos gauloises aime bien un petit confort... 😍
Et pour finir si les raleurs pouvait partager leur temps en 2 parties: La première pour se taire et la seconde pour accélerer on pourrait peu être prendre l'apéro à l'heure 😄 ....
Alors je vais d'abord dire que je vais au Bugue, car je suis engagé, je vais faire des bornes aussi, et je ne sais pas si je vais pouvoir rouler car je suis tombé lourdement il y a 15 jours, mais mème bléssé je n'ai pas peur du sanglier.
Ensuite je vais dire un grand MERCI et un grand BRAVO à Michel et au BELVES MC, pour son circuit son parc pilote ses équipements sanitaire avec douche et eau chaude, qui encore de nos jours sont rares sur les circuits que nous cotoyons.
Nous les gaulois on s'en fout mais nos gauloises aime bien un petit confort... 😍
Et pour finir si les raleurs pouvait partager leur temps en 2 parties: La première pour se taire et la seconde pour accélerer on pourrait peu être prendre l'apéro à l'heure 😄 ....
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Salut à tous.
La RM de panam sera de la fête, mais arrivé prévue le Samedi, après les essais en début d'aprèm. 😜
J'emmène aussi le Black Rocket que je n'arrive pas à faire carburer correctement ; comme je n'ai pas de 125, ça m'occupera entre les manches; et il y aura peut-être un gentleman mécano pour me sortir de cette galère. 😳
A demain
Eric, qui va avoir aussi besoin de carburant pour rester debout tout le week-end 🤭
La RM de panam sera de la fête, mais arrivé prévue le Samedi, après les essais en début d'aprèm. 😜
J'emmène aussi le Black Rocket que je n'arrive pas à faire carburer correctement ; comme je n'ai pas de 125, ça m'occupera entre les manches; et il y aura peut-être un gentleman mécano pour me sortir de cette galère. 😳
A demain
Eric, qui va avoir aussi besoin de carburant pour rester debout tout le week-end 🤭
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Bonour
Arrivée pour moi aussi le samedi fin d'aprem! Du taf toujour du taf
A Samedi Bruno
Arrivée pour moi aussi le samedi fin d'aprem! Du taf toujour du taf
A Samedi Bruno
Moto(s) : HONDA
mon excuse est valable lorsque l'organisateur ne t'as pas répondu huit jour avant le début de l' évènement,
tu as certainement beaucoup de chance pour pouvoir poser des congès et t'organiser au dernier moment mais ni mon
collègue qui gère des chantiers en grand déplacement ni moi même ne pouvons nous retourner à huit jours.
point final.
tu as certainement beaucoup de chance pour pouvoir poser des congès et t'organiser au dernier moment mais ni mon
collègue qui gère des chantiers en grand déplacement ni moi même ne pouvons nous retourner à huit jours.
point final.
beru à écrit:pour moi y a pas de problèmes, j'avais le numéro 10, essayes de voir avec l'organisation, je ne trouve pas les coordonnées comme je l'ai écri plus haut.
L'autre c'est la numéro 9 qui était passée avec les 125.
A+
420 XL à écrit: Tu as le bulletin d'engagement à la page 1 ,( réponse 2 de TGR) ou il y a le bulletin en ligne avec le numéro de tel .mon excuse est valable lorsque l'organisateur ne t'as pas répondu huit jour avant le début de l' évènement,
Pour moi l'excuse n'est pas valable , si tu envoie un engagement et que tu n'as pas reçu de refus du club ,c'est que tu es engagé , tout du moins ,on l'aurai dit que c'était complet , enfin bon pas grave , l'année prochaine ce sera sur invitation (comme moi à Tilly ) , y a moins de probléme .
point final.
je vien du bugue , et deja de nombreux pilotes sont arrivé . la piste a l'air a point
vivement demain!!!!!!!!!!!
vivement demain!!!!!!!!!!!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
J'arrive en vacances hier soir, et je m'aperçois que mon camping est à 10 bornes du Bugue ! Super, j'me dis, demain j'irai voir courir les anciennes. En début d'après-midi, ma femme et moi, on prend la bécane, direction le terrain de moto-cross. Et à l'entrée, horreur : 15 euros par personne. N'étant pas millionnaire, on a fait demi-tour, après que la personne à l'entrée nous ait expliqué que le tarif était dû au championnat 125. Mais j'en avais rien à f....., moi du championnat 125 ! Je voulais voir courir quelques vieilles bécanes, et mettre des visages sur les pseudos du Guide. Un tit tour dans le parc coureur, et j'aurais été ravi ! Au lieu de ça, je suis retourné au camping, et j'ai regardé un grand prix moto 125 sur mon PC. Je pense que pour le coup, le mélange des genres est préjudiciable aux anciennes. Enfin, j'espère que ceux qui y étaient se sont bien amusés...
quand on aime on ne compte pas
Moto(s) :
Si je ne comptais pas, j'aurais peut-être plus de bécanes ! Ou alors, ma maison saisie, et en prison ? Rigolez, mais 15 x 2, dans mon budget vacances, ça compte.
Tu as parfaitement raison Jimix , 15 € c' est du vol , même pour un championnat de France ( junior en plus ) le cross doit rester populaire .
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
aujourd hui championnat de france side car cross a poulangy 10 euros la ok
Je pense que, comme souvent, tout est organisé par des bénévoles des clubs environnants. Donc, les 15 euros par entrée servent à payer quoi ? Les secours, qui doivent être à proximité ? Rapporter de l'argent aux clubs, ok, un peu, mais à ce point-là ? Ou alors, à faire gagner de l'argent à une fédération ? Sur le dos des bénévoles, et des amateurs ? Je crois que je vais continuer à bricoler dans mon garage, et à rouler en solo, si c'est la mentalité actuelle.
jimx , je te comprends , 15 euros ca fait cher , je fais parti du moto club d' arbis ( 33) et on a organisé une manche du championnat de farnce side car cross , on a fait payé 15 euros samedi + dimanche eh bien malgré les entrées , les sponsors , les buvettes , les repas , on est juste ...... la ffm vend un plateau et toi démerde toi .... il faut payé les pilotes 😉 , les officiels 😉 ,lasécurité civile 😉 (trés cher),assurances , repas , publicitée ...et bien aprés tout ça ..... 😢 voila ; beaucoup de passion sinon !!!
donc ne reproche au moto club de belves le prix de l' entrée , c' est malheureusement vital pour le club !! le circuit étais trés beau le circuit est ombragé ( rare) , repas et buvette raisonnable.... pour le prix des entrées , il faut voir avec la ffm 😉
donc ne reproche au moto club de belves le prix de l' entrée , c' est malheureusement vital pour le club !! le circuit étais trés beau le circuit est ombragé ( rare) , repas et buvette raisonnable.... pour le prix des entrées , il faut voir avec la ffm 😉
bonjour a tous cette course été vraiment sympa super ambiance je remercie tous les participants . J'ai pri des photos de ce week end que je vous fait partager
Moto(s) : 125 rm 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo