MAGAZINE TOUT TERRAIN VINTAGE
gatos à écrit:tiens HVA83 pour te remercier des bons tuyaux que tu m'as donne (car)ben mon post aura déjà servi à ça
j'en ai 2 (n1) de ce foutu mag avec les yeux de tueur de mrTIRROT
je t'expedie , fais passer ton adresse par mail
a+ 😎
Jurassic Bike :)
bubb à écrit:J'ai oublié un détail important....dommage que j'ai pas de n° 1 en rabe!
Pastis compris dans l'échange !!!!
Moto(s) :
et moi je cherche le numero 4 🤭
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Salut à tous. Personne a des infos récentes sur la reprise de ce mag ? Il n'est pas possible qu'aucune maison d'édition se penche sur ce cas, alors que tant de passionnés sont prêts à mettre quelques euros dessus. Il y a tant de revues merdiques en ce bas monde.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Bah oui, mais même avec 1000 passionnés prèts à foutre 10 ou 15 € dans un mag tous les 3 mois, à mon avis ça ne fait pas le compte.
Et nous ne sommes pas 1000 !
Dommage
Moto(s) : KTM
Tu m'étonnes qu'ils ont plongé. T'as vu la marque de la moto en couverture dans le N°2 ? 😄
Comment veux-tu vendre avec un handicap pareil ??? 😄
N'importe quoi !
DUFAYARD Michel à écrit:Tu m'étonnes qu'ils ont plongé. T'as vu la marque de la moto en couverture dans le N°2 ? 😄Les sangliers vont voler sur le dos !!! 😜
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Il a du mal à comprendre !
Le pôv, si ça se trouve, il n'a jamais posé son cul dessus.
Ceci explicant cela !
par contre son pote le Hulk a tenté l'expérience et il semble en avoir tiré des conclusions pas désagréables!!! 😉 😉 😉
(je sens que la vidéo va fuser!!! 😄 )
(je sens que la vidéo va fuser!!! 😄 )
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Re fuser ?
Bé non, mais y a des fois, c'est long !
A chaque rentrée scolaire faut remettre le travail sur l'établi. Réaffirmer, preuves à l'appui , que KTM , y a pas mieux, au moins pour la partie qui nous intéresse, c'est à dire avant l'arrivée de l'eau !
Et tu en as qui nous chipotent des arguties à la con comme quoi que sur telle marque il y avait un bouchon de bidon génial, ou même telle autre disposait de pneus 300 X 21 à l'AV & 400 X 18 à l'AR
N'a fout ' !
KTM c'est mieux depuis le début et tout le reste c'est pour pourrir les forums !
En toute objectivité, bien sûr !!
malheureusement......l'objectivité n'est donnée qu'à ceux qui savent que KTM, y'a pas mieux!!!! 😄 😄 😄 en toute honnêteté bien sûr.... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo