DURENQUE
Sujet
Bonjour, à tous.
Qui pourrait me dire à quelle date aura mieu la bourse d'échange de Durenque cette année ?
Merci d'avance !
Olivier
Qui pourrait me dire à quelle date aura mieu la bourse d'échange de Durenque cette année ?
Merci d'avance !
Olivier
comment vas tu vieille truie ? 🤔 😉 😄 😉
as tu repris tes activités ? tu peux rouler ? 😲
amicalement
bernard
as tu repris tes activités ? tu peux rouler ? 😲
amicalement
bernard
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut,
Certainement le 15 aout, à l'occasion du cross à l'ancienne. Mais à confirmer, ce que je vais faire, je te tiens au jus 😉
Certainement le 15 aout, à l'occasion du cross à l'ancienne. Mais à confirmer, ce que je vais faire, je te tiens au jus 😉
Moto(s) : 250 HM CRE
Pour moi elle a été remplacée par la bourse de Pont de Salars, qui a eu lieu il y a environ un mois et demi.... :/
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
J'allais le dire 😢
Mass'Moto(s) : MAICO
Bien oui mon Nanard j'ais repris de rouler...tu y va un peut fort, disons que j'ai toujours la moto et le déguisement qui va avec... 😉
Pouvez-vous m'en dire plus sur les dates et cette bourse de Pont de Salars (dates et département).
Pour l'instant recevez mes sincères amitiées.
Le goret ou la vielle truie.
Olivier
Pouvez-vous m'en dire plus sur les dates et cette bourse de Pont de Salars (dates et département).
Olivier
salut Olivier 😉
pont de salars,tu vera la terre est rouge 😄
on pourra s'y voir si tu veux 😂
nico 😘
pont de salars,tu vera la terre est rouge 😄
on pourra s'y voir si tu veux 😂
nico 😘
GiPéPé34 à écrit:Pour moi elle a été remplacée par la bourse de Pont de Salars, qui a eu lieu il y a environ un mois et demi.... :/Salut,
En effet, c'est terminé la bourse de Durenque 😢 .
'Tain, il voulait cette bourse, il en voulait il en rêvait , mais surtout dans un cadre plus prestigieux
Bah, je me console il l'a eut seulement dans son petit bled 😉
Moto(s) : 250 HM CRE
olivier à écrit:Bien oui mon Nanard j'ais repris de rouler...tu y va un peut fort, disons que j'ai toujours la moto et le déguisement qui va avec... 😉Salut Olivier,
Olivier
c'était à pont de Salars (12) à coté de Rodez à la Halle au centre du bourg, fin avril.
Tu trouveras des détails là : www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-16295... BOURSE
il pleuvait beaucoup cette année...
A bientôt
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo