MANDEURE CHAMPIONNAT DE FRANCE....
Sujet
Des résultats des photos des infos ??????
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Hello
vous pouvez trouver les liens vers les résultats et les photos sur notre site
http://www.mcmandeure.fr/ MC MANDEURE
Nosu attendons vos commentaires sur le déroulement et l'organisation de l'épreuve.
vous pouvez trouver les liens vers les résultats et les photos sur notre site
http://www.mcmandeure.fr/ MC MANDEURE
Nosu attendons vos commentaires sur le déroulement et l'organisation de l'épreuve.
Moto(s) : 250 YZ 2004
Moto(s) : maico . 440 94. . barigo yb550. 600tt 83. 250 cr 88. 450 cr 81. 250 cr 79. HL 78.
nous avons été res bien reçu par le moto club, bonne ambiance le samedi soir avec une beer tente et une animation parfaite.
tous les locaux sont chauds. le circuit etait tres bien preparé. meme si pour nous il paraissait petit comparé a ce qui ce fait dans l'ouest. mais pour avoir couru a munster en 1989 pour le championnat de france 4 temps et a la finale du championnat 2008 je savais que dans cette parti de la france ils sont pratiquement tous de ce type. le probleme est seulement que nous etions 12 par serie. pas terrible pour un championnat de france. j'espere que tout ça va s'aranger car je pense qu a ce rytme la nous n'aurions bientot plus de course.
tous les locaux sont chauds. le circuit etait tres bien preparé. meme si pour nous il paraissait petit comparé a ce qui ce fait dans l'ouest. mais pour avoir couru a munster en 1989 pour le championnat de france 4 temps et a la finale du championnat 2008 je savais que dans cette parti de la france ils sont pratiquement tous de ce type. le probleme est seulement que nous etions 12 par serie. pas terrible pour un championnat de france. j'espere que tout ça va s'aranger car je pense qu a ce rytme la nous n'aurions bientot plus de course.
Moto(s) : maico . 440 94. . barigo yb550. 600tt 83. 250 cr 88. 450 cr 81. 250 cr 79. HL 78.
pour les resultats, le meilleur en vintage fut anthony desmoulin suivit de jc bonbon. en evolution et classic vincent viallard c est occupé de pratiquement tout exepté une manche en evo remportée avec brio par notre bucheron pierrick lebland qui c est permit de passer vincent a la reguliere dans les derniers tours. superbe manche. tres bonnes performances egalement de serge terras qui score deux belles 3eme places. du moins bon pour thierry bageot et moi meme qui laissont pas mal de point dans la journée. malgré le manque de pilotes nous avons eu de belles courses et le championnat est relancé. rdv le 14 juillet pour la suite des operations
Merci pour les photos, il ets vrai que 'l'ambiance était bonne .... et la nuit courte ...
Nhésitez pas à nous faire part de vos remarques ...
Nhésitez pas à nous faire part de vos remarques ...
Moto(s) : 250 YZ 2004
moi j y etais en visiteur 😎 😎 et pour supporter le père OPALINSKI 😎
j ai trouvé l ambiance bonne , mais ca manquait de monde sur le terrain ( en moto hein 😄 😄 )
il y a eut quand meme de belle courses et les mecs mettent du gaz
chapeau les gars
bon j ai fait des photos pas tres belle , désolé mais mon appareil deconne a plein tube 😢 😢 😢
j y ai vu une belle RM 400 de 78 dans son jus 😍 😍
j ai trouvé l ambiance bonne , mais ca manquait de monde sur le terrain ( en moto hein 😄 😄 )
il y a eut quand meme de belle courses et les mecs mettent du gaz
chapeau les gars
bon j ai fait des photos pas tres belle , désolé mais mon appareil deconne a plein tube 😢 😢 😢
j y ai vu une belle RM 400 de 78 dans son jus 😍 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo