ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Heu ?????
comment dire ? Vous vous souvenez que nous avons rencard le 3 octobre prochain ? mais oui, le 3 car le repas c'est avant la course !!!
Donc nôtre Maître à Tous, il attend,..., il attend,..., il attend vos petits couriers gentils avec plein de lettres d'amour au Lozère Historique, plus quelques photos de l'incroyable et prodigieuse fiancée mécanique avec laquelle vous comptez vous pavaner dans les somptueux chemins floracois...
...pour l'instant il reçoit surtout du courrier en povenance des représentants du soleil levant, ça le contrarie, y peut pas partir en vacances en restant dans cet état. En effet, même l'endurologue part en congés, allez débarassez le des fardeaux administratifs, qu'il se repose le coeur léger... 😎 😎 😎
A partir de ce paneau vous y serez presque....au pays du bonheur... 😄 😄 😄
comment dire ? Vous vous souvenez que nous avons rencard le 3 octobre prochain ? mais oui, le 3 car le repas c'est avant la course !!!
Donc nôtre Maître à Tous, il attend,..., il attend,..., il attend vos petits couriers gentils avec plein de lettres d'amour au Lozère Historique, plus quelques photos de l'incroyable et prodigieuse fiancée mécanique avec laquelle vous comptez vous pavaner dans les somptueux chemins floracois...
...pour l'instant il reçoit surtout du courrier en povenance des représentants du soleil levant, ça le contrarie, y peut pas partir en vacances en restant dans cet état. En effet, même l'endurologue part en congés, allez débarassez le des fardeaux administratifs, qu'il se repose le coeur léger... 😎 😎 😎
A partir de ce paneau vous y serez presque....au pays du bonheur... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pour l'instant il reçoit surtout du courrier en povenance des représentants du soleil levant, ça le contrarie
bin oui les autres ( du genre europennes) ils mécaniquent encore après vannes 😄 😄 😄 😄
tu vois ce que je veux dire 😉 😉 😉 je pense que OUI 😎
le canari 😘
bin oui les autres ( du genre europennes) ils mécaniquent encore après vannes 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ben moi ce sera du jap' aussi, et dans l'état actuel y'a pas grand chose à photographier !!
Ou alors, un photomontage ? 🙂
Ou alors, un photomontage ? 🙂
Que des Yam ! 😍
Oui oui mon TiTi , je vois très bien ! 😎
Allez puisque tu veux me faire râler, regarde donc le beau chemin que tu prendra en octobre:
patience, patience... 😄 😄 😄
Allez puisque tu veux me faire râler, regarde donc le beau chemin que tu prendra en octobre:
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
C'est obligatoire, obligatoire la photo ?
Pour l'instant je ne dispose que de la photo d'un puzzle Autrichien incomplet !
Ou alors, je prend une rouge Teutone ?
Mais dans les 2 cas, pas de photo ...
Moto(s) : KTM
GiPéPé34 à écrit:Oui oui mon TiTi , je vois très bien ! 😎ouaip bin la avec une photo comme cela , j ai hate d y etre
=\
te faire raler , bah non je ne suis pas de ce genre la 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
ploermel78 à écrit:michel
fais ton choix
bleue ou rouge 😎
le canari
Le Canari à écrit:pour l'instant il reçoit surtout du courrier en povenance des représentants du soleil levant, ça le contrarieah bon??? moi....non!!!!!! 😉 😉
le canari 😘
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ploermel78 à écrit:
Le Canari à écrit: michelPourquoi rouge? Ca sera la bleue, elle sera prête, je n'ai aucun doute!
fais ton choix
bleue ou rouge 😎
le canari
Regarde il ne manque que le rétroviseur à monter 🙄 :
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari à écrit:pour l'instant il reçoit surtout du courrier en povenance des représentants du soleil levant, ça le contrarie
le canari 😘
Patrick à écrit: ah bon??? moi....non!!!!!! 😉 😉bah il faut qu il passe chez le dentiste se faire poser un ou deux bridges 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Bon j'opte pour la bleue !
Moto(s) : KTM
Le Canari à écrit:pour l'instant il reçoit surtout du courrier en povenance des représentants du soleil levant, ça le contrarie
le canari 😘
Patrick à écrit: ah bon??? moi....non!!!!!! 😉 😉
Le Canari à écrit: bah il faut qu il passe chez le dentiste se faire poser un ou deux bridges 😄 😄 😄 😄 😄😲 😲 ??????? 😲 😲 🤔
le canari
Et moi j'ai pas de moto 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
ploermel78 à écrit:
Le Canari à écrit: michel
fais ton choix
bleue ou rouge 😎
le canari
poulet48 à écrit: Pourquoi rouge? Ca sera la bleue, elle sera prête, je n'ai aucun doute!PUUUU...N , j'halucine , comme t'as bien travaillé !!! ( Ou tu ficherais tu de nous ????) 🤬
Regarde il ne manque que le rétroviseur à monter 🙄 :
=\
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
whaaaaa!!!! poulet truand!!!!! c'pas ta tienne celle là !!! c't'une Ritalienne....regarde la plaque phare, c'est pas celle que je t'avais envoyée....
fiiiiiilou!!!! 😄 😄 😄
fiiiiiilou!!!! 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo