18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
C'est vrai pitain, faut qu'je téléphone au campinge !!!!! :/
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
pfffff!!! c'qu'y sont indisciplinés ces latins des vrais branleurs!!!! où est la rigueur Teutonne???? 😄 😄 😄
Pat (qui finalement va sans doute aller jouer les supporters en Italie en septembre histoire de veiller sur l'honneur des rétro-enduristes Françouais....)
Pat (qui finalement va sans doute aller jouer les supporters en Italie en septembre histoire de veiller sur l'honneur des rétro-enduristes Françouais....)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
en voila une bonne news ! PAT chez les spaguettis
J ai eu
otre ami phil eal visitor ce week end ,il oeuvre pour toi et espere une bonne nouvelle en juillet 😉
J ai eu
otre ami phil eal visitor ce week end ,il oeuvre pour toi et espere une bonne nouvelle en juillet 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
hein??????????? 😲 😲 😲 😲 ehhhh euhhh Phil, joue pas à le con, préviens moi!!! j'ai fait une croix sur les Valli pour cette fois, j'ai pas de timbre une épreuve à ma licence, j'ai plus le budget pour l'affaire et me suis du fait engagé sur d'autres courses en France....me prends pas de court ce serait trop con!!! arghhhhhh!!!!
Ca y est Alain, mon engagement est parti!!! 😳
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ho merciMON POULET 😘 😍 ❤️
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Lou Galinashé, va t' il voler dans les plumes du Canari ?
Rude combat en perspective !!
Moto(s) : KTM
Le mien aussi
Mass'Moto(s) : MAICO
Le mien d'engagement aussi est parti ce matin.
Par contre bad news, les Bultaquistes n'en seront pas et le Bébert pas si sûr... 😲
Bises, Mass'
Par contre bad news, les Bultaquistes n'en seront pas et le Bébert pas si sûr... 😲
Bises, Mass'
AH MER.......... dommage, sont sympa les amateurs de machines au bruit de castagnettes et qui sentent l'huile d'olive!!!
Ooooooolé!!!!
Ooooooolé!!!!
Ok pour l'huile d'olive, mais tu as oublié les moustaches !
Moto(s) : KTM
A défaut d'espagnols, vous aurez un occitan un vrai
Là dans ses oeuvres au cross de Lavaur :
Dommage que son truc ne roule pas en enduro (1958 !)
Et il a aussi le béret scotché au casque, des fois qu'on ne le reconnaisse pas 😄
Mais il adore faire l'assistance, rappelez vous au Mende Histo n°1 il avait 300 litres d'essence dans la remorque 😳
Même qu'il n'avais pas pu l'atteler au camion tout seul
Et il a aussi le béret scotché au casque, des fois qu'on ne le reconnaisse pas 😄
Mais il adore faire l'assistance, rappelez vous au Mende Histo n°1 il avait 300 litres d'essence dans la remorque 😳
maicomas à écrit:Le mien d'engagement aussi est parti ce matin.Pourtant le père Tardieu que j'ai vu à la Coupe moto Légende m'a dit qu'il en serait ?
Bises, Mass'
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
maicomas à écrit:A défaut d'espagnols, vous aurez un occitan un vraiPour Florac il pourrait venir avec la 175 Tobec 🤔 😄 😄 😄
=\
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pris sur l'autre post lozérien!
6 nouveaux engagés aujourd'hui dont Mr François DE GROLLEE ,et sa superbe SWM 370
Au fait personne , n'a son adresse E-Mail ou son N° de telephone ???
Ca va le faire, on va les passer les 100, pas vrai, Alain?
Tiens, je viens de retrouver mon engagement sous le siège du Jumpy, je croyais pourtant l'avoir posté... :/
Cette fois, il est dans la boite!!!
6 nouveaux engagés aujourd'hui dont Mr François DE GROLLEE ,et sa superbe SWM 370
Au fait personne , n'a son adresse E-Mail ou son N° de telephone ???
Ca va le faire, on va les passer les 100, pas vrai, Alain?
Tiens, je viens de retrouver mon engagement sous le siège du Jumpy, je croyais pourtant l'avoir posté... :/
Cette fois, il est dans la boite!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo