ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Au fait, comme le canari, vous pouvez amener vos chéries 😍 , à Florac sur la place du Parc fermé, il y a tout ce qu'il faut pour le shopping: 🤬
La boutique de fringes peace, cool:
ou bien l'atelier du potier: 🙂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
HVA 83 à écrit:=\1 er mise en circulation 21/12/79 donc ok pour florac sinon je n aurai pas dit a hva 430 de prendre une inscriptionWouaaaaaaaaaaaaaa, mon reve.
pour participer aec
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
GiPéPé34 à écrit:Au fait, comme le canari, vous pouvez amener vos chéries 😍 , à Florac sur la place du Parc fermé, il y a tout ce qu'il faut pour le shopping: 🤬qui t a dit que j emmenais ma fiancé a florac 🤔
=
=
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
HVA 83 à écrit:sur l affiche il est ecrit millésime inférieur a 1980 ok donc toutes motos du 1/09/79 ne doit pas participer,puisque c est les millésimes 80 qui etaient a la vente .le grand maitre au 1er mende historique 2005 m'a refusé mon 125 HVA de 1980 pas de gros écart avec la 79 et mon 175 PE immatriculé en octobre 79 mais milesime 80,
du cout je me suis rabatu sur une vulgaire MAICO de 76 conforme en tous point pour etre en osmose avec le maitre de vérificateur
et quel grand bonneur de rouler au coté du maitre de PRAT NATOU
enfin dieu JMO tranchera
le grand maitre au 1er mende historique 2005 m'a refusé mon 125 HVA de 1980 pas de gros écart avec la 79 et mon 175 PE immatriculé en octobre 79 mais milesime 80,
du cout je me suis rabatu sur une vulgaire MAICO de 76 conforme en tous point pour etre en osmose avec le maitre de vérificateur
enfin dieu JMO tranchera
bah pour la PE c est normal le modele 79 n as rien a voir avec le model 80 😉
pour les HVA ; j y connais rien , mais il a surement raison 😄 😄
et puis une maico de 76 c est jolie beaucoup plus qu un tronconneuse 😉
bises
le canari
enfin dieu JMO tranchera
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
une 500 wr du 18/05/79 celle la est ok
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Le Canari à écrit:le grand maitre au 1er mende historique 2005 m'a refusé mon 125 HVA de 1980 pas de gros écart avec la 79 et mon 175 PE immatriculé en octobre 79 mais milesime 80,et en plus elle est jaune
enfin dieu JMO tranchera
bises
le canari
a florac
gillou
Le chevelu qui tresse des pompes en raffia on s'en fout , y a pas des restos plutôt ?
Moto(s) : KTM
Si Si,
D'ici là les platanes feront de l'ombre sur les amblas de Florac et il y a tout ce qu'il faut pour les sucres lents qui te sont chers 😉:
l'espace derrrière cette terrasse est réservé au parc fermé, s'il fait chaud on derait trouver de la binouse bien fraîche au CH, à la pression en plus 😄 😄 😄
D'ici là les platanes feront de l'ombre sur les amblas de Florac et il y a tout ce qu'il faut pour les sucres lents qui te sont chers 😉:
l'espace derrrière cette terrasse est réservé au parc fermé, s'il fait chaud on derait trouver de la binouse bien fraîche au CH, à la pression en plus 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
HVA430 à écrit:AIE , AIE , AIE , ça voudrait p't'etre dire que je ne pourrais pas faire FLORAC avec ???? 🤔 😢 😢Mais non, flippe pas Alain. Y'avait un clin d'oeil après le regard suspicieux 😄
C'est pas la première HVA 80 qu'on me fourgue à l'Histo. Et même des HVA 125 de 81 😉
Y parait que les HVA n'ont pas beaucoup évolué sur ces millesimes, et que donc JPV les acceptaient au trophée en C2 avant qu'on ne crée le premier Mende Histo.
Donc je me suis fait avoir. Maintenant je ne peux plus refuser 🙂
On me fait passer pour un méchant, mais j'avale beaucoup de couleuvres en me marrant.
Je ne suis pas dupe, mais certains croient vraiment que leur barratin a marché.
Pour revenir à la HVA, y'a pas mal de différences entre la 79 et la 80, mais uniquement pour l'oeil averti.
Esthétiquement, elle ne détone pas dans un parc 70's.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Merci ho GRAND GOUROU DE L'ENDURO a L'ANCIENNE , je peux donc envoyer mon engagement illico , je ne veux pas vous faire attendre , je sais ce que c'est !!! 😄
6 nouveaux engagés aujourd'hui dont Mr François DE GROLLEE ,et sa superbe SWM 370
Au fait personne , n'a son adresse E-Mail ou son N° de telephone ??? 🤔
6 nouveaux engagés aujourd'hui dont Mr François DE GROLLEE ,et sa superbe SWM 370
Au fait personne , n'a son adresse E-Mail ou son N° de telephone ??? 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Hé FRANCK , t'as lu , c'est bon j'ai mon autorisation pour rouler sur la bécane qui m'a fait rever et aimer les HUSQVARNA , la mytique 390 WR . 😂 😍
Tu l'as chez toi deja , il y a un peu de boulot a faire dessus ou quoi ????? 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
,la miss est attendu a la maison dans les prochains jours 😍 😍
niveau boulot juste un coup de propre.
peut etre que je la monte a auroux 🤔
façon sur tu l aura pour florac et meme avant pour pouvoir la prendre en main 🤭 🤭 🤭
niveau boulot juste un coup de propre.
peut etre que je la monte a auroux 🤔
façon sur tu l aura pour florac et meme avant pour pouvoir la prendre en main 🤭 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
HVA430 à écrit:Hé FRANCK , t'as lu , c'est bon j'ai mon autorisation pour rouler sur la bécane qui m'a fait rever et aimer les HUSQVARNA , la mytique 390 WR . 😂 😍ah c'est long de remonter un petit arbre de boite ! 🤭
=
mais il me semble qu' une 390 de Vannes avait aussi un gros arbre ...
d'habitude je porte pas réclamation mais là ,quand je pense que jmo refuse ma dtmx 450 gs de 72 😄
ah il est pointu en technique !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo