MOTO PLASTIQUE
Sujet
bonjour
pour moi la livraison a etait longue environ 3 semaines ,bonne qualité mais vraiment trop long et aucun dialogue avec eux
pour moi la livraison a etait longue environ 3 semaines ,bonne qualité mais vraiment trop long et aucun dialogue avec eux
Moto(s) : 125rm
oui pour moi c etait la meme chose,mais je cherche des gb ancien et je voulais voir ce qu il propose.
Salut Gilles,
Effectivement, elle n'y est plus.
En surfant sur d'autres sites TT, j'ai trouvé les mêmes bannières mais avec des remises plus importantes 😲 , j'ai trouvé ça moyen et du coup, j'ai réutilisé l'emplacement pour des annonceurs qui me filent quelques euros... 😎
Effectivement, elle n'y est plus.
En surfant sur d'autres sites TT, j'ai trouvé les mêmes bannières mais avec des remises plus importantes 😲 , j'ai trouvé ça moyen et du coup, j'ai réutilisé l'emplacement pour des annonceurs qui me filent quelques euros... 😎
Que des Yam ! 😍
ok laurent de toutes façon je crois que nous sommes plusieurs a avoir été déçu de cette boutique.
Je fais^partie des déçus aussi car commande le 2 mai et après 2 relances de ma part, je viens d'avoir le mail de confirmation que le colis a été expédié. Trop long et pas de dialogue: je confirme!
Tiens au fait Jacques Chartrain, qu'en est il des outils HVA ( ouverture des carters ) ???
bonsoir Michel, j'espère récupérer le modèle sous peu pour le copier....patience!
8 mois plus tard...
Salut
Du neuf pour l'outil HVa ???
Du neuf pour l'outil HVa ???
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo